samedi 22 novembre 2008

LE PARTI SOCIALISTE ????

Incroyable !
Le Parti socialiste refuse de faire sa mutation. Il ne sera jamais multiracial. J'espère que Ségolène Royal sera candidate en 2012. Je suis tellement déçu que je ne vais pas bloguer jusqu'à demain. C'est vrai que ce n'est pas fini mais, j'ai des doutes. Que s'est-il réellement passé à la fédération du Nord ? Il est 1h40, j'ai besoin de dormir. On se retrouve lundi. Je vous laisse avec Kanye West et Chris Martin du groupe britannique, Coldplay. Enjoy !

7 commentaires:

Jessica a dit…

Tu veux bien nous réexpliquer pourquoi Sègolène va gagner contre tous les "psittacidés" pseudo-socialistes qui refusent de voir en elle le nouveau Graal à la rose bonbon. Car je n'ai pas bien tout compris dans tes démonstrations "absconses" et "mortifères" qui nous prennent pour des "gobe-mouches".

Parle nous plutot de son soutien à Georges Frêche ( le raciste négrophobe dont tu nous a soulé le cervelas) pour obtenir les faveurs de sa fédération.

La Ségolitude creuse et infantilisante doit retourner dans
le créneau dont elle n'aurait jamais du sortir: la comédie de boulevard.

Le voulez-vous ?
Oui nous le voulons.

Nicopico a dit…

Je ne vois pas le rapport entre un PS "multiraciale" et l'election de Royal... alors le rapport? car entre Freche, Valls et Dray... faut chercher parmi les seconds couteaux pour trouver des français "issu des minorités visibles". POur ma part Royal me donne de l'urticaire, son phrasé, sa manière de parler, ce côté pseudo-christique et evangélique (et maintenant martyr... de quoi? bah du choix démocratique des militants qu'elle conteste).. et il est où son programme? Elle est le symptome de la nullité de la politique et du manque d'idée à gauche.
AJM, comparer Royal à Obama et pretendre qu'elle aurait influencé la campagne d'Obama est une insulte pour mon futur president (pour rappel, je suis moitié américain)

nubiennes a dit…

Même Coldplay se sépare ^v^

nubiennes a dit…

ça me rappelle l'époque Ballordure euh ..Balladur

Anonyme a dit…

- Et le peuple ?
- On s'en fout merde !
- Et la crise ?
- On s'en branle !
- Et l'élection au PS ?
- C'est ki, c'est KI ?
- c'est Jospin !
- arrête tes conneries !
- non là j'suis sérieux !
et sinon pour se laver le cerveau et y en a besoin y a aussi http:/monzoeil.unblog.fr

Anonyme a dit…

PSegolene a echoué 2 fois en 1 an et des poussieres, presidentielles et la tete du PS, elle devrait se refaire en creeant son propre parti, ensuite "qui m'aime me suive"...

strym.

Anonyme a dit…

Si j'ai bien tout compris, Jospin soutient Delanoe, puis Aubry, et déteste Royal qu'il juge incompétente, lui qui l'avait nommée ministre (ainsi qu'Aubry) en 1997. Quand Aubry était au gouvernement, l'un de ses conseillers était Benoit Hamon, jeune rocardien (comme Manuel Valls, qui soutient Royal), qui a par la suite fondé le "nouveau parti socialiste" avec Peillon (qui soutient Royal) et Montebourg (qui soutient Aubry). Julien Dray (qui soutient Royal) a fondé SOS Racisme avec Harlem Désir (qui soutient Aubry). Dray qui a également fait partie du "nouveau parti socialiste", avec Hamon, Peillon et Montebourg, ce après avoir rompu son alliance avec Mélenchon, qui soutenait Hamon (celui-ci ayant entretemps rejoint l'aile gauche du parti), avant de quitter le PS pour créer un nouveau parti, qu'Hamon refuse de rejoindre après son ralliement à Martine Aubry, qui est soutenue par Laurent Fabius (qui a voté "non" à la constitution européenne) et les amis de Dominique Strauss-Kahn (qui a voté "oui" à la constitution). J'ai bon ?