mardi 25 novembre 2008

NOUS AVONS RETROUVE LE PERE DU BEBE DE RACHIDA DATI !

Incroyable mais vrai !

C’est encore une rumeur. Elle est persistante, circule dans toutes les rédactions de France et de Navarre mais, personne n’ose la révéler au grand jour. C’est vrai qu’avec tous les tintamarres autour de la grossesse de la Garde des Sceaux, fonction hautement sensible, son choix du silence sur le père fait couler beaucoup d’encre et de salive. Comme les autres, nous en parlons donc. D’après les saintes écritures, « celui qui répand la calomnie dévoile les secrets ». Dieu m’en préserve. Il ne s’agit aucunement de calomnie.


Lâchons-nous, dissertons, causons, révélons. D’abord félicitation pour ce désir affiché de procréer, sans complexe aucun, malgré un âge à risques, 42 ans. Rachida Dati est réellement victime d’un lynchage abscons qui n’a pas lieu d’être. En effet, ses réformes sont plus l’œuvre et la volonté du chef de l’Etat. Nous nous perdons. Revenons à nos fondamentaux : la grossesse et le père du futur bébé.

La liste des potentiels papas, aussi prestigieux les uns que les autres a circulé. De Nicolas Sarkozy, président de la République, en passant par son frère cadet, médecin, Bernard Laporte, secrétaire d’Etat, José Maria Aznar, ancien Premier-ministre espagnol, Henri Proglio, PDG de Veolia, Dominique Desseigne, grand patron, l’animateur Arthur ou encore un spermatozoïde : insémination artificielle oblige. Hélas, entre les démentis, notamment celui de José Maria Aznar, pressé par son entourage de dénier fermement, ou même, celui du secrétaire d’Etat Bernard Laporte, dont la Ministre ne digéra pas, la surprise du chef vient de l’UMP.

La question aujourd’hui est de savoir si la Ministre cachera aussi son enfant. Nous avons appris en début de semaine qu’elle allait simplement faire un petit break d’une semaine, avant de reprendre ses activités place Vendôme. Tiens, on comprend un peu le pourquoi du goût immodéré pour les bijoux. Apparemment même, la fameuse bague effacée par le Figaro serait un cadeau du père du bébé, un homme très connu mais discret.

Beau, grand, racé et d’une élégance rare, il fut un brillant international français. Très rigoureux, parfois même agressif -dans le bon sens-, à certaines occasions tellement sa fougue était légendaire. Il avait les « pieds carrés » selon le jargon footballistique, profusément, il était beaucoup plus physique qu’autre chose. Ce n’était pas un peintre. En revanche, aussi bien en club qu’avec les Bleus, il a fait des merveilles. Parfois superstitieux, il pouvait garder pendant longtemps les mêmes vêtements qui avaient couronné un succès. Emotif, il n’hésitait pas à éclater en sanglot en cas de victoire ou de défaite.

Il a marqué les esprits avec son engagement. Ce n’était pas un calculateur. Il avait un jeu de tête redoutable qui a fait des prodiges. Bon vivant, il aimait faire la fête. Néanmoins, un petit couac existe s’il s’avère que c’est lui le géniteur du bébé de Rachida Dati. Aux dernières nouvelles, il n’a pas encore divorcé, à moins qu’il ne le fasse ce matin et convole en seconde noce avec la Ministre.

Nous n’en dirons pas plus. Toujours est-il que, les deux protagonistes qui se reconnaissent, ne pourront plus se cacher bien longtemps. En principe, la Ministre accouchera de son premier enfant, incessamment sous peu, probablement avant la fin du mois de mars 2009. Attend-elle ce moment pour annoncer qu’elle convolera avec le père ? C’est tout le mal que nous lui souhaitons.

8 commentaires:

Jessica a dit…

Nous avons enfin retrouvé, bien inspiré, notre messager ragotier qui a enchanté nos rêveries d'internautes à coup de grossesse de Carla et autre inceste de Nicolas.

Un certain AJM, alias Attention Je Mate.

Que dire ?

C'est le dénommé Val qui appelait internet, le "tuyau d'égouts"

Anonyme a dit…

Est ce que le "mystérieux papa" aurait donné ...un coup de boule un 26 Mai du côté de Munich ?

AJM a dit…

Désolé de ne pas mettre en ligne, les posts qui donnent des noms, pas cités dans le texte.

J'espère que vous comprenez pourquoi.

@+

AJM a dit…

Hum....coup de boule!

@Anonyme,

Je n'en sais rien.

Anonyme a dit…

Je n'en démords pas : le père du bébé de Rachida Dati est l'ectoplasme névropathe de l'Elysée !

Une fois sorti de l'utérus de sa mère et dissipés ses remugles, on ne pourra que remarquer ses grandes oreilles pointées et son regard sardonique - à l'image de son père.

Anonyme a dit…

Facile à dire mais difficile à prouver kamarade !

Georges Marchais For Ever

AJM a dit…

Kamarade Marchais !

Attention à ce que vous dites.

Le communisme n'est pas mort !

Anonyme a dit…

@ AJM

J'ai pensé un instant à l'auteur du célèbre coup de boule avant de me raviser, d'où mon lapsus.
Une question : le papa du BB a t-il un frère ayant été dans le même milieu sportif que lui ?