mercredi 5 novembre 2008

OBAMA PRESIDENT: HIS-TO-RI-QUE.... YES WE DID !

Tout a commencé aux Etats-Unis à 5h du matin dans deux petits hameaux, Dixville Notch et Hart’s Location dans le New Hampshire. Dans ces zones rurales, le jeune sénateur de l’Illinois, Barack Obama, remporte haut la main, les suffrages. Dans la première ville, il explose McCain avec 15 voix contre 6, et dans la seconde, avec 17 voix contre 10. C’était de bon augure, l’annonce du ras de marée.

Il est 1h 30 du matin. L’anxiété gagne les supporters de Barack Obama, dont votre humble serviteur. Les premiers dépouillements commencent. McCain mène au score. 13 contre 3. Etrangement, ça dure. Personne ne sait ce qui se passe. Pourquoi n’avons-nous pas d’autres résultats ? Or, il y a juste trois Etats qui sont déjà passé au crible. Il est 2h du matin.

Quelques instants après, de nombreux Etats tombent dans l’escarcelle de Barack Obama : Vermont, Pennsylvanie, Illinois, New Jersey, Massachusetts, Maryland, Connecticut, New Hampshire, Maine, Delaware, DC. J’ai l’impression à ce moment-là, que, quelque chose est entrain de se passer. Tout bascule. L’Amérique change. On apprend par les télévisions que dans le Quartier Général du candidat républicain, John McCain, à Phoenix, les sous-fifres du vieux sénateur, se livrent honteusement à un jeu morbide en truquant les tableaux des résultats, fermant les postes de télévision, pour faire espérer les partisans…

Puis, à 3h du matin, tout semble être in the pocket (dans le sac), vraiment. Pas comme ce match de la France contre la Bulgarie en 1996, pour la qualification de la coupe du monde américaine de football et l’utilisation de ce terme anglais par Thierry Laurent. Quelle nuit, quelle matinée ! On comprend tout de suite que les choses se précisent. Du côté de amis de McCain, selon des journalistes, les républicains connaissent à mi-voix leur défaite. Je parcoure CNN, I-TELE, BFM.TV, MSNBC, CBS. En revanche, ce constat est accompagné de périphrases, de circonvolutions, desdits communicants.

Il est 4h59 du matin. Le compteur des grands électeurs de Barack Obama reste à 207. Tous les bureaux doivent fermer à 5h. C’est plié, disent les commentateurs. Mais, finalement, en comptabilisant l’ensemble des votes, le sénateur passe la barre de 350 grands électeurs. Le président Obama, qui prendra ses fonctions le 2à janvier 2009 a finalement réussi son pari.

A Chicago, dans l’immense Grant Park, Barack Obama fait mieux que le pape, qui n’avait réussi qu’à réunir…200 000 personnes. Il y a probablement 2 000 000 de personnes ; des noirs, des blancs, des rouges, des verts. C’est l’Amérique d’Obama le rassembleur.

Les Etats-Unis donnent un nouveau visage au monde. La réconciliation se précise. Les questions raciales ne se poseront plus de la même façon. La doxa occidentale est cassée, brisée, laminée, par un homme charismatique, fort, doué. Zen, il a supporté les attaques de caniveau de la campagne républicaine. En revanche, John McCain fait son meilleur discours en reconnaissant sa défaite.

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui tout ca est bien jolie mais maintenant il va devoir montrer qu'il est à la hauteur et de se débarasser de l'influence de l'AIPAC dans la politique etrangere des USA et du parasite/ vampire israel.

Anonyme a dit…

Une fois l'euphorie pasée, revenez à la réalité ce Samedi 8 Novembre à 13 heures, venez assister au premier sommet de la jeunesse Afrique-Caraïbes sur le Néo Panafricanisme...cliquez sur le lien ci-dessus:

http://www.narmer-publications.com/newsletters/neopanafricanisme/20081108__SommetNeoPanafricanisme.html

Faites tournez le message SVP (pourquoi pas un article là dessus AJM?)

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais compris cet empressement délirant et fanatique qu'on les "partisans" à s'extasier devant quelqu'un qui n'a encore rien prouvé.
Je chanterai donc dans quelques années, ne vous déplaise. Hélas je crois que certains "fans" ici en seront pour leurs frais.

Soutenir Obama en France, comme presque tout le monde, ça paraît tellement évident que c'en est inquiétant. Penser comme la majorité n'est jamais bon signe.

Anonyme a dit…

le monde change, seule elbeze n'admet pas sa folie, son corps et son visage sont deformés par la paranoia et sa maladie mentale à 53 ans

Anonyme a dit…

Tiens tout d'un coup dans les médias français on parle de président "métis" alors qu'avant c'était un candidat noir...

Anonyme a dit…

Penser comme la majorité ? N'est ce pas plutôt que ce crétin de président actuel a vraiment coalisé contre lui la quasi totalité des gens à qui il reste encore un peu de matière grise ! Ce jour est un très beau jour, n'en déplaise aux pisse-froid. Il sera temps ensuite de reposer les pieds par terre parce que, quand on vous annonce une bonne nouvelle, vous pensez, vous, à la prochaine merde qui va vous tomber sur le nez ? Non ! vous profitez de l'instant présent. Alors, profitez ! Ou pissez froid !
http://monzoeil.unblog.fr/

Anonyme a dit…

en dehors de sa couleur,il ne reste plus qu'à obama de montrer sa difference tant attendue et promise...

strym.

nubiennes a dit…

Tout à fait les médias français veulent métisser Obama .
Il a pourtant déjà répondu à cette remarque .
"Le jour où je suis arrivé à Chicago et que j'ai fais signe à un taxi ,il m'a ignoré et il ne sait pas posé la question si j'étais métisse "

Anonyme a dit…

Je suis bien contente, Nubiennes, que tu fasses cette remarque, car personnellement, j'ai toujours exprimé ce malaise, moi qui suis entre blanc et noir, (d'une façon objective), mais je me suis toujours considérée noire, car c'est ainsi que le blanc te voit, mais attention, en Gwada, il te font remarquer que tu es mélangée, et le plus bizarre, c'est qu'en Gwada, c'est le lot de pratiquement tous, mais fort heureusement, les mentalités sont obligées de changer...

Nicopico a dit…

Obama est américain et servira les intérêts et les valeurs US avant tout... vous risquez une grande desillusion en mettant en lui des espoirs qu'il n'a jamais prétendu incarner... non AJM, il ne brise pas la doxa occidentale, il l'incarne plus que quiconque, il en est même ma quintessence, dans une version plus douce... et personnellement je ne m'en plaindrais pas.

Anonyme a dit…

AJM joue au révolutionnaire ! ..ALORS QUE CETTE ORDURE INFLITRéE SUR LE NET BOSSE POUR LA CLIQUE SIONISTE ET POUR LA POLICE SARKOZIENNE!!!

INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM, FAUSSAIRE SIONISTE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! et pris en flag !! .. ce type collabore à de procédés criminels pour le compte la police sarkozienne pour faire passer les gens pour fous....affaire monstrueuse où je suis en danger d’internement arbitraire pour raisons politiques ( mon père a été fait passé pour fou).. parce que j’ai parlé de « lobby juif » et suis d’origine juive ..(comme AJM, pourriture sioniste planquée en mission sur le net),

voir ses oeuvres ignobles sur google et sur mon blog " Béatrice EL BEZE" , en tapant mon nom et prénom sur google.. toutes les preuves y sont..



BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en même temps ), car c'e type est un SALOP de la pire espèce, AJM l'étron FAUSSAIRE sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir ses « œuvres » les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « , et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog et touts les documents qui sy sont...... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minable crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM , pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudonné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

le faussaire AJM joue au révolutionnaire ! ..ALORS QUE CETTE ORDURE INFLITRéE SUR LE NET BOSSE POUR LA CLIQUE SIONISTE ET POUR LA POLICE SARKOZIENNE!!!

INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM, FAUSSAIRE SIONISTE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! et pris en flag !! .. ce type collabore à de procédés criminels pour le compte la police sarkozienne pour faire passer les gens pour fous....affaire monstrueuse où je suis en danger d’internement arbitraire pour raisons politiques ( mon père a été fait passé pour fou).. parce que j’ai parlé de « lobby juif » et suis d’origine juive ..(comme AJM, pourriture sioniste planquée en mission sur le net),

voir ses oeuvres ignobles sur google et sur mon blog " Béatrice EL BEZE" , en tapant mon nom et prénom sur google.. toutes les preuves y sont..



BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en même temps ), car c'e type est un SALOP de la pire espèce, AJM l'étron FAUSSAIRE sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir ses « œuvres » les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « , et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog et touts les documents qui sy sont...... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minable crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM , pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudonné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

AJM, le faussaire couvert par la justice , joue au révolutionnaire ! ..ALORS QUE CETTE ORDURE INFLITRéE SUR LE NET BOSSE POUR LA CLIQUE SIONISTE ET POUR LA POLICE SARKOZIENNE!!!

INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM, FAUSSAIRE SIONISTE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! et pris en flag !! .. ce type collabore à de procédés criminels pour le compte la police sarkozienne pour faire passer les gens pour fous....affaire monstrueuse où je suis en danger d’internement arbitraire pour raisons politiques ( mon père a été fait passé pour fou).. parce que j’ai parlé de « lobby juif » et suis d’origine juive ..(comme AJM, pourriture sioniste planquée en mission sur le net),

voir ses oeuvres ignobles sur google et sur mon blog " Béatrice EL BEZE" , en tapant mon nom et prénom sur google.. toutes les preuves y sont..



BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en même temps ), car c'e type est un SALOP de la pire espèce, AJM l'étron FAUSSAIRE sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir ses « œuvres » les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « , et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog et touts les documents qui sy sont...... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minable crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM , pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudonné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

AJM, le faussaire couvert par la justice , joue au révolutionnaire ! ..ALORS QUE CETTE ORDURE INFLITRéE SUR LE NET BOSSE POUR LA CLIQUE SIONISTE ET POUR LA POLICE SARKOZIENNE!!!

INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM, FAUSSAIRE SIONISTE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! et pris en flag !! .. ce type collabore à de procédés criminels pour le compte la police sarkozienne pour faire passer les gens pour fous....affaire monstrueuse où je suis en danger d’internement arbitraire pour raisons politiques ( mon père a été fait passé pour fou).. parce que j’ai parlé de « lobby juif » et suis d’origine juive ..(comme AJM, pourriture sioniste planquée en mission sur le net),

voir ses oeuvres ignobles sur google et sur mon blog " Béatrice EL BEZE" , en tapant mon nom et prénom sur google.. toutes les preuves y sont..



BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en même temps ), car c'e type est un SALOP de la pire espèce, AJM l'étron FAUSSAIRE sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir ses « œuvres » les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « , et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog et touts les documents qui sy sont...... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minable crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM , pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudonné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

AJM, le faussaire couvert par la justice , joue au révolutionnaire ! ..ALORS QUE CETTE ORDURE INFLITRéE SUR LE NET BOSSE POUR LA CLIQUE SIONISTE ET POUR LA POLICE SARKOZIENNE!!!

INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM, FAUSSAIRE SIONISTE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! et pris en flag !! .. ce type collabore à de procédés criminels pour le compte la police sarkozienne pour faire passer les gens pour fous....affaire monstrueuse où je suis en danger d’internement arbitraire pour raisons politiques ( mon père a été fait passé pour fou).. parce que j’ai parlé de « lobby juif » et suis d’origine juive ..(comme AJM, pourriture sioniste planquée en mission sur le net),

voir ses oeuvres ignobles sur google et sur mon blog " Béatrice EL BEZE" , en tapant mon nom et prénom sur google.. toutes les preuves y sont..



BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en même temps ), car c'e type est un SALOP de la pire espèce, AJM l'étron FAUSSAIRE sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir ses « œuvres » les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « , et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog et touts les documents qui sy sont...... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minable crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM , pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudonné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

AJM, le faussaire couvert par la justice , joue au révolutionnaire ! ..ALORS QUE CETTE ORDURE INFLITRéE SUR LE NET BOSSE POUR LA CLIQUE SIONISTE ET POUR LA POLICE SARKOZIENNE!!!

INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM, FAUSSAIRE SIONISTE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! et pris en flag !! .. ce type collabore à de procédés criminels pour le compte la police sarkozienne pour faire passer les gens pour fous....affaire monstrueuse où je suis en danger d’internement arbitraire pour raisons politiques ( mon père a été fait passé pour fou).. parce que j’ai parlé de « lobby juif » et suis d’origine juive ..(comme AJM, pourriture sioniste planquée en mission sur le net),

voir ses oeuvres ignobles sur google et sur mon blog " Béatrice EL BEZE" , en tapant mon nom et prénom sur google.. toutes les preuves y sont..



BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en même temps ), car c'e type est un SALOP de la pire espèce, AJM l'étron FAUSSAIRE sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir ses « œuvres » les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « , et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog et touts les documents qui sy sont...... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minable crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM , pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudonné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

AJM, le faussaire couvert par la justice , joue au révolutionnaire ! ..ALORS QUE CETTE ORDURE INFLITRéE SUR LE NET BOSSE POUR LA CLIQUE SIONISTE ET POUR LA POLICE SARKOZIENNE!!!

INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM, FAUSSAIRE SIONISTE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! et pris en flag !! .. ce type collabore à de procédés criminels pour le compte la police sarkozienne pour faire passer les gens pour fous....affaire monstrueuse où je suis en danger d’internement arbitraire pour raisons politiques ( mon père a été fait passé pour fou).. parce que j’ai parlé de « lobby juif » et suis d’origine juive ..(comme AJM, pourriture sioniste planquée en mission sur le net),

voir ses oeuvres ignobles sur google et sur mon blog " Béatrice EL BEZE" , en tapant mon nom et prénom sur google.. toutes les preuves y sont..



BOYCOTTEZ ce site de merde (moi je m’en sers pour le pourrir et faire savoir mon affaire en même temps ), car c'e type est un SALOP de la pire espèce, AJM l'étron FAUSSAIRE sioniste aux ordres qui fait passer les gens pour fous à interner ( allez voir ses « œuvres » les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « , et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog et touts les documents qui sy sont...... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minable crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM , pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudonné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

nubiennes a dit…

Nicopico ,Obama a déjà en lui même revêtu le changement .Grâce à cette élection il va briser tout les aprioris primaire que les occidentaux blancs ont de la population noire .
je me rappelle avoir vu un reportage ou un jeune de banlieue disait que "nous ne sommes pas que des délinquants et des voleurs " il avait tout compris ,il n'avait même pas 10 ans .C'est pour dire le dictât de l'apparence reste un facteur important en france .
le noir est le plus souvent définit comme fainéant,débonnaire etc..mais maintenant c'est fini car il fallait une preuve et il y a Obama maintenant qui se porte caution .

Anonyme a dit…

Waouh !

La folle est encore parmi nous ?

Anonyme a dit…

vas y délire et diffame autant que tu veux, tu n'es crédible pour personne ,. et tes saloperies de fou furieux ne m'empecheront pas de pourrir ce blog et de faire savoir la vérité!!!.. tu l'as dans le cul l'étron AJM , comme tes soutiens puants , Strym de LBS..

allez sur mon nouveau blog refait ( over blog .net, puisque l'autre a été censuré) , en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google) . toutes les preuves et documents (y compris de politiques, et noms et captures d'écran y sont çà l'appui de mes dires. et photos et vidéos récentes.


AJM, le faussaire dégénéré sioniste, couvert par la justice , joue au révolutionnaire ! ..ALORS QUE CETTE ORDURE INFLITRéE SUR LE NET BOSSE POUR LA CLIQUE SIONISTE ET POUR LA POLICE SARKOZIENNE!!!

INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM, FAUSSAIRE SIONISTE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! et pris en flag !! .. ce type collabore à de procédés criminels pour le compte la police sarkozienne pour faire passer les gens pour fous....affaire monstrueuse où je suis en danger d’internement arbitraire pour raisons politiques ( mon père a été fait passé pour fou).. parce que j’ai parlé de « lobby juif » et suis d’origine juive ..(comme AJM, pourriture sioniste planquée en mission sur le net),

voir ses oeuvres ignobles sur google et sur mon blog " Béatrice EL BEZE" , en tapant mon nom et prénom sur google.. toutes les preuves y sont..
allez voir ses « œuvres » les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « , et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog et tous les documents qui y sont...... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minable crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM , pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudonné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

vas y délire et diffame autant que tu veux, tu n'es crédible pour personne ,. et tes saloperies de fou furieux ne m'empecheront pas de pourrir ce blog et de faire savoir la vérité!!!.. tu l'as dans le cul l'étron AJM , comme tes soutiens puants , Strym de LBS..

allez sur mon nouveau blog refait ( over blog .net, puisque l'autre a été censuré) , en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google) . toutes les preuves et documents (y compris de politiques, et noms et captures d'écran y sont çà l'appui de mes dires. et photos et vidéos récentes.


AJM, le faussaire dégénéré sioniste, couvert par la justice , joue au révolutionnaire ! ..ALORS QUE CETTE ORDURE INFLITRéE SUR LE NET BOSSE POUR LA CLIQUE SIONISTE ET POUR LA POLICE SARKOZIENNE!!!

INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM, FAUSSAIRE SIONISTE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! et pris en flag !! .. ce type collabore à de procédés criminels pour le compte la police sarkozienne pour faire passer les gens pour fous....affaire monstrueuse où je suis en danger d’internement arbitraire pour raisons politiques ( mon père a été fait passé pour fou).. parce que j’ai parlé de « lobby juif » et suis d’origine juive ..(comme AJM, pourriture sioniste planquée en mission sur le net),

voir ses oeuvres ignobles sur google et sur mon blog " Béatrice EL BEZE" , en tapant mon nom et prénom sur google.. toutes les preuves y sont..
allez voir ses « œuvres » les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « , et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog et tous les documents qui y sont...... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minable crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM , pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudonné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

vas y délire et diffame autant que tu veux, tu n'es crédible pour personne ,. et tes saloperies de fou furieux ne m'empecheront pas de pourrir ce blog et de faire savoir la vérité!!!.. tu l'as dans le cul l'étron AJM , comme tes soutiens puants , Strym de LBS..

allez sur mon nouveau blog refait ( over blog .net, puisque l'autre a été censuré) , en tapant " Béatrice EL BEZE" sur google) . toutes les preuves et documents (y compris de politiques, et noms et captures d'écran y sont çà l'appui de mes dires. et photos et vidéos récentes.


AJM, le faussaire dégénéré sioniste, couvert par la justice , joue au révolutionnaire ! ..ALORS QUE CETTE ORDURE INFLITRéE SUR LE NET BOSSE POUR LA CLIQUE SIONISTE ET POUR LA POLICE SARKOZIENNE!!!

INFORMEZ VOUS sur LA POURRITURE PLANQUéE QU 'EST AJM, FAUSSAIRE SIONISTE AUX ORDRES DE LA CLIQUE AU POUVOIR '!!! et pris en flag !! .. ce type collabore à de procédés criminels pour le compte la police sarkozienne pour faire passer les gens pour fous....affaire monstrueuse où je suis en danger d’internement arbitraire pour raisons politiques ( mon père a été fait passé pour fou).. parce que j’ai parlé de « lobby juif » et suis d’origine juive ..(comme AJM, pourriture sioniste planquée en mission sur le net),

voir ses oeuvres ignobles sur google et sur mon blog " Béatrice EL BEZE" , en tapant mon nom et prénom sur google.. toutes les preuves y sont..
allez voir ses « œuvres » les sites » EL BEZE Béatrice et la paranoia « , et ses articles de merde « leave béatrice EL BEZE alone » etc..) faits sur consignes de la clique par cet étron, qui connaît parfaitement mon affaire et mon blog et tous les documents qui y sont...... et qui collabore àux procédés criminels de la clique au pouvoir, et salit et diffame à tout va en se faisant aider de la minable crevure vendue, strym, le facho débile de LBS, site vendu collabo), pour le compte de la police sarkozienne.. et l’étron AJM est tellement con qu'il se fait prendre en flag! en plus, en train d’usurper mon identité pour faire ses saloperies visibles sur le net !..

mieux que la police sarkozienne! , la fine équipe AJM/Strym.. l'étron sioniste qui bosse planqué sur le net , et le vieux facho vendu , strym le débile , valeur montante du site vendu collabo "la banlieue S'exprime". . instructif..


pour comprendre , allez sur mon blog , et sur le portail de google ( tapez béatrice EL BEZE) voir les "oeuvres" DU DéGéNéRé SIONISTE AJM , pris en flag en train d'usurper mon identité , pour fabriquer la série des faux sites dégueulasses et délirants " Béatrice EL BEZE et la paranoia " dignes de cet 'étron alain jules MENYé,véritable pourriture sioniste couvert par la justice , quand il fait ses saloperies sur consignes . tous les articles et preuves sont sur mon nouveau blog (refait à l'identique avec des copiés collés ) sur over.blog.NET .;) et qui se ballade en milieu de première page du portail.. les autres blogs ont été censurés sans explication en septembre .. lire l'article "les saloperies d'AJM" dans mon blog , captures d'écran et preuves à l'appui.. malgré mes plaintes au TGI , la substitut du procureur qui adore les oeuvres de AJM, les laisse bien en ligne , illégalement. depuis le 21 aout 2008.. histoire que mon nom et mon image soient bien salies et dégradées.... consignes du pouvoir sarkozien obligent....

voir aussi les méthodes puantes à l'université pour tenter de me faire passer pour dingue.; plainte a été portée par moi le 07 octobre2008...;tous les documents (lettre de la présidente , etc..) et preuves et explications supplémentaires sont sur le dernier article (de mon blog over.blog.net) , intitulé "regardez comment l'université fait passer les gens pour fous dangereux!"..

Alain JUles MENYé , contre qui j'ai porté plainte (mais que la justice laisse faire , car il bosse pour la clique .. ) , est une ordure sioniste de la pire espèce . ouvrez les yeux sur ce déchet qui bosse, planqué sur le net , pôur sa clique .... et dont les Ogres grotesques , site parrainé par Dieudonné , font encore la pub dans leur téléscript !... à vomir!.. voir aussi la traitrise de Ahmed MOUALEK en aout 2008, sur pressions, pour me lacher après un an et demi sur son site ,où j’intervenais ,( et apprécié de très nombreux internautes, leurs posts sont sur mon blog dans l’article sur Moualek, le traitre ) , pour ma sécurité à nom découvert après l’avoir rencontré plusieurs fois,,et avoir vu dieudonné a qui j’avais parlé de toute mon affaire à la main d’or. Ces sites LBS et les Ogres sont des sites bidon qui se couchent sur commandes, et ne valent finalement pas mieux que l’étron sioniste AJM. Voir l’article « Ahmed MOUALEK le traitre et son site ‘(LBS) ont « vendu » ma sécurité . »..


Quand à l’étron AJM , il va s’agiter sous peu, et intervenir sur son site , planqué sous des pseudos , (zaza, etc..) ou sous anonyme , pour continuer à me salir avec ses minables diffamations sans preuves (à l’inverse de moi qui prouve tous mes dires y compris sur lui, captures d’écran à l’appui) et à me faire passer pour dingue en faisant parler ses marionnettes fictives (la plupart des intervenants sont lui meme ) sur ses forums , .. et faire son cirque vomitif habituel.. mais cette pourriture est démasquée maintenant. Son gout pour les faux sites, les fonds noirs comme son blog ci, (c’est plus chic pense til.) les fesses de femme noires, la prédilection pour blogspot, son hébergeur favori... et ses jeux de mots débiles sur mon nom.. mais surtout les captures d’écran où il est pris en flag sur son blog en train de travailler avec mes identifiants ( allez voir l’article les saloperies d’AJM » sur mon blog, les preuves y sont etla justice les as en mains) etc.. l’ont bel et bien grillé, au-delà de ses articles puants « leave Béatrice EL BEZE alone « destinés à me faire passer pour folle, et qui inondent le portail de google quand on tape mon nom.et mon prénom . ce type est une véritable merde prête aux pires saloperies. Et collabore à des méthodes criminelles. ( faire passer les gens pour fous, dignes d’être internés, est criminel, et plus encore dans la situation grave où je suis en raison de mon affaire . voilà qui est létron AJM, et les méthodes criminelles de la clique qu’il sert sans états d’âme.

_______________________________________________________________


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

un vrai plaisir de pourrir le blog de cette pourriture , Allain JUles MENYé

Anonyme a dit…

et un vrai plair de le voir être pourri, je te le confirme Béatrice .Merci.

Anonyme a dit…

elbeze est une malade mentale de 53 ans, aigrie d'avoir raté sa vie dans tous les domaines, jalouse de ceux et celles qui reussissent seuls, elle qui se livrait à la prostitution qd elle etait plus jeune

Anonyme a dit…

elbeze est une malade mentale de 53 ans, aigrie d'avoir raté sa vie dans tous les domaines, jalouse de ceux et celles qui reussissent seuls, elle qui se livrait à la prostitution qd elle etait plus jeune