jeudi 13 novembre 2008

PALIN FOR OBAMA !

Sarah Palin veut travailler au sein de l'administration Obama. Formidable. Il n'est plus l'ami des terrroristes et consorts ? Les sous-titres sont du POINT.FR.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

la preuve que cette malbaisée de palin n'a aucune conviction politique...

un ptit message à elbeze, qu'elle se trouve un mec à bientot 53 ans, au lieu de delirer sr son blog et d'emmerder ceux qui ne lui ont rien fait avec ses histoires de folle parano...

strym.

Anonyme a dit…

ça serait un bon moyen pour elle d'obtenir des autorisations de forage maousses en Alaska. Et c'est encore une bonne nouvelle pour la planète !
http://monzoeil.unblog.fr/

SANSVOIX a dit…

J'avais bien remarqué que vers la fin de la campagne, les déclarations de Sarah PALIN devenaient ambigües...
Et l'on parlait d'agacements de MC CAIN à son égard

D'ailleurs les anciens conseillers de MC CAIN l'ont descendue dans les 48 heures qui suivaient la victoire de Barack OBAMA.

Bon, pourquoi ne pourrait-on pas imaginer que Sarah PALIN n'aurait fait que jouer un rôle qu'on lui avait assigné de jouer ?

A moins que, soit le charme d'OBAMA ait fait des ravages en elle ou alors, soit qu' elle ne s'était volontairement transformée en taupe pro-OBAMA pour plomber la camapgne de MC CAIN ?

C'est à désespérer "Joe le plombier" !

Mais, attention Sarah PALIN dans le procès engagé contre elle en ALASKA, elle avait été blanchie la veille du 4 Novembre 2008, mais seulement par les membres de son adsministration, pas par les membres de la commission d'enquête parlementaire de l'Etat d'ALASKA.

Et comme cette commision est majoritairement démocrate et qu'à Washington "règneront", à partir du 20 janvier 2009, les démocrates, Maison Blanche et Congrès, l'on pourrait considérer que PALIN ne manquerait pas de la suite dans les idées d'un éventuel "acquittement" total et définitif de toute accusation !

Et puis comme l'on fait observer d'autres, elle avait tellement promis trop aux foreurs de pétrole en Alaska ....!

ASV

nubiennes a dit…

t'es invité à l'investiture ^v^ les obama lyon il parait qu'ils ont graté ^0^

AJM a dit…

@Nubiennes,

Hélas, je ne suis pas invité.