vendredi 7 novembre 2008

QUAND SARKOZY FAIT LA DANSE DU VENTRE A OBAMA.

Tzipi Livni, futur premier-Ministre israélienne, met en garde, Barack Obama, sur d’éventuelles négociations directes avec l’Iran, qui seraient interprétées, selon elle, comme de la faiblesse. Belle ingérence s’il en est, dans les affaires américaines. Tandis que, le président russe, Dmitri Medvedev, lui, accueille le futur pensionnaire de la Maison Blanche avec des missiles dans la Baltique, tel un poisson rouge dans son bocal, le locataire de l’Elysée serait entrain de faire des pieds et des mains, pour avoir grâce aux yeux du nouveau chef de l’Etat américain, Barack Hussein Obama.






Souvenez-vous du mémorable, « Barack Obama, c’est mon copain ». Recevant à l’Elysée le candidat démocrate lors de sa mini-tournée mondiale, il lui avait par ailleurs demandé de l’imiter, en devenant à son tour, chef de l’Etat. C’est fait. Là, en revanche, s’arrête la relation. En réalité. Il est vrai que les conseillers de Barack Hussein Obama, avaient contacté l’Elysée, pour s’enquérir de la situation ambiguë en Géorgie, mais, contrairement à certaines affirmations, les deux hommes ne se seraient vraiment pas parlés directement. Qui dit vrai ? Aujourd'hui, les rapports ont changé. Obama n'est plus candidat, mais président.

Le rapprochement spectaculaire du président français, fraîchement élu, avec l’administration Bush, mal en point, pouvait étonner. Lui, qui alla ensuite se reposer aux Etats-Unis avec femme et enfants, plus sa ministre de la Justice, Rachida Dati, qui dût s’aplatir avec un ridicule abyssal dans une embarcation, pour éviter les photographes dans la station estivale de Wolfeboro, dans le New Hampshire, marquait une nouvelle refondation des relations franco-américaines et/ou américano-françaises. Il fut même reçu par la famille Bush au grand complet, lors d’un barbecue boudé malheureusement par son ex, Cécilia Attias, qui, visiblement, n’était pas une adepte des hot-dogs et de rapports avec un George W. Bush au QI d’huître, dans la résidence familiale de Kennebunkport (Maine) sur l'Atlantique

On a appris avec consternation que le chef de l’Etat français voulait simplement tuer Bush, sachant que sa marge de manœuvre était restreinte, avec ses deux mandats désastreux. Pire, il voulait, semble-t-il, s’aguerrir, pour doubler les britanniques dans le rôle peu enviable de caniche officiel de la busherie, au détriment aussi de l’Allemagne, d’Angela Merkel, sa Chancelière.

A l’aide de subterfuges aussi ridicules que tristes, Nicolas Sarkozy, aurait adressé une missive dactylographiée au président américain élu, en insérant un « Cher Barak » manuscrit, tout en oubliant sous le coup de l’émotion, sans doute, le « C » avant le « K », du premier prénom du nouveau président des Etats-Unis, selon le site Médiapart. Ecorcher ainsi le prénom de son copain, n’est pas très élégant, non ?

Le président français est dans une impasse désormais. Il s’était imposé ces derniers mois, comme le leader incontesté mais contestable de l’Europe, voir du Monde. C’est vrai, c’était un brassage de vent considérable, de l’esbroufe et des approximations insipides. Résultat des courses, en voulant jouer le Palpatine européen, le président de l’Eurogroupe, Jean-Claude Juncker, premier-Ministre luxembourgeois, l’a remis à sa place. Là, présentement, l’homme ne sait plus à quels saints se vouer. Intelligent, il a compris que le meilleur exercice était celui de danser au son de la cantatrice et diva égyptienne, Oum Kalsoum. Pas n’importe quelle danse bien sûr, pour avoir les faveurs du désormais homme le plus puissant du monde, Barack Hussein Obama. C’est la chorégraphie du ventre, avec grâce, lui, le bouillant cavalier dont Obama demandait les secrets de sa santé de fer.

La recherche effrénée d’un futur leadership mondial, de la gloriole, après Obama of course, ou prosaïquement, voler la place de Joe Biden, le vice-président élu, serait dans les cordes du voltigeur français, prêt à tous les sacrifices imaginables et inimaginables. Fichtre. L’heure est grave. Comment être en tête de gondole, surclasser d’une part L’Allemagne, et d’autre part la Grande-Bretagne ? Ce n’est nullement une mince affaire.

Juste un petit conseil : se mettre à l’anglais. Intensivement. Les deux hommes pourraient se rencontrer dès le 15 novembre prochain, à Washington, lors du sommet du G20, sur la crise financière. Du moins, le président français appelle cette rencontre de tous ses vœux. La vraie rencontre des deux leaders, aura réellement lieu, le mois d’avril 2009, pendant le sommet de l’OTAN (pauvre de Gaulle), qui se déroulera conjointement en France, à Strasbourg, et en Allemagne...

18 commentaires:

Anonyme a dit…

INFORMEZ VOUS !!! AJM EST UNE POURRITURE PLANQUéE QUI COLLABORE A DES PROCEDéS CRIMINELS POUR LA ClIQUE SIONISTE AU POUVOIR !!!
, allez sur mon blog en tapant Béatrice EL BEZE sur google ( voir le blog over blog .net )..
et vous verrez, preuves à l’appui, qui est la pourriture AJM, pris en flag d'usurpation de mon identité pour faire ses saloperies couvertes par la justice malgré mes plaintes au TGI, sur place, depuis aout .. ..et vous verrez ses oeuvres " , ses articles " leave Béatrice EL BEZE alone " et ses faux sites orduriers de détraqué mental au taf , les sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia " publiés par ce déchet sioniste aux ordres, avec usurpation d emon identité .; et dans mon 'article " les saloperies d'AJM » vous verrez comment il s’est fait prendre en flag, captures d’cran à la clef .....
l'ordure donne un coup de main à la clique au pouvoir pour me salir , dégrader mon image et mon nom , et me faire passer pour dingue parce que j'ai parlé de " lobby juif" , et il le fait en toute connaissance de cause du danger et dela monstruosité de mon affaire et de l'état terrible de mon père fait passé pour fou lui aussi , et il connait tous les documents qui sont sur mon blog.. ce type est une POURRITURE de la PIRE ESPèCE qui collabore à de procédés criminels pour le compte de la police sarkozienne. et ser fait aider d'une "salope" qui s'appelle Strym, facho débile vendu de LBS, site vendu.c'est AJM et strym qui écrivent les messages diffamants et délirants sur mon compte, ils ne savent plus comment s'en sortir



___________________________


voir aussi sur mon blog ( tapez Béatrice EL BEZE sur google, et cherchez le blog over.blog.net, refait comme l'ancien censuré ) les mêmes méthodes PRATIQUéES PAR LA PRéSIDENTE DE L'UNIVERSITé ;. COLLABORATION ET CONSIGNES OBLIGENT.... j'ai porté plainte , ses écrits diffamatoires et et mensongers pour me faire passer pour dingue dangereuse sont sur mon blog, et ma plainte aussi... allez voir jusqu'où la collaboration va , en France aujourd'hui..IGNOBLE!!!.... il n'y a pas de différence entre les sites orduriers et dégradants"EL BEZE et la paranoia » , faits par l'ordure tarée en mission AJM, ...et les écrits gravement nauséabonds et mensongers délibérément faits par cette présidente d'université , faits également sur consignes ....ça "pue" dans les deux cas. et c'est une collaboration au pire sens du terme à des procédés monstrueux , en toute connaissance de mon affaire et de ses preuves, et des conséquence s pour ma sécurité . . c'est profondément ignoble et monstrueux , car ces gens là jouent avec ma vie, et mon nom. et diffament salement et mentent sans aucun état d'âme . faire passer quelqu'un pour fou, est criminel, et plus encore dans mon affaire, où il s'agit de me faire taire sur ce qui est arrivé à mon père et ce que je subis depuis fin 2002.. voir mon blog où j'informe pour ma sécurité ....

Anonyme a dit…

INFORMEZ VOUS !, AJM EST UNE POURRITURE PLANQUéE QUI COLLABORE A DES PROCEDéS CRIMINELS POUR LA ClIQUE SIONISTE AU POUVOIR !!!
, allez sur mon blog en tapant Béatrice EL BEZE sur google ( voir le blog over blog .net )..
et vous verrez, preuves à l’appui, qui est la pourriture AJM, pris en flag d'usurpation de mon identité pour faire ses saloperies couvertes par la justice malgré mes plaintes au TGI, sur place, depuis aout .. ..et vous verrez ses oeuvres " , ses articles " leave Béatrice EL BEZE alone " et ses faux sites orduriers de détraqué mental au taf , les sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia " publiés par ce déchet sioniste aux ordres, avec usurpation d emon identité .; et dans mon 'article " les saloperies d'AJM » vous verrez comment il s’est fait prendre en flag, captures d’cran à la clef .....
l'ordure donne un coup de main à la clique au pouvoir pour me salir , dégrader mon image et mon nom , et me faire passer pour dingue parce que j'ai parlé de " lobby juif" , et il le fait en toute connaissance de cause du danger et dela monstruosité de mon affaire et de l'état terrible de mon père fait passé pour fou lui aussi , et il connait tous les documents qui sont sur mon blog.. ce type est une POURRITURE de la PIRE ESPèCE qui collabore à de procédés criminels pour le compte de la police sarkozienne. et ser fait aider d'une "salope" qui s'appelle Strym, facho débile vendu de LBS, site vendu.c'est AJM et strym qui écrivent les messages diffamants et délirants sur mon compte, ils ne savent plus comment s'en sortir

voir aussi sur mon blog ( tapez Béatrice EL BEZE sur google, et cherchez le blog over.blog.net, refait comme l'ancien censuré ) les mêmes méthodes PRATIQUéES PAR LA PRéSIDENTE DE L'UNIVERSITé ;. COLLABORATION ET CONSIGNES OBLIGENT.... j'ai porté plainte , ses écrits diffamatoires et et mensongers pour me faire passer pour dingue dangereuse sont sur mon blog, et ma plainte aussi... allez voir jusqu'où la collaboration va , en France aujourd'hui..IGNOBLE!!!.... il n'y a pas de différence entre les sites orduriers et dégradants"EL BEZE et la paranoia » , faits par l'ordure tarée en mission AJM, ...et les écrits gravement nauséabonds et mensongers délibérément faits par cette présidente d'université , faits également sur consignes ....ça "pue" dans les deux cas. et c'est une collaboration au pire sens du terme à des procédés monstrueux , en toute connaissance de mon affaire et de ses preuves, et des conséquence s pour ma sécurité . . c'est profondément ignoble et monstrueux , car ces gens là jouent avec ma vie, et mon nom. et diffament salement et mentent sans aucun état d'âme . faire passer quelqu'un pour fou, est criminel, et plus encore dans mon affaire, où il s'agit de me faire taire sur ce qui est arrivé à mon père et ce que je subis depuis fin 2002.. voir mon blog où j'informe pour ma sécurité ....

Anonyme a dit…

INFORMEZ VOUS !, AJM EST UNE POURRITURE PLANQUéE QUI COLLABORE A DES PROCEDéS CRIMINELS POUR LA ClIQUE SIONISTE AU POUVOIR !!!
, allez sur mon blog en tapant Béatrice EL BEZE sur google ( voir le blog over blog .net )..
et vous verrez, preuves à l’appui, qui est la pourriture AJM, pris en flag d'usurpation de mon identité pour faire ses saloperies couvertes par la justice malgré mes plaintes au TGI, sur place, depuis aout .. ..et vous verrez ses oeuvres " , ses articles " leave Béatrice EL BEZE alone " et ses faux sites orduriers de détraqué mental au taf , les sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia " publiés par ce déchet sioniste aux ordres, avec usurpation d emon identité .; et dans mon 'article " les saloperies d'AJM » vous verrez comment il s’est fait prendre en flag, captures d’cran à la clef .....
l'ordure donne un coup de main à la clique au pouvoir pour me salir , dégrader mon image et mon nom , et me faire passer pour dingue parce que j'ai parlé de " lobby juif" , et il le fait en toute connaissance de cause du danger et dela monstruosité de mon affaire et de l'état terrible de mon père fait passé pour fou lui aussi , et il connait tous les documents qui sont sur mon blog.. ce type est une POURRITURE de la PIRE ESPèCE qui collabore à de procédés criminels pour le compte de la police sarkozienne. et ser fait aider d'une "salope" qui s'appelle Strym, facho débile vendu de LBS, site vendu.c'est AJM et strym qui écrivent les messages diffamants et délirants sur mon compte, ils ne savent plus comment s'en sortir


--------------------------
voir aussi sur mon blog ( tapez Béatrice EL BEZE sur google, et cherchez le blog over.blog.net, refait comme l'ancien censuré ) les mêmes méthodes PRATIQUéES PAR LA PRéSIDENTE DE L'UNIVERSITé ;. COLLABORATION ET CONSIGNES OBLIGENT.... j'ai porté plainte , ses écrits diffamatoires et et mensongers pour me faire passer pour dingue dangereuse sont sur mon blog, et ma plainte aussi... allez voir jusqu'où la collaboration va , en France aujourd'hui..IGNOBLE!!!.... il n'y a pas de différence entre les sites orduriers et dégradants"EL BEZE et la paranoia » , faits par l'ordure tarée en mission AJM, ...et les écrits gravement nauséabonds et mensongers délibérément faits par cette présidente d'université , faits également sur consignes ....ça "pue" dans les deux cas. et c'est une collaboration au pire sens du terme à des procédés monstrueux , en toute connaissance de mon affaire et de ses preuves, et des conséquence s pour ma sécurité . . c'est profondément ignoble et monstrueux , car ces gens là jouent avec ma vie, et mon nom. et diffament salement et mentent sans aucun état d'âme . faire passer quelqu'un pour fou, est criminel, et plus encore dans mon affaire, où il s'agit de me faire taire sur ce qui est arrivé à mon père et ce que je subis depuis fin 2002.. voir mon blog où j'informe pour ma sécurité ....

Anonyme a dit…

INFORMEZ VOUS !, AJM EST UNE POURRITURE PLANQUéE QUI COLLABORE A DES PROCEDéS CRIMINELS POUR LA ClIQUE SIONISTE AU POUVOIR !!!
, allez sur mon blog en tapant Béatrice EL BEZE sur google ( voir le blog over blog .net )..
et vous verrez, preuves à l’appui, qui est la pourriture AJM, pris en flag d'usurpation de mon identité pour faire ses saloperies couvertes par la justice malgré mes plaintes au TGI, sur place, depuis aout .. ..et vous verrez ses oeuvres " , ses articles " leave Béatrice EL BEZE alone " et ses faux sites orduriers de détraqué mental au taf , les sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia " publiés par ce déchet sioniste aux ordres, avec usurpation d emon identité .; et dans mon 'article " les saloperies d'AJM » vous verrez comment il s’est fait prendre en flag, captures d’cran à la clef .....
l'ordure donne un coup de main à la clique au pouvoir pour me salir , dégrader mon image et mon nom , et me faire passer pour dingue parce que j'ai parlé de " lobby juif" , et il le fait en toute connaissance de cause du danger et dela monstruosité de mon affaire et de l'état terrible de mon père fait passé pour fou lui aussi , et il connait tous les documents qui sont sur mon blog.. ce type est une POURRITURE de la PIRE ESPèCE qui collabore à de procédés criminels pour le compte de la police sarkozienne. et ser fait aider d'une "salope" qui s'appelle Strym, facho débile vendu de LBS, site vendu.c'est AJM et strym qui écrivent les messages diffamants et délirants sur mon compte, ils ne savent plus comment s'en sortir

voir aussi sur mon blog ( tapez Béatrice EL BEZE sur google, et cherchez le blog over.blog.net, refait comme l'ancien censuré ) les mêmes méthodes PRATIQUéES PAR LA PRéSIDENTE DE L'UNIVERSITé ;. COLLABORATION ET CONSIGNES OBLIGENT.... j'ai porté plainte , ses écrits diffamatoires et et mensongers pour me faire passer pour dingue dangereuse sont sur mon blog, et ma plainte aussi... allez voir jusqu'où la collaboration va , en France aujourd'hui..IGNOBLE!!!.... il n'y a pas de différence entre les sites orduriers et dégradants"EL BEZE et la paranoia » , faits par l'ordure tarée en mission AJM, ...et les écrits gravement nauséabonds et mensongers délibérément faits par cette présidente d'université , faits également sur consignes ....ça "pue" dans les deux cas. et c'est une collaboration au pire sens du terme à des procédés monstrueux , en toute connaissance de mon affaire et de ses preuves, et des conséquence s pour ma sécurité . . c'est profondément ignoble et monstrueux , car ces gens là jouent avec ma vie, et mon nom. et diffament salement et mentent sans aucun état d'âme . faire passer quelqu'un pour fou, est criminel, et plus encore dans mon affaire, où il s'agit de me faire taire sur ce qui est arrivé à mon père et ce que je subis depuis fin 2002.. voir mon blog où j'informe pour ma sécurité ....

Anonyme a dit…

INFORMEZ VOUS !, AJM EST UNE POURRITURE PLANQUéE QUI COLLABORE A DES PROCEDéS CRIMINELS POUR LA ClIQUE SIONISTE AU POUVOIR !!!
, allez sur mon blog en tapant Béatrice EL BEZE sur google ( voir le blog over blog .net )..
et vous verrez, preuves à l’appui, qui est la pourriture AJM, pris en flag d'usurpation de mon identité pour faire ses saloperies couvertes par la justice malgré mes plaintes au TGI, sur place, depuis aout .. ..et vous verrez ses oeuvres " , ses articles " leave Béatrice EL BEZE alone " et ses faux sites orduriers de détraqué mental au taf , les sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia " publiés par ce déchet sioniste aux ordres, avec usurpation d emon identité .; et dans mon 'article " les saloperies d'AJM » vous verrez comment il s’est fait prendre en flag, captures d’cran à la clef .....
l'ordure donne un coup de main à la clique au pouvoir pour me salir , dégrader mon image et mon nom , et me faire passer pour dingue parce que j'ai parlé de " lobby juif" , et il le fait en toute connaissance de cause du danger et dela monstruosité de mon affaire et de l'état terrible de mon père fait passé pour fou lui aussi , et il connait tous les documents qui sont sur mon blog.. ce type est une POURRITURE de la PIRE ESPèCE qui collabore à de procédés criminels pour le compte de la police sarkozienne. et ser fait aider d'une "salope" qui s'appelle Strym, facho débile vendu de LBS, site vendu.c'est AJM et strym qui écrivent les messages diffamants et délirants sur mon compte, ils ne savent plus comment s'en sortir
----------------


voir aussi sur mon blog ( tapez Béatrice EL BEZE sur google, et cherchez le blog over.blog.net, refait comme l'ancien censuré ) les mêmes méthodes PRATIQUéES PAR LA PRéSIDENTE DE L'UNIVERSITé ;. COLLABORATION ET CONSIGNES OBLIGENT.... j'ai porté plainte , ses écrits diffamatoires et et mensongers pour me faire passer pour dingue dangereuse sont sur mon blog, et ma plainte aussi... allez voir jusqu'où la collaboration va , en France aujourd'hui..IGNOBLE!!!.... il n'y a pas de différence entre les sites orduriers et dégradants"EL BEZE et la paranoia » , faits par l'ordure tarée en mission AJM, ...et les écrits gravement nauséabonds et mensongers délibérément faits par cette présidente d'université , faits également sur consignes ....ça "pue" dans les deux cas. et c'est une collaboration au pire sens du terme à des procédés monstrueux , en toute connaissance de mon affaire et de ses preuves, et des conséquence s pour ma sécurité . . c'est profondément ignoble et monstrueux , car ces gens là jouent avec ma vie, et mon nom. et diffament salement et mentent sans aucun état d'âme . faire passer quelqu'un pour fou, est criminel, et plus encore dans mon affaire, où il s'agit de me faire taire sur ce qui est arrivé à mon père et ce que je subis depuis fin 2002.. voir mon blog où j'informe pour ma sécurité ....

Anonyme a dit…

INFORMEZ VOUS !, AJM EST UNE POURRITURE PLANQUéE QUI COLLABORE A DES PROCEDéS CRIMINELS POUR LA ClIQUE SIONISTE AU POUVOIR !!!
, allez sur mon blog en tapant Béatrice EL BEZE sur google ( voir le blog over blog .net )..
et vous verrez, preuves à l’appui, qui est la pourriture AJM, pris en flag d'usurpation de mon identité pour faire ses saloperies couvertes par la justice malgré mes plaintes au TGI, sur place, depuis aout .. ..et vous verrez ses oeuvres " , ses articles " leave Béatrice EL BEZE alone " et ses faux sites orduriers de détraqué mental au taf , les sites " Béatrice EL BEZE et la paranoia " publiés par ce déchet sioniste aux ordres, avec usurpation d emon identité .; et dans mon 'article " les saloperies d'AJM » vous verrez comment il s’est fait prendre en flag, captures d’cran à la clef .....
l'ordure donne un coup de main à la clique au pouvoir pour me salir , dégrader mon image et mon nom , et me faire passer pour dingue parce que j'ai parlé de " lobby juif" , et il le fait en toute connaissance de cause du danger et dela monstruosité de mon affaire et de l'état terrible de mon père fait passé pour fou lui aussi , et il connait tous les documents qui sont sur mon blog.. ce type est une POURRITURE de la PIRE ESPèCE qui collabore à de procédés criminels pour le compte de la police sarkozienne. et ser fait aider d'une "salope" qui s'appelle Strym, facho débile vendu de LBS, site vendu.c'est AJM et strym qui écrivent les messages diffamants et délirants sur mon compte, ils ne savent plus comment s'en sortir



_______________________

voir aussi sur mon blog ( tapez Béatrice EL BEZE sur google, et cherchez le blog over.blog.net, refait comme l'ancien censuré ) les mêmes méthodes PRATIQUéES PAR LA PRéSIDENTE DE L'UNIVERSITé ;. COLLABORATION ET CONSIGNES OBLIGENT.... j'ai porté plainte , ses écrits diffamatoires et et mensongers pour me faire passer pour dingue dangereuse sont sur mon blog, et ma plainte aussi... allez voir jusqu'où la collaboration va , en France aujourd'hui..IGNOBLE!!!.... il n'y a pas de différence entre les sites orduriers et dégradants"EL BEZE et la paranoia » , faits par l'ordure tarée en mission AJM, ...et les écrits gravement nauséabonds et mensongers délibérément faits par cette présidente d'université , faits également sur consignes ....ça "pue" dans les deux cas. et c'est une collaboration au pire sens du terme à des procédés monstrueux , en toute connaissance de mon affaire et de ses preuves, et des conséquence s pour ma sécurité . . c'est profondément ignoble et monstrueux , car ces gens là jouent avec ma vie, et mon nom. et diffament salement et mentent sans aucun état d'âme . faire passer quelqu'un pour fou, est criminel, et plus encore dans mon affaire, où il s'agit de me faire taire sur ce qui est arrivé à mon père et ce que je subis depuis fin 2002.. voir mon blog où j'informe pour ma sécurité ....

Anonyme a dit…

Très honnêtement, je préfèrerait pour la danse du ventre la miss Carla.
Par ailleurs il semble que Rachida pratique également la danse du "ventre" devant notre Président de notre France à nous
amicalement
http://monzoeil.unblog.fr/

Georges Marchais 4ever a dit…

Dieudonné condamné pour conduite antisémite sans permis:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/11/07/01011-20081107FILWWW00358-dieudonne-condamne-a-d-amende.php

L'humoriste Dieudonné a été condamné ce matin à 1.500 euros d'amende pour défaut de permis de conduire par la 13e chambre du tribunal correctionnel de Paris.

Absent de l'audience et non représenté par un avocat, Dieudonné M'Bala M'Bala a été jugé par défaut pour "conduite d'un véhicule malgré l'invalidation du permis de conduire résultant du retrait de la totalité des points".

Le parquet avait requis une amende de 2.000 euros.

Anonyme a dit…

mais oui on lui dira ....


regarde 'létron comment je pirris ton blog;. vive le copiés collés !


AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

pourrir un blog de put e faussaire collabo, un vrai travail de salubrité publique , pas vrai l'étron AJM



AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

pourrir un blog de put e faussaire collabo, un vrai travail de salubrité publique , pas vrai l'étron AJM



AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

pourrir un blog de put e faussaire collabo, un vrai travail de salubrité publique , pas vrai l'étron AJM



AJM (allain jules menyé) est une ordure finie , un SALOP de la pire espèce qui collabore à des méthodes criminelles en faisant passer délibérément les gens pour fous à interner , et cela sur consignes de sa clique de tarés sionistes , c'est une fiotte sioniste planquée sur le net et infiltrée ça et là , au double discours , un mégalo cinglé , fier de ses origines ("juives" comme les miennes) , ce type est un fou , doublé d'une ordure prête à toutes les saloperies sur commandes , un bel exemplaire dégénéré de la clique sioniste. ses "oeuvres" ( béatrice EL BEZE et la paranoia ) publiées avec usurpation de mon identité ,valent ce que valent cet étron nocif, qui joue avec ma vie, mon nom et mon image , en plein danger , pour moi, et donc avec ma sécurité également dans ses articles nauséabonds ' leave Béatrice EL BEZE alone ". qui inondent google ; alors que cette pourriture d'AJM connait par coeur la gravité et la réalité de mon affaire , et le danger pour ma vie. cet ce cinglé à l 'égo hypertrophié, qui bosse sur consignes pour sa clique sioniste et crifienne au pouvoir , et va faire sa pub sur les Ogres .. ce qui prouve ce que valent les sites comme LBS et Ogres grotesques .. lire l'article "au bal des salops , dieudonné fête la victoire avec Ahmed Moualek "... sur mon blog (tapez béatrice EL BEZE sur google, et chercher le blog « over.blog.net), vous verrez aussi les pressions déjà exercées sur Ahmed et avouées par lui (son post est sur mon blog signé de lui, dans la rubrique "pages" )) dès aout 2007, par la clique , à mon sujet ...éloquent .. le traitre vendu s'est couché un an plus tard , en aout 2008.. et stryme, vieux facho de LBS, omniprésent et valeur montante du site , me diffame sans preuves à tout va ,et de façon ignoble et ordurière , façon AJM, après avoir vanté mon courage pendant un an et demi !... voilà ce que vaut LBS.. tachez d’évitez l’envie de vomir devant cette brochette d’ordures ...

________________________________________

merci Cimourdain ,pour ton post bien lucide sur le déchet STRYM.. d'ailleurs LBS, site vendu qui faisait presque 9000 visiteurs juste avant ma censure sur ce site cet été , ne fait que 3500 visiteurs maintenant .. grâce à Strym!!! omniprésent sur le site , avec son QI très élevé....
___________________
STRYM , lamentable pourriture humaine ,au lieu de faire des commentaires sordides et mensongers sur Béatrice El Bèze , montre nous la tienne de TRONCHE DE FAUX CUL,elle doit ètre repoussante car un visage reflète toujours l'infamie d'un ètre méprisable ,car EXPLIQUE NOUS POURQUOI TU LA COMPLIMENTAIS SUR le site de LBS et maintenant tu la démolis . Et tu t'imagines réellement ètre CREDIBLE ,pauvre clodo ?,au lieu de prendre le surnom de PUBLIC EYE , celui de PUBLIC ANUS siérait mieux à ta vraie nature de parasite se vendant au plus offrant !!!!

Anonyme a dit…

il s'est barré , la pourriture strym??... crevé ??.. bon déb..

Anonyme a dit…

il ferme sa geule comme strym le vendu , et Ahmed Moualek de LBS .. qui ne dit mot consent .

Anonyme a dit…

Les commentaires ne sont pas modérés à-priori. Néanmoins, pour plus de courtoisie, votre adresse IP sera désormais conservée en cas de litige. Merci !
"""


ah il faut être courtois avec le faussaire AJM.. car lui seul a le droit de salir et diffamer publiquement et d'usurper les identités pour faire des sites et montages dégueulasses... c'est là le privilège pour qui fait partie de la clique...

Anonyme a dit…

l'étron à l'égo hypertrophié fait sa pub! sur ses derniers articles , mais tout le monde sait que les enculés de la clique ont toutes les facilités pour réussir , aidés à tous niveaux et sur le net aussi.. même quand ils collaborent à des procédés criminels comme le fait AJM, le faussaire sioniste , au taf ..

voir ses oeuvres dégueulasses sur le portail de google en tapant mon nom et prénom.., les sites " béatrice EL BEZE et la arnoia" ,publiés avec usurpation de mon identité par lapourriture AJM , pris en falg ( voir sur mon blog), et ses articles de merde " Leave Béatrice EL BEZE alone " et "faut il sauver la soldatze B.EL BEZE?"... tous procédés destinés à me faire passer pour folle à interner afin de me faire taire sur mon affaire (voir mon blog). cette pourriture d'AJM connait pourtant parfaitement la réalité de mon affaire , et son grave danger pur ma sécurité.... voilà pourquoi je pourris son blog et l'insulte . j'ai de vraies et bonnes et graves raisons, comme on le peut le constater en lisant ses saloperies ignobles de colabo criminel, à mon encontre


en tapez "béatrice EL BEZE" sur google et cherchez le blog over blog.net" refait à l'identique ( docuemnts politiques et liste de noms ) à celui qui a été censureé par la clique. et lisez l'article " regardez commetn l'université fait quelq'un les gens pour fous dangereu" .. car l'université emploi, sur consignes , les mêmes méthodes que la pourriure faussaire AJM, qui donne à l'occasion un petit cvoup de main à la police sarkozienne,pour faire paser les gens pour fous. Je suis en danger à cause des méthodes criminelles de cette clique qui en supporte pas qu'on parlede lobby juif, en étant d'origine juive .. et qui en supporte surtout pas qu'on résiste de façon imprévue .. aussi escalade dans l'horreur jusqu'à m'encontre de mmon père.. voir mon blog

Anonyme a dit…

correction des fautes de frappe

l'étron AJM à l'égo hypertrophié fait sa pub! sur ses derniers articles oùil se vante d'être eu top ( de la collaboration dégueulasse, c'est sur!), mais tout le monde sait que les enculés de la clique ont toutes les facilités pour réussir , aidés à tous niveaux et sur le net aussi.. même quand ils collaborent à des procédés criminels comme le fait AJM, le faussaire sioniste , au taf , qui fait passer les gens pour fous....

voir ses oeuvres dégueulasses sur le portail de google en tapant mon nom et prénom.., les sites " béatrice EL BEZE et la paranoia" ,publiés avec usurpation de mon identité par la pourriture AJM , pris en flag ( voir sur mon blog), et ses articles de merde " Leave Béatrice EL BEZE alone " et "faut il sauver la soldatze B.EL BEZE?"... tous procédés destinés à me faire passer pour folle à interner afin de me faire taire sur mon affaire (voir mon blog). Cette pourriture d'AJM connait pourtant parfaitement la réalité de mon affaire , et son grave danger pour ma sécurité.... voilà pourquoi je pourris son blog et l'insulte . j'ai de vraies et bonnes et graves raisons, comme on le peut le constater en lisant ses saloperies ignobles de collabo criminel, à mon encontre


tapez "béatrice EL BEZE" sur google et cherchez le blog over blog.net" refait à l'identique ( documents politiques et liste de noms ) à celui qui a été censuré par la clique. fin sept , et lisez l'article " regardez commetn l'université fait passzer quelqu'un pour fou dangereux" .. car l'université emploie, sur consignes , les mêmes méthodes que la pourriure faussaire AJM, qui donne à l'occasion un petit coup de main à la police sarkozienne,pour faire passer les gens pour fous., pour raisons politiques. Je suis en danger à cause des méthodes criminelles de cette clique qau pouvoir qui ne supporte pas qu'on parle de lobby juif,m^me sous forme de question, omem je l'ai fait , en étant d'origine juive .. et qui ne supporte surtout pas qu'on résiste de façon imprévue et fasse connaitre ces méthodes barbares, couvertes au plus haut niveau de l'état, et déjà avant à la présidetce du conseil général des hauts de seine, et au ministère de 'l'intérieur.