samedi 15 novembre 2008

SARAH PALIN NOUVELLE AMIE DES TERRORISTES ?


La mémoire sélective de SARAH PALIN vient une fois de plus de lui faire défaut, en lui jouant un sale tour. Elle est victime d’amnésie.

Cette dernière vient de faire encore comme à l’accoutumée, une déclaration fracassante en souhaitant rejoindre l’équipe que formera le futur président des Etats-Unis, BARACK OBAMA, afin dit-elle, de l’aider à assumer la lourde tâche que vient de lui confier ses concitoyens.

Il y a à peine deux semaines de cela, lors de la campagne présidentielle ardue, Mme PALIN nous faisait savoir que le président élu, était un danger pour les Américains, ainsi que pour la démocratie car, il avait des fréquentations douteuses.

Il serait intéressant de rappeler quelques unes des déclarations de madame PALIN que je cite de mémoire, s’adressant aux militants républicains lors de meetings :

- « Il se trouve que l’un des plus anciens soutiens de monsieur OBAMA est selon le NEW YORK TIMES qui, se trompe rarement, était un terroriste américain qui faisait partie d’un groupe qui a lancé une campagne d’attentats contre le Pentagone (ministère de la défense) et le Capitole (siège du Congrès). Cet homme ne voit pas l’Amérique comme nous la voyons (une grande force du bien dans le monde) et notre adversaire est quelqu’un qui considère l’Amérique, semble-t-il, si imparfaite qu’il fraye avec les terroristes ayant pris pour cible leur propre pays ».

L’insoutenable incohérence de madame PALIN nous rappelle étrangement le fils BUSH qui, lors de sa première investiture à la Maison Blanche, nous faisait savoir et croire qu’il avait reçu, une mission divine afin de diriger son pays.

Huit ans plus tard, nous constatons que la mission devine dont nous parlait BUSH n’était en réalité que le terrorisme d’Etat, avec son million de morts, accompagné d’un désordre et chaos mondial.

Tant que la « chose politique » n’aura que des gens de cet acabit, ceux cités ci-dessus, elle ne fera plus rêver et perdra même le peu de crédit que lui accorde encore la population. Elle est même devenue un fond de commerce pour d'autres.

VOTRE SERVITEUR ELYMB’ADIKALO

3 commentaires:

Anonyme a dit…

la bouseuse n'a pas compris qu'elle ne sert à rien en politique...

strym.

Anonyme a dit…

By jove ! ils seraient donc tous des terroristes ? le monde est foutu ! sauf ... sauf... un petit îlot de résistance...
http://monzoeil.unblog.fr
ah non ! au moins 2 îlots avec Allain lules

SANSVOIX a dit…

C'est les Etats-Unis, mes amis.

Ils ne sont pas manichéens comme nous en France.

Voyez comment l'on a fait de DIEUDONNE un "mort-vivant" ici !