jeudi 20 novembre 2008

SEGOLENE HIER A JAPY: YES SHE CAN !

9 commentaires:

SANSVOIX a dit…

"L'école est le patrimoine de ceux qui n'en ont pas" (Ségolène)

Ca Madame, c'est du plus beau !

ASV

nubiennes a dit…

Je n'aime pas son entourage .J'ai une certaine haine contre une de ses acolytes pleine de snobisme .
Par contre il valait mieux mettre le discours de taubira .
Moi en politique je suis comme la suisse .Tant qu'il n'y aura pas de représentants noirs je ne bougerai plus comme les afro-américain .

nubiennes a dit…

En plus il y a fort longtemps j'ai déjà discuté avec le miss .
Quel étonnement quand je me suis rendu compte qu'elle ne savait même pas ce qu'est une zone franche ^0^ .
C'est une Palin en puissance .

AJM a dit…

@Nubiennes,

Ah oui, le discours de Taubira. je vais le rechercher mais, Taubira m'inquiète un peu.

AJM a dit…

@ASV,

Une grande citation en effet.

Georges Marchais 4ever a dit…

SANSVOIX a dit...
"L'école est le patrimoine de ceux qui n'en ont pas" (Ségolène)

Ca Madame, c'est du plus beau !

ASV

___________________________________

Oui sauf que c'est de Sarkozy pendant la campagne 2007. Vérifiez sur google. Ségo lui a piqué, la bougresse ???

http://institut.fsu.fr/nvxregards/36/sarkozy.htm

Anonyme a dit…

on se demande quand même dans quel état va se retrouver le PS après tous ces canardages (et le mot est faible) en règle !
Fraternité ?
salutations
http://monzoeil.unblog.fr

Anonyme a dit…

pour moi, la salle "japy", c'est là où la boxe "underground", s'exprime, prolifère et se fait connaitre...

PSegolene n'y a pas sa place, mais avec l'oseille, on achete presque "tout l'monde"...

"à partir d'un certain chiffre, tt l'monde ecoute" ...Michel Audiard

strym.

Anonyme a dit…

qd t'es noir, "Taubira entre les lignes c'est du "Angela Davis", selon moi, qd t'es blanc je comprends que ca puisse culpabiliser et deranger certains...

strym.