dimanche 9 novembre 2008

TOUJOURS AU TOP !


Cette semaine qui s'achève, j'ai, il me semble, renoué avec mes fréquentations d'antan, grâce notamment à AgoraVox. C'est ainsi que votre blog favori enregistre ce matin, dimanche 9 novembre 2008, la bagatelle de 15 000 visiteurs/uniques pour cette semaine écoulée. Gratifiant en effet, ceci, grâce à vous aussi, à votre bouche à oreille, sans pub ni médias. Il n'y a pas mieux. Merci.

Du côté d'AV, c'est toujours le top 5 des auteurs les plus lus [fr] (2e), avec une moyenne de 9 000 lecteurs par jour sur mes articles. Ce dimanche, je suis déjà à 66 000 lectures. A noter aussi que, dans le top 20 des articles les plus lus [fr], je suis le seul à placer.... 4 articles. C'est sans doute le hasard mais, les chiffres ne trompent pas. J'ai Dieu avec moi, que peuvent donc les hommes ? Rien.

Avec les à-côté, comme je le précisais la semaine dernière, mes posts sont lus par 15 000 personnes par jour..... Hum. Et les autres ?

J'ai aussi accepté dans la semaine, la proposition d'un nouveau média Internet, qui me demande de participer à un projet. C'est le site, ESPRITS LIBRES[fr], où, désormais, je publierai aussi, à partir de la semaine prochaine.