dimanche 28 décembre 2008

ALLAIN JULES NUMERO UN ?


Les lyncheurs auront du mal, de plus en plus de mal, pour me contrer. C’est ainsi que je suis tombé sur un mythomane patenté et une dégénérée sur RUE89. Les deux m’accusent de racisme. Amusant, non ? Mon tort, celui d’avoir posté une vidéo des exactions de l’armée israélienne sur des civils à Gaza. Le mytho me dénie mon droit sanguin d’être juif. Trop drôle, comme tous ces antisémites qui veulent faire passer les juifs pour des gens malhonnêtes. Il aurait déposé une plainte contre votre espace de liberté, Allain Jules C@mmunication, à la gendarmerie. Evidement, ne dit-on pas que, quand on veut se débarasser de son chien on l'accuse de rage ? Hélas, moi, j'ai des armes pour me défendre, contrairement au chien. Je comprends qu'en France, le succès des autres, rende jaloux, surtout quand on est aigri et sans consistance. Mais, ce n'est pas de ma faute. On va bien rigoler !

Bilan magique cette semaine. Ici, une semaine florissante, avec ce matin déjà, plus de 15 000 visiteurs uniques. Ailleurs, sur AgoraVox, mes trois derniers articles ont fait la course en tête. Je pense pouvoir prendre la première place des auteurs les plus lus [fr.], ou je resterai deuxième...mais, non, franchement, c'est impossible. C’est déjà ça, avec le moins d’articles postés que ceux qui sont en tête de gondole. Avec plus de 180 textes en ligne par semaine sur AgoraVox, pas de place pour les canards boiteux. Au niveau du top 20 des articles les plus lus ces derniers 30 jours, j'ai au moins trois articles ( RACHIDA, DIEUDONNE, CLAUDIE HAIGNERE). Voir classement, ICI.

Je suis loin, loin dans un train, vers le Sud, à quelques encablures de Toulouse. C’est dans le train que je pianote sur mon clavier. Mon ordi m’accompagne toujours. Oui, sachez que le refuge le plus sûr d’un homme c’est le cœur d’une mère. Je suis donc avec ma mère dès ce soir. « Maman tout va bien » comme on la surnomme, me concoctera de bons petits plats, avant mon retour sur Paname pour le combat quotidien, dès janvier.

On se retrouve lundi ou mardi sur le plan « Internétique » !

14 commentaires:

Touat a dit…

On s'en criss que tu sois juif AJM. Tu fais trop chier le monde et un jour on va t'interner comme Béatrice.

Je m'appelle Touat

AJM a dit…

Salut Touat,

J'ai pas acheté. C'est un fait mais, au nom de quoi, certains doute ? C'est mesquin. Je ne porte pas ça comme un trophée.

Je fonce ce matin vers le Sud de la France voir ma mère mais, je reste connecté....Aïe, pas comme cette hystérique qui adore insulter. J'ai jamais dit qu'il fallait l'interner. mais au fait, il faut supprimer "son" blog. C'est pas cool.

@+

Ako a dit…

peace!!!

http://www.myspace.com/ako333

cpolitic a dit…

Pour donner de l'eau à votre moulin, j'ai eu droit aussi à du zèle des modérateurs d'Agoravox, pour cette partie de texte, en parlant du sort de gaza.

mail d'agoravox:

Bonjour,
Je voulais vous signaler qu'un passage de votre article " Et pendant ce temps-là... à Gaza et au Zimbabwe " va être supprimé suite à des menaces de procès.
Le passage en question est le suivant:
" Un crime contre l'Humanité aussi injustifiable que les crimes subis par les peuples juifs pendant la seconde guerre mondiale.
A croire que la minorité au pouvoir financée par des fanatiques religieux en Israël souhaite se venger sur un peuple pourtant frère, 50 ans après les faits. "

J'espère que ça ne porte pas préjudice au reste de votre texte.

Cordialement

Le médiateur d'Agoravox

KING a dit…

Yo Négro !

T'es juif, anti-machin, anti-blanc avec un père blanc, sioniste, anti-breton car, tu ne m'aimes pas etc.

Si c'était vrai tout ça, c'est lourd à porter pour un seul homme.

Quele stratégie vont-ils trouver pour te contrer ? Ils ont épuisé toutes leurs cartouches, surtout que tu ne te laisse pas faire.

Bravo !

Je suis de retour demain. Je vais d'abord recupérer tes articles....OK ?

Un biz à ta mom !

Nicopico a dit…

On aurait aimé une video des tirs de roquettes sur Israel... le terrorisme palestinien.. je connais.. j'ai été à côté d'un des attentats.. quand on est sur place, on voir les choses différemment, et j'ai été à Ashdod, à quelques km d'Ashkelon, donc à coté des cibles des roquettes venant de Gaza... Quand on vise les Juifs (je dis bien les Juifs car la charte du Hamas appelle au meurtre des Juifs, et non des sionistes ou des Israeliens), on ne dit rien a part des postures de façades sans conséquences... quand on répond a ses agressions, le monde entier hurle ( ce que je peux comprendre, car ce morts sont toujours tragiques... meme Mahmoud Abbas dit que la faute en incombe au Hamas). Donc cpolitic, tes raccourcis ne montre que l'étendu de ton ignorance sur l'histoire du conflit.

Bernard a dit…

Y a des gens qui ne comprennent tjrs pas que le monde a changé.
La dicctature de la pensée unique est terminée.
Le blog d'AJM en est la preuve lumineuse. Il va falloir compter avec la voix des sans voix.
Aujourd'hui AJM observe ce monde avec une regard à contre courant de du politiquement correct. A ce point où il est aujourd'hui ménacé d'internement par les caciques de l'obscurantisme politique.
Que dire aujourd'hui ce ce qui se passe dans la bande de Gaza? Personnellement les opérations des destruction massive du peuple palestinien me donne une envie brusque de vomir. Des centaines d'innocents tués pour rien sous le regards des pseudo grands de ce monde!!
Les habitants de Gaza méritent-ils qu'on parle d'eux sans forcément regarder où souffle le vent ou vérifier d'abord dans quel sens la rivière coule?
Je crois que oui et même 3 fois oui..
Donc je ne dirai qu'un seul mot à AJM..Continue. Continues ton travail de pourfendeur des bonnes consciences au risque d'être un jour interné par les "Madoff" du politiquement correct.

On se voit à la Def :)

alkali a dit…

oui, AJM numero 1 du mensonge et de la corruption. numero 1 du sophisme et de la manipulation.

retourne en israel il reste encore quelques palestiniens à assassiner et tu n'a pas pris completement ta part...

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'en parcourant ce blog rapidement, les propos haineux dont on vous accuse sont assez invisibles.....



15000 visiteurs !!! Les articles les plus lus... WAOUUUUUUUUUUUUU!!

Ça doit régaler votre côté narcissique qui lui par contre est bien présent !

Anonyme a dit…

BRAVO ALKALI ?tu as tout compris ,tu vois AJM ,sale pute sioniste tout le monde n'est pas dupe de ta fourberie incommensurable ! Crève fumier !!!!

AJM a dit…

@Alkali,

Je te rassure. S'il y a quelque chose qui me tape sur le système, c'est bien ce qui arrive aux Palestiniens. D'ailleurs, je suis entrain d'écrire un billet à propos.

AJM a dit…

@CPolitic,

J'ai eu un seul tedte qui a été retiré alors qu'il était déjà en ligne. Il est bien présent sur le blog. Il concernait un raport sur le TASER.

@+

AJM a dit…

@Bernard,

Meci beaucoup !

AJM a dit…

@ANONYME?

"C'est vrai qu'en parcourant ce blog rapidement, les propos haineux dont on vous accuse sont assez invisibles....."

Merci. Je me moque des menteurs qui n'aiment pas qu'on dise la vérité.

Bien à vous !