mercredi 31 décembre 2008

BONNE ANNEE !




16 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne année à toi AJC voici ton cadeau :




http://www.dailymotion.com/video/x7vwxi_sgolne-dnude-bandeannonce-du-site-f_fun

Anonyme a dit…

bonne continuation 2oo9 à tous x qui sont en accord avec leurs convictions...

strym.

AT a dit…

Bonne à toi et à tous tes lecteurs.

Touat de Montréal.

KING a dit…

Yo Négro !

Meilleurs voeux de bonheur !

Bye !

FRED a dit…

QUE DIEU TE BENISSE POUR TON TRAVAIL !

Anonyme a dit…

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Bonne continuation !

Anonyme a dit…

AJM,

Je voulais vous dire simplement merci pour tout.

Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, joie et satisfaction dans toutes vos entreprises.

Esther, lectrice fidèle !

ZAZAZA a dit…

Coucou AJM,

Merci voeux de bonheur. J'ai eu ton mail !

Bon vent !

Gregory a dit…

AJM,

Bonjour. je ne sais pas pourquoi vos textes sont devenus aussi lo,gs. Pour un format blogue c'est embêtant.

Meilleurs voeux canadiens !

ZAZAZA a dit…

Tiens,

AJM, passe bouffer un morceau samedi à la maison. Je vais te passer un coup de fil dans la journée.

AJM a dit…

Meilleurs voeux à tous !

Encore un petit sommeil jusqu'à 16h et je suis sur pied. Il 12h12 à Montauban où je suis en retraite.

Retour sur Paname demain !

nubiennes a dit…

Bonne année AjM ^0^/

AJM a dit…

Bonne année Nubiennes !

A"T" a dit…

Jamais je te compare èa Pierre Foglia quand il se fâche.

Bonne année et mille mercis.

George Marchais 4ever a dit…

Salut et bonne année à tous les Kamarades !

AJM, keep up the good work !

PS: une suggestion pour l'année 2009, trouver un système pour éviter la modération des commentaires.

Nicopico a dit…

Bonne année et hâte de voir ta trogne en Israël (en mars je crois?)... comme ma femme est enceinte, je n'y serais pas cette année...
Ca me rappelle d'ailleurs que lorsque j'y suis allé en mars dernier, y'avait avec nous sur le vol une camerounaise, convertie au judaisme avec sa soeur, de ce que j'ai compris en parlant avec elle, qu'elle venait voir en Israel, à côté de qui Netanyahu passerait pour un terroriste du Hamas tellement elle était pro israelienne.