dimanche 7 décembre 2008

ENCORE LA FRIME DOMINICALE !


Encore une semaine tous azimuts. Celle qui s'achève aujourd'hui a vu notamment, un de mes textes publié sur AgoraVox, battre le record de 8000 lectures en seulement 4h, avec plus de 200 commentaires. C'est la première fois que ça m'arrive. C'est vrai qu'il s'agissait de RACHIDA DATI. Sujet passionnant et passionnel s'il en est.

Assez gratifiant en effet, cauchemardesque pour ceux qui fouillent sans cesse des poux sur ma pauvre tête, consternant pour les hypocrites. Merci à tous mes lecteurs sans lesquels, je ne suis rien. Grâce à votre bouche à oreille, sans pub ni médias, je fonctionne mieux que la plupart des blogs médiatiquement présent. Un vrai paradoxe, malgré des exclusions ici et là, injustifiées. Et si j'étais encore dans ces classements ? Je crois que le système allait imploser par ma faute...encore et toujours de spammeurs. Je me gausse bien sûr ! Mille Mercis !

Du côté d'AV, c'est toujours le top 5 des auteurs les plus lus [fr] (3e), avec une moyenne de 9 000 lecteurs par jour sur mes articles. Ce dimanche, je suis déjà à 57 000 lectures. A noter aussi que, dans le top 20 des articles les plus lus [fr], j'ai toujours au moins deux articles. En sera-t-il de même ce jour ? Constat à 11H. Il est 7h45 lorsque je boucle ce petit billet. C'est sans doute le hasard mais, les chiffres ne trompent pas. J'ai Dieu avec moi, que peuvent donc les hommes ? Rien.

Avec les à-côté, comme je le précisais la semaine dernière, mes posts sont lus par 15 000 personnes par jour..... Hum, non, désormais, 20 000 journellement. Et les autres ? De retour à 20h ce soir, pause dominicale oblige ! Gardez bien la "barack noire" !