vendredi 5 décembre 2008

LE CHANT DU CYGNE POUR RACHIDA DATI ?

Partira, partira pas ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres en ce moment, dans le petit microcosme médiatico-politique. Potins de rédaction, médisances politiques, après le énième départ de son cabinet qui porte à 17 membres, soit un record pour un Ministre de la République française. Fait unique donc, et premier vrai membre d’un gouvernement d’origine beurette, passez-moi l’expression. Comment faire pour remplacer ce symbole de l’intégration à la française ? C’est le casse-tête chinois de Nicolas Sarkozy, avant même qu’il ne rencontre le Dalaï Lama demain, 6 novembre à Gdansk, en Pologne, en marge de la célébration du 25e anniversaire du prix Nobel de la paix, attribué à Lech Walesa.


Rachida Dati, Garde des Sceaux, ministre de la Justice, serait donc dans la tourmente, elle qui fut, la chouchoute du président Sarkozy. Elle l’accompagnait auparavant, à tous ses déplacements, avant l’arrivée de son pire cauchemar dit-on, Carla Bruni-Sarkozy. Les deux stars ne s’apprécient pas selon la rumeur. Ce facteur non négligeable, joue-t-il en faveur de son limogeage probable ? Pourtant, selon ses proches, elle reste sereine. Voulant faire un petit « break » de 10 jours pour raison de maternité, avant de retrouver la place Vendôme, Rachida Dati ne perdra pas forcément au change. Son rapprochement avec le chef de l’Etat lui aurait permis de glaner l’une des mairies les plus conservatrices de France et de Navarre, le 7e arrondissement parisien.

Considérant que les émoluments et autres indemnités du maire se calculent par strate de la population, régit par le code des collectivités territoriales, avec plus de 50 000 administrés dans son arrondissement, la maire ne sera pas triste. L’égérie de Dior, selon ses détracteurs, émargera bien au dessus de 5000 euros mensuels. Et ça, pendant encore, 5 ans, jusqu’à la fin de son mandat. Sur ce plan donc, rien à signaler, contrairement à ses collègues qui risquent, comme elle, de prendre la porte au moment du remaniement ministériel annoncé pour janvier 2009. Au moment où Rachida ne trouverait plus grâce aux yeux de Nicolas Sarkozy, il semble que ce dernier, oubliant leur belle vacances aux Etats-Unis à , pense de plus en plus à une autre…beurette qui pourrait remplacer l’élue parisienne.

Elles sont nombreuses ces filles d’immigrés maghrébins engagées en politique. Celle qui semble tenir la corde serait Fatine Leyt, est plutôt issue de la société civile. Mais, elle a plutôt un profil de « wonderwoman ». Diplômée de Science Po, spécialiste de la finance, mariée au PDG de la Royal Air Maroc, concilier un poste de ministre tout en allant cultiver ses terres et retrouver sa famille à Marrakech tous les week-ends ou presque, serait incompatible avec la fonction. Il serait effectivement douteux qu’elle puisse accepter ce maroquin, aussi prestigieux soit-il. Elle n’a vraiment pas besoin de ça, ayant fait ses preuves depuis belle lurette.

Néanmoins, il existe une jeune génération de filles Arabes, brillantes et méritantes. Le président de la république n’aura vraiment pas besoin de sortir un nom d’un chapeau de magicien, pour le mettre en tête de gondole. Il y a une possibilité avec la sénatrice du PS, Bariza Khiari, énarque, qui peut céder aux sirènes de l’ouverture en trompe-l’oeil initié depuis l’accession au pouvoir du président Sarkozy. Néanmoins, au sein de l’UMP, il se murmure même que la surprise du chef pourrait venir de Marseille, avec la protégée de Renaud Muselier, Myriam Salah-Eddine, adjointe UMP à la Mairie de la Canebière, ingénieur en génie civil surnommée l'étoile de la droite marseillaise. Pourquoi pas ramener son ancienne collègue, plutôt chiraquienne, Tokia Saïfi, ancienne secrétaire d'Etat sous le Gouvernement de Jean-Pierre Raffarin et actuellement, Députée européenne UMP ?

Paris reste en effet, le vrai vivier, tant, elles sont nombreuses à pouvoir prétendre à un tel strapontin. Ainsi, de mémoire surtout, en oubliant donc certaines, on peut citer dans une liste non-exhaustive, Lynda Asmani, conseillère de Paris, élue du 10e arrondissement. On ne peut oublier pour terminer, Jeannette Boughrab, fille de Harkis,
est maître de conférence à l'Université Paris I Panthéon et à Science Po, âgée à peine de 35 ans...Le président a de la réserve, pour suppléer au symbôle de l'intégration, Rachida Dati.






10 commentaires:

nubiennes a dit…

Pourquoi ne pas dire la personne la plus compétente .
Tu travailles pour chercher des alibis à Sarkozy Land .
C'est vrai que les marocains ont envahit la scène politique du fond du tirroir .De vrai boniche lèche botte de leuco ,Shame ,shame ,shame ...
Au lieu d'allé relever leur pays .

AJM a dit…

@Nubienes,

Bonjour.

Non. Pas sarkozyste pour un sou, confère mon article d'hier. En revanche, je montre une piste, si d'aventure, il laisse tomber sa chouchoute en janvier.

Bonne journée !

ZAZAZA a dit…

Coucou AJM,

Elle a bien profité du système. Qu'elle se casse maintenant et laisse la place à une autre ou un autre.

Bon vent à toi !

RACHID a dit…

Pour moi, cette femme n'est pas une vraie Arabe. c'est même une fille qui a renié ses origines pour soi disant s'intégrer....beurk !

Anonyme a dit…

alez un petit coup de pub ppur l'ordure AJM, étron notoire au service de la police sarkozienne .........

admirez le talent d'AJM le faussaire!!!! obsédé sexuel gravement atteint à ses heures ;. quand il donne un petit coup de main à la police sarkozienne pour salir et me faire passer pour folle à interner !... et regardez :

les sites "EL BEZE Béatrice et la paranoia" publiés avec usurpation de mon identité et de ma photo et des faux documents sur mon enfance .; (il y a toute une série " orgie de Béatrice avec les SS.". ou encore Hitler fils de Béatrice .... quelle inspiration! .)

et les articles puants:
"leave Béatrice eL BEZE alone".. (on se croirait au zoo!

ou encore "faut il sauver la soldate EL BEZE?" (ben non faut la laisser crever , bien sûr...)


chefs d'oeuvre de l’étron tous sur la page de google
en tapant "Béatrice EL BEZE" sur google...

quel talent ! chez l 'étron faussaire qui a usurpé mon identité et piraté mon ordinateur pour faire ses saloperies sur mon compte et sur consignes ... et qui est couvert par la "justice aux ordres" malgré ma plainte au TGI depuis le 21 aout 2008..

voir les captures d'écran où ce cinglé s'est fait prendre en flag en train de faire un blog avec mes identifiants ... eh oui, en plus d'être un salop et un faussaire obsédé, le AJM est un peu con aux entournures .... ils nous régale avec des fonds noirs (plus chic pense til, des fesses de femmes noires, des scènes de viol, . des jeux de mots à la con ... quel talent !...

et voir sur

mon blog fait pour ma sécurité
( y accéder en tapant "Béatrice EL BEZE " sur google et cherchez le nouveau blog overblog.net, )

...les récentes collaborations sordides et les faux en écriture de la présidente d'université pour me faire passer pur folle dangereuse paranoiaque... quelle belle collaboration!.. ça vau les sites dégueulasses d'AJM.... car comme les sites d'AJM les écrits de la présidente sont plutot pas très fins et nauséabonds et surtout incohérents chronologiquement .... mais bon , c'est comme pour AJM l'étron sioniste , faut pas trop leur en demander non plus.. ils font ce qu ils peuvent pour aider la police sarkozienne ..... c'est pas évident de faire passer quelqu'un pour fou... même en y mettant tout son zèle..

ma situation est très grave et ma vie en danger , allez voir sur mon blog, tous les documents et écrits et plainte contre la police et pour mise en danger grave de la vie de mon père .. et contre l'université y compris , y sont tous visibles .. j'informe pour ma sécurité !.. car la clique est décidée à me faire taire sur ses actes monstrueux , par tous les moyens ..et la psychiatrisation politique est de retour avec le pouvoir sarkozien !.. mais version familiale!... et gore!.. quand à la collaboration , elle atteint des records... syndicat compris ...allez voir les articles sur mon blog..... et faites savoir vite avant qu’il ne m’arrive à moi aussi le pire ;.... ce qui est fou ce que les sois disants antisionistes se comportent en véritables ordures rampantes... un article est e préparation sur Alter Info qui ont tenté de mef aire passer pour dingue ... minables guignols , don t le nom est à ajouter dans l’intersyndicales des salops.... . ; avec le m^me genre de procédé que la fiotte AJM...( on publie un article , on y invite des crevures qui déblatèrent nonstop des ignominies et me salissent sur consignes ;. Et quand je traite d’orudres on crie à la folie et à l’internemetn !.. exactemnt ce qu a fait fait ce grio salopard de modérateur, véritable ordure,et je ne me gènerai pas pour l’appeler ainsi, haut et fort..... alter info sionisé jusqu’au trognon ! ;.. donnant un petit coup de main à la police sarkozienne pour couvrir ses petits potes lBS et compagnie.. qui se sont couchés comme de slopettes ..... une brochettes d’ordures . prêts à toutes salperies, .. pour justifier de leur lacheté . et de leur froc baissé jsuqu’aux chevilles .. beurk !

Anonyme a dit…

alez un petit coup de pub ppur l'ordure AJM, étron notoire au service de la police sarkozienne .........

admirez le talent d'AJM le faussaire!!!! obsédé sexuel gravement atteint à ses heures ;. quand il donne un petit coup de main à la police sarkozienne pour salir et me faire passer pour folle à interner !... et regardez :

les sites "EL BEZE Béatrice et la paranoia" publiés avec usurpation de mon identité et de ma photo et des faux documents sur mon enfance .; (il y a toute une série " orgie de Béatrice avec les SS.". ou encore Hitler fils de Béatrice .... quelle inspiration! .)

et les articles puants:
"leave Béatrice eL BEZE alone".. (on se croirait au zoo!

ou encore "faut il sauver la soldate EL BEZE?" (ben non faut la laisser crever , bien sûr...)


chefs d'oeuvre de l’étron tous sur la page de google
en tapant "Béatrice EL BEZE" sur google...

quel talent ! chez l 'étron faussaire qui a usurpé mon identité et piraté mon ordinateur pour faire ses saloperies sur mon compte et sur consignes ... et qui est couvert par la "justice aux ordres" malgré ma plainte au TGI depuis le 21 aout 2008..

voir les captures d'écran où ce cinglé s'est fait prendre en flag en train de faire un blog avec mes identifiants ... eh oui, en plus d'être un salop et un faussaire obsédé, le AJM est un peu con aux entournures .... ils nous régale avec des fonds noirs (plus chic pense til, des fesses de femmes noires, des scènes de viol, . des jeux de mots à la con ... quel talent !...

et voir sur

mon blog fait pour ma sécurité
( y accéder en tapant "Béatrice EL BEZE " sur google et cherchez le nouveau blog overblog.net, )

...les récentes collaborations sordides et les faux en écriture de la présidente d'université pour me faire passer pur folle dangereuse paranoiaque... quelle belle collaboration!.. ça vau les sites dégueulasses d'AJM.... car comme les sites d'AJM les écrits de la présidente sont plutot pas très fins et nauséabonds et surtout incohérents chronologiquement .... mais bon , c'est comme pour AJM l'étron sioniste , faut pas trop leur en demander non plus.. ils font ce qu ils peuvent pour aider la police sarkozienne ..... c'est pas évident de faire passer quelqu'un pour fou... même en y mettant tout son zèle..

ma situation est très grave et ma vie en danger , allez voir sur mon blog, tous les documents et écrits et plainte contre la police et pour mise en danger grave de la vie de mon père .. et contre l'université y compris , y sont tous visibles .. j'informe pour ma sécurité !.. car la clique est décidée à me faire taire sur ses actes monstrueux , par tous les moyens ..et la psychiatrisation politique est de retour avec le pouvoir sarkozien !.. mais version familiale!... et gore!.. quand à la collaboration , elle atteint des records... syndicat compris ...allez voir les articles sur mon blog..... et faites savoir vite avant qu’il ne m’arrive à moi aussi le pire ;.... ce qui est fou ce que les sois disants antisionistes se comportent en véritables ordures rampantes... un article est e préparation sur Alter Info qui ont tenté de mef aire passer pour dingue ... minables guignols , don t le nom est à ajouter dans l’intersyndicales des salops.... . ; avec le m^me genre de procédé que la fiotte AJM...( on publie un article , on y invite des crevures qui déblatèrent nonstop des ignominies et me salissent sur consignes ;. Et quand je traite d’orudres on crie à la folie et à l’internemetn !.. exactemnt ce qu a fait fait ce grio salopard de modérateur, véritable ordure,et je ne me gènerai pas pour l’appeler ainsi, haut et fort..... alter info sionisé jusqu’au trognon ! ;.. donnant un petit coup de main à la police sarkozienne pour couvrir ses petits potes lBS et compagnie.. qui se sont couchés comme de slopettes ..... une brochettes d’ordures . prêts à toutes salperies, .. pour justifier de leur lacheté . et de leur froc baissé jsuqu’aux chevilles .. beurk !

Anonyme a dit…

alez un petit coup de pub ppur l'ordure AJM, étron notoire au service de la police sarkozienne .........

admirez le talent d'AJM le faussaire!!!! obsédé sexuel gravement atteint à ses heures ;. quand il donne un petit coup de main à la police sarkozienne pour salir et me faire passer pour folle à interner !... et regardez :

les sites "EL BEZE Béatrice et la paranoia" publiés avec usurpation de mon identité et de ma photo et des faux documents sur mon enfance .; (il y a toute une série " orgie de Béatrice avec les SS.". ou encore Hitler fils de Béatrice .... quelle inspiration! .)

et les articles puants:
"leave Béatrice eL BEZE alone".. (on se croirait au zoo!

ou encore "faut il sauver la soldate EL BEZE?" (ben non faut la laisser crever , bien sûr...)


chefs d'oeuvre de l’étron tous sur la page de google
en tapant "Béatrice EL BEZE" sur google...

quel talent ! chez l 'étron faussaire qui a usurpé mon identité et piraté mon ordinateur pour faire ses saloperies sur mon compte et sur consignes ... et qui est couvert par la "justice aux ordres" malgré ma plainte au TGI depuis le 21 aout 2008..

voir les captures d'écran où ce cinglé s'est fait prendre en flag en train de faire un blog avec mes identifiants ... eh oui, en plus d'être un salop et un faussaire obsédé, le AJM est un peu con aux entournures .... ils nous régale avec des fonds noirs (plus chic pense til, des fesses de femmes noires, des scènes de viol, . des jeux de mots à la con ... quel talent !...

et voir sur

mon blog fait pour ma sécurité
( y accéder en tapant "Béatrice EL BEZE " sur google et cherchez le nouveau blog overblog.net, )

...les récentes collaborations sordides et les faux en écriture de la présidente d'université pour me faire passer pur folle dangereuse paranoiaque... quelle belle collaboration!.. ça vau les sites dégueulasses d'AJM.... car comme les sites d'AJM les écrits de la présidente sont plutot pas très fins et nauséabonds et surtout incohérents chronologiquement .... mais bon , c'est comme pour AJM l'étron sioniste , faut pas trop leur en demander non plus.. ils font ce qu ils peuvent pour aider la police sarkozienne ..... c'est pas évident de faire passer quelqu'un pour fou... même en y mettant tout son zèle..

ma situation est très grave et ma vie en danger , allez voir sur mon blog, tous les documents et écrits et plainte contre la police et pour mise en danger grave de la vie de mon père .. et contre l'université y compris , y sont tous visibles .. j'informe pour ma sécurité !.. car la clique est décidée à me faire taire sur ses actes monstrueux , par tous les moyens ..et la psychiatrisation politique est de retour avec le pouvoir sarkozien !.. mais version familiale!... et gore!.. quand à la collaboration , elle atteint des records... syndicat compris ...allez voir les articles sur mon blog..... et faites savoir vite avant qu’il ne m’arrive à moi aussi le pire ;.... ce qui est fou ce que les sois disants antisionistes se comportent en véritables ordures rampantes... un article est e préparation sur Alter Info qui ont tenté de mef aire passer pour dingue ... minables guignols , don t le nom est à ajouter dans l’intersyndicales des salops.... . ; avec le m^me genre de procédé que la fiotte AJM...( on publie un article , on y invite des crevures qui déblatèrent nonstop des ignominies et me salissent sur consignes ;. Et quand je traite d’orudres on crie à la folie et à l’internemetn !.. exactemnt ce qu a fait fait ce grio salopard de modérateur, véritable ordure,et je ne me gènerai pas pour l’appeler ainsi, haut et fort..... alter info sionisé jusqu’au trognon ! ;.. donnant un petit coup de main à la police sarkozienne pour couvrir ses petits potes lBS et compagnie.. qui se sont couchés comme de slopettes ..... une brochettes d’ordures . prêts à toutes salperies, .. pour justifier de leur lacheté . et de leur froc baissé jsuqu’aux chevilles .. beurk !

Anonyme a dit…

alez un petit coup de pub ppur l'ordure AJM, étron notoire au service de la police sarkozienne .........

admirez le talent d'AJM le faussaire!!!! obsédé sexuel gravement atteint à ses heures ;. quand il donne un petit coup de main à la police sarkozienne pour salir et me faire passer pour folle à interner !... et regardez :

les sites "EL BEZE Béatrice et la paranoia" publiés avec usurpation de mon identité et de ma photo et des faux documents sur mon enfance .; (il y a toute une série " orgie de Béatrice avec les SS.". ou encore Hitler fils de Béatrice .... quelle inspiration! .)

et les articles puants:
"leave Béatrice eL BEZE alone".. (on se croirait au zoo!

ou encore "faut il sauver la soldate EL BEZE?" (ben non faut la laisser crever , bien sûr...)


chefs d'oeuvre de l’étron tous sur la page de google
en tapant "Béatrice EL BEZE" sur google...

quel talent ! chez l 'étron faussaire qui a usurpé mon identité et piraté mon ordinateur pour faire ses saloperies sur mon compte et sur consignes ... et qui est couvert par la "justice aux ordres" malgré ma plainte au TGI depuis le 21 aout 2008..

voir les captures d'écran où ce cinglé s'est fait prendre en flag en train de faire un blog avec mes identifiants ... eh oui, en plus d'être un salop et un faussaire obsédé, le AJM est un peu con aux entournures .... ils nous régale avec des fonds noirs (plus chic pense til, des fesses de femmes noires, des scènes de viol, . des jeux de mots à la con ... quel talent !...

et voir sur

mon blog fait pour ma sécurité
( y accéder en tapant "Béatrice EL BEZE " sur google et cherchez le nouveau blog overblog.net, )

...les récentes collaborations sordides et les faux en écriture de la présidente d'université pour me faire passer pur folle dangereuse paranoiaque... quelle belle collaboration!.. ça vau les sites dégueulasses d'AJM.... car comme les sites d'AJM les écrits de la présidente sont plutot pas très fins et nauséabonds et surtout incohérents chronologiquement .... mais bon , c'est comme pour AJM l'étron sioniste , faut pas trop leur en demander non plus.. ils font ce qu ils peuvent pour aider la police sarkozienne ..... c'est pas évident de faire passer quelqu'un pour fou... même en y mettant tout son zèle..

ma situation est très grave et ma vie en danger , allez voir sur mon blog, tous les documents et écrits et plainte contre la police et pour mise en danger grave de la vie de mon père .. et contre l'université y compris , y sont tous visibles .. j'informe pour ma sécurité !.. car la clique est décidée à me faire taire sur ses actes monstrueux , par tous les moyens ..et la psychiatrisation politique est de retour avec le pouvoir sarkozien !.. mais version familiale!... et gore!.. quand à la collaboration , elle atteint des records... syndicat compris ...allez voir les articles sur mon blog..... et faites savoir vite avant qu’il ne m’arrive à moi aussi le pire ;.... ce qui est fou ce que les sois disants antisionistes se comportent en véritables ordures rampantes... un article est e préparation sur Alter Info qui ont tenté de mef aire passer pour dingue ... minables guignols , don t le nom est à ajouter dans l’intersyndicales des salops.... . ; avec le m^me genre de procédé que la fiotte AJM...( on publie un article , on y invite des crevures qui déblatèrent nonstop des ignominies et me salissent sur consignes ;. Et quand je traite d’orudres on crie à la folie et à l’internemetn !.. exactemnt ce qu a fait fait ce grio salopard de modérateur, véritable ordure,et je ne me gènerai pas pour l’appeler ainsi, haut et fort..... alter info sionisé jusqu’au trognon ! ;.. donnant un petit coup de main à la police sarkozienne pour couvrir ses petits potes lBS et compagnie.. qui se sont couchés comme de slopettes ..... une brochettes d’ordures . prêts à toutes salperies, .. pour justifier de leur lacheté . et de leur froc baissé jsuqu’aux chevilles .. beurk !

nubiennes a dit…

Il l'a trouvé sa beurette de service se sera Layt Fatine

Anonyme a dit…

2 nouveaux articles récents sur mon blog, preuves à l'appii, mails cpiés collés...

( tapez béatricce EL BEZE sur google et voir mon blog oberblog .net )

sur Alter info et le site "la fin de sion.!!!!!. de alkhali , minable ordure ... mêmes procédés collabos d'ordures que l'étron faussaire AJM.. pour me faire passer pour folle..regardez ces fiottes rampantes se tortiller et collaborer à desprocédés criminels... _ca fout bien la gerbe .

_______________________

admirez le talent d'AJM le faussaire!!!!, sioniste planqué, "couvert" par la justice quand il fait des faux , et obsédé sexuel gravement atteint à ses heures ;. quand il donne un petit coup de main à la police sarkozienne pour salir et me faire passer pour folle à interner !... et regardez :

les sites "EL BEZE Béatrice et la paranoia" publiés avec usurpation de mon identité et de ma photo et des faux documents sur mon enfance .; (il y a toute une série " orgie de Béatrice avec les SS.". ou encore Hitler fils de Béatrice .... quelle inspiration! .)

et les articles puants:
"leave Béatrice eL BEZE alone".. (on se croirait au zoo!

ou encore "faut il sauver la soldate EL BEZE?" (ben non faut la laisser crever , bien sûr...)


chefs d'oeuvre de l’étron tous sur la page de google
en tapant "Béatrice EL BEZE" sur google...

quel talent ! chez l 'étron faussaire qui a usurpé mon identité et piraté mon ordinateur pour faire ses saloperies sur mon compte et sur consignes ... et qui est couvert par la "justice aux ordres" malgré ma plainte au TGI depuis le 21 aout 2008..

voir les captures d'écran où ce cinglé s'est fait prendre en flag en train de faire un blog avec mes identifiants ... eh oui, en plus d'être un salop et un faussaire obsédé, le AJM est un peu con aux entournures .... ils nous régale avec des fonds noirs (plus chic pense til, des fesses de femmes noires, des scènes de viol, . des jeux de mots à la con ... quel talent !...

et voir sur

mon blog fait pour ma sécurité
( y accéder en tapant "Béatrice EL BEZE " sur google et cherchez le nouveau blog overblog.net, )

...les récentes collaborations sordides et les faux en écriture de la présidente d'université pour me faire passer pur folle dangereuse paranoiaque... quelle belle collaboration!.. ça vau les sites dégueulasses d'AJM.... car comme les sites d'AJM les écrits de la présidente sont plutot pas très fins et nauséabonds et surtout incohérents chronologiquement .... mais bon , c'est comme pour AJM l'étron sioniste , faut pas trop leur en demander non plus.. ils font ce qu ils peuvent pour aider la police sarkozienne ..... c'est pas évident de faire passer quelqu'un pour fou... même en y mettant tout son zèle..

ma situation est très grave et ma vie en danger , allez voir sur mon blog, tous les documents et écrits et plainte contre la police et pour mise en danger grave de la vie de mon père .. et contre l'université y compris , y sont tous visibles .. j'informe pour ma sécurité !.. car la clique est décidée à me faire taire sur ses actes