jeudi 4 décembre 2008

PHOTO INSOLITE !


J'avoue ne rien comprendre à cette photo. Fun ? Osée ? Improvisation ? Ludique ?

8 commentaires:

bobcrane a dit…

d'un autre coté tu nous montre là toute ta perversion avec tes arrieres pensées.

AJM a dit…

Merci Bob !

Toujours aussi hors sujet ?

GM4E a dit…

Sauvez Willy !

Anonyme a dit…

alez un petit coup de pub ppur l'ordure AJM, étron notoire au service de la police sarkozienne .........

admirez le talent d'AJM le faussaire!!!! obsédé sexuel gravement atteint à ses heures ;. quand il donne un petit coup de main à la police sarkozienne pour salir et me faire passer pour folle à interner !... et regardez :

les sites "EL BEZE Béatrice et la paranoia" publiés avec usurpation de mon identité et de ma photo et des faux documents sur mon enfance .; (il y a toute une série " orgie de Béatrice avec les SS.". ou encore Hitler fils de Béatrice .... quelle inspiration! .)

et les articles puants:
"leave Béatrice eL BEZE alone".. (on se croirait au zoo!

ou encore "faut il sauver la soldate EL BEZE?" (ben non faut la laisser crever , bien sûr...)


chefs d'oeuvre de l’étron tous sur la page de google
en tapant "Béatrice EL BEZE" sur google...

quel talent ! chez l 'étron faussaire qui a usurpé mon identité et piraté mon ordinateur pour faire ses saloperies sur mon compte et sur consignes ... et qui est couvert par la "justice aux ordres" malgré ma plainte au TGI depuis le 21 aout 2008..

voir les captures d'écran où ce cinglé s'est fait prendre en flag en train de faire un blog avec mes identifiants ... eh oui, en plus d'être un salop et un faussaire obsédé, le AJM est un peu con aux entournures .... ils nous régale avec des fonds noirs (plus chic pense til, des fesses de femmes noires, des scènes de viol, . des jeux de mots à la con ... quel talent !...

et voir sur

mon blog fait pour ma sécurité
( y accéder en tapant "Béatrice EL BEZE " sur google et cherchez le nouveau blog overblog.net, )

...les récentes collaborations sordides et les faux en écriture de la présidente d'université pour me faire passer pur folle dangereuse paranoiaque... quelle belle collaboration!.. ça vau les sites dégueulasses d'AJM.... car comme les sites d'AJM les écrits de la présidente sont plutot pas très fins et nauséabonds et surtout incohérents chronologiquement .... mais bon , c'est comme pour AJM l'étron sioniste , faut pas trop leur en demander non plus.. ils font ce qu ils peuvent pour aider la police sarkozienne ..... c'est pas évident de faire passer quelqu'un pour fou... même en y mettant tout son zèle..

ma situation est très grave et ma vie en danger , allez voir sur mon blog, tous les documents et écrits et plainte contre la police et pour mise en danger grave de la vie de mon père .. et contre l'université y compris , y sont tous visibles .. j'informe pour ma sécurité !.. car la clique est décidée à me faire taire sur ses actes monstrueux , par tous les moyens ..et la psychiatrisation politique est de retour avec le pouvoir sarkozien !.. mais version familiale!... et gore!.. quand à la collaboration , elle atteint des records... syndicat compris ...allez voir les articles sur mon blog..... et faites savoir vite avant qu’il ne m’arrive à moi aussi le pire ;.... ce qui est fou ce que les sois disants antisionistes se comportent en véritables ordures rampantes... un article est e préparation sur Alter Info qui ont tenté de mef aire passer pour dingue ... minables guignols , don t le nom est à ajouter dans l’intersyndicales des salops.... . ; avec le m^me genre de procédé que la fiotte AJM...( on publie un article , on y invite des crevures qui déblatèrent nonstop des ignominies et me salissent sur consignes ;. Et quand je traite d’orudres on crie à la folie et à l’internemetn !.. exactemnt ce qu a fait fait ce grio salopard de modérateur, véritable ordure,et je ne me gènerai pas pour l’appeler ainsi, haut et fort..... alter info sionisé jusqu’au trognon ! ;.. donnant un petit coup de main à la police sarkozienne pour couvrir ses petits potes lBS et compagnie.. qui se sont couchés comme de slopettes ..... une brochettes d’ordures . prêts à toutes salperies, .. pour justifier de leur lacheté . et de leur froc baissé jsuqu’aux chevilles .. beurk !

Anonyme a dit…

alez un petit coup de pub ppur l'ordure AJM, étron notoire au service de la police sarkozienne .........

admirez le talent d'AJM le faussaire!!!! obsédé sexuel gravement atteint à ses heures ;. quand il donne un petit coup de main à la police sarkozienne pour salir et me faire passer pour folle à interner !... et regardez :

les sites "EL BEZE Béatrice et la paranoia" publiés avec usurpation de mon identité et de ma photo et des faux documents sur mon enfance .; (il y a toute une série " orgie de Béatrice avec les SS.". ou encore Hitler fils de Béatrice .... quelle inspiration! .)

et les articles puants:
"leave Béatrice eL BEZE alone".. (on se croirait au zoo!

ou encore "faut il sauver la soldate EL BEZE?" (ben non faut la laisser crever , bien sûr...)


chefs d'oeuvre de l’étron tous sur la page de google
en tapant "Béatrice EL BEZE" sur google...

quel talent ! chez l 'étron faussaire qui a usurpé mon identité et piraté mon ordinateur pour faire ses saloperies sur mon compte et sur consignes ... et qui est couvert par la "justice aux ordres" malgré ma plainte au TGI depuis le 21 aout 2008..

voir les captures d'écran où ce cinglé s'est fait prendre en flag en train de faire un blog avec mes identifiants ... eh oui, en plus d'être un salop et un faussaire obsédé, le AJM est un peu con aux entournures .... ils nous régale avec des fonds noirs (plus chic pense til, des fesses de femmes noires, des scènes de viol, . des jeux de mots à la con ... quel talent !...

et voir sur

mon blog fait pour ma sécurité
( y accéder en tapant "Béatrice EL BEZE " sur google et cherchez le nouveau blog overblog.net, )

...les récentes collaborations sordides et les faux en écriture de la présidente d'université pour me faire passer pur folle dangereuse paranoiaque... quelle belle collaboration!.. ça vau les sites dégueulasses d'AJM.... car comme les sites d'AJM les écrits de la présidente sont plutot pas très fins et nauséabonds et surtout incohérents chronologiquement .... mais bon , c'est comme pour AJM l'étron sioniste , faut pas trop leur en demander non plus.. ils font ce qu ils peuvent pour aider la police sarkozienne ..... c'est pas évident de faire passer quelqu'un pour fou... même en y mettant tout son zèle..

ma situation est très grave et ma vie en danger , allez voir sur mon blog, tous les documents et écrits et plainte contre la police et pour mise en danger grave de la vie de mon père .. et contre l'université y compris , y sont tous visibles .. j'informe pour ma sécurité !.. car la clique est décidée à me faire taire sur ses actes monstrueux , par tous les moyens ..et la psychiatrisation politique est de retour avec le pouvoir sarkozien !.. mais version familiale!... et gore!.. quand à la collaboration , elle atteint des records... syndicat compris ...allez voir les articles sur mon blog..... et faites savoir vite avant qu’il ne m’arrive à moi aussi le pire ;.... ce qui est fou ce que les sois disants antisionistes se comportent en véritables ordures rampantes... un article est e préparation sur Alter Info qui ont tenté de mef aire passer pour dingue ... minables guignols , don t le nom est à ajouter dans l’intersyndicales des salops.... . ; avec le m^me genre de procédé que la fiotte AJM...( on publie un article , on y invite des crevures qui déblatèrent nonstop des ignominies et me salissent sur consignes ;. Et quand je traite d’orudres on crie à la folie et à l’internemetn !.. exactemnt ce qu a fait fait ce grio salopard de modérateur, véritable ordure,et je ne me gènerai pas pour l’appeler ainsi, haut et fort..... alter info sionisé jusqu’au trognon ! ;.. donnant un petit coup de main à la police sarkozienne pour couvrir ses petits potes lBS et compagnie.. qui se sont couchés comme de slopettes ..... une brochettes d’ordures . prêts à toutes salperies, .. pour justifier de leur lacheté . et de leur froc baissé jsuqu’aux chevilles .. beurk !

Anonyme a dit…

alez un petit coup de pub ppur l'ordure AJM, étron notoire au service de la police sarkozienne .........

admirez le talent d'AJM le faussaire!!!! obsédé sexuel gravement atteint à ses heures ;. quand il donne un petit coup de main à la police sarkozienne pour salir et me faire passer pour folle à interner !... et regardez :

les sites "EL BEZE Béatrice et la paranoia" publiés avec usurpation de mon identité et de ma photo et des faux documents sur mon enfance .; (il y a toute une série " orgie de Béatrice avec les SS.". ou encore Hitler fils de Béatrice .... quelle inspiration! .)

et les articles puants:
"leave Béatrice eL BEZE alone".. (on se croirait au zoo!

ou encore "faut il sauver la soldate EL BEZE?" (ben non faut la laisser crever , bien sûr...)


chefs d'oeuvre de l’étron tous sur la page de google
en tapant "Béatrice EL BEZE" sur google...

quel talent ! chez l 'étron faussaire qui a usurpé mon identité et piraté mon ordinateur pour faire ses saloperies sur mon compte et sur consignes ... et qui est couvert par la "justice aux ordres" malgré ma plainte au TGI depuis le 21 aout 2008..

voir les captures d'écran où ce cinglé s'est fait prendre en flag en train de faire un blog avec mes identifiants ... eh oui, en plus d'être un salop et un faussaire obsédé, le AJM est un peu con aux entournures .... ils nous régale avec des fonds noirs (plus chic pense til, des fesses de femmes noires, des scènes de viol, . des jeux de mots à la con ... quel talent !...

et voir sur

mon blog fait pour ma sécurité
( y accéder en tapant "Béatrice EL BEZE " sur google et cherchez le nouveau blog overblog.net, )

...les récentes collaborations sordides et les faux en écriture de la présidente d'université pour me faire passer pur folle dangereuse paranoiaque... quelle belle collaboration!.. ça vau les sites dégueulasses d'AJM.... car comme les sites d'AJM les écrits de la présidente sont plutot pas très fins et nauséabonds et surtout incohérents chronologiquement .... mais bon , c'est comme pour AJM l'étron sioniste , faut pas trop leur en demander non plus.. ils font ce qu ils peuvent pour aider la police sarkozienne ..... c'est pas évident de faire passer quelqu'un pour fou... même en y mettant tout son zèle..

ma situation est très grave et ma vie en danger , allez voir sur mon blog, tous les documents et écrits et plainte contre la police et pour mise en danger grave de la vie de mon père .. et contre l'université y compris , y sont tous visibles .. j'informe pour ma sécurité !.. car la clique est décidée à me faire taire sur ses actes monstrueux , par tous les moyens ..et la psychiatrisation politique est de retour avec le pouvoir sarkozien !.. mais version familiale!... et gore!.. quand à la collaboration , elle atteint des records... syndicat compris ...allez voir les articles sur mon blog..... et faites savoir vite avant qu’il ne m’arrive à moi aussi le pire ;.... ce qui est fou ce que les sois disants antisionistes se comportent en véritables ordures rampantes... un article est e préparation sur Alter Info qui ont tenté de mef aire passer pour dingue ... minables guignols , don t le nom est à ajouter dans l’intersyndicales des salops.... . ; avec le m^me genre de procédé que la fiotte AJM...( on publie un article , on y invite des crevures qui déblatèrent nonstop des ignominies et me salissent sur consignes ;. Et quand je traite d’orudres on crie à la folie et à l’internemetn !.. exactemnt ce qu a fait fait ce grio salopard de modérateur, véritable ordure,et je ne me gènerai pas pour l’appeler ainsi, haut et fort..... alter info sionisé jusqu’au trognon ! ;.. donnant un petit coup de main à la police sarkozienne pour couvrir ses petits potes lBS et compagnie.. qui se sont couchés comme de slopettes ..... une brochettes d’ordures . prêts à toutes salperies, .. pour justifier de leur lacheté . et de leur froc baissé jsuqu’aux chevilles .. beurk !

Anonyme a dit…

alez un petit coup de pub ppur l'ordure AJM, étron notoire au service de la police sarkozienne .........

admirez le talent d'AJM le faussaire!!!! obsédé sexuel gravement atteint à ses heures ;. quand il donne un petit coup de main à la police sarkozienne pour salir et me faire passer pour folle à interner !... et regardez :

les sites "EL BEZE Béatrice et la paranoia" publiés avec usurpation de mon identité et de ma photo et des faux documents sur mon enfance .; (il y a toute une série " orgie de Béatrice avec les SS.". ou encore Hitler fils de Béatrice .... quelle inspiration! .)

et les articles puants:
"leave Béatrice eL BEZE alone".. (on se croirait au zoo!

ou encore "faut il sauver la soldate EL BEZE?" (ben non faut la laisser crever , bien sûr...)


chefs d'oeuvre de l’étron tous sur la page de google
en tapant "Béatrice EL BEZE" sur google...

quel talent ! chez l 'étron faussaire qui a usurpé mon identité et piraté mon ordinateur pour faire ses saloperies sur mon compte et sur consignes ... et qui est couvert par la "justice aux ordres" malgré ma plainte au TGI depuis le 21 aout 2008..

voir les captures d'écran où ce cinglé s'est fait prendre en flag en train de faire un blog avec mes identifiants ... eh oui, en plus d'être un salop et un faussaire obsédé, le AJM est un peu con aux entournures .... ils nous régale avec des fonds noirs (plus chic pense til, des fesses de femmes noires, des scènes de viol, . des jeux de mots à la con ... quel talent !...

et voir sur

mon blog fait pour ma sécurité
( y accéder en tapant "Béatrice EL BEZE " sur google et cherchez le nouveau blog overblog.net, )

...les récentes collaborations sordides et les faux en écriture de la présidente d'université pour me faire passer pur folle dangereuse paranoiaque... quelle belle collaboration!.. ça vau les sites dégueulasses d'AJM.... car comme les sites d'AJM les écrits de la présidente sont plutot pas très fins et nauséabonds et surtout incohérents chronologiquement .... mais bon , c'est comme pour AJM l'étron sioniste , faut pas trop leur en demander non plus.. ils font ce qu ils peuvent pour aider la police sarkozienne ..... c'est pas évident de faire passer quelqu'un pour fou... même en y mettant tout son zèle..

ma situation est très grave et ma vie en danger , allez voir sur mon blog, tous les documents et écrits et plainte contre la police et pour mise en danger grave de la vie de mon père .. et contre l'université y compris , y sont tous visibles .. j'informe pour ma sécurité !.. car la clique est décidée à me faire taire sur ses actes monstrueux , par tous les moyens ..et la psychiatrisation politique est de retour avec le pouvoir sarkozien !.. mais version familiale!... et gore!.. quand à la collaboration , elle atteint des records... syndicat compris ...allez voir les articles sur mon blog..... et faites savoir vite avant qu’il ne m’arrive à moi aussi le pire ;.... ce qui est fou ce que les sois disants antisionistes se comportent en véritables ordures rampantes... un article est e préparation sur Alter Info qui ont tenté de mef aire passer pour dingue ... minables guignols , don t le nom est à ajouter dans l’intersyndicales des salops.... . ; avec le m^me genre de procédé que la fiotte AJM...( on publie un article , on y invite des crevures qui déblatèrent nonstop des ignominies et me salissent sur consignes ;. Et quand je traite d’orudres on crie à la folie et à l’internemetn !.. exactemnt ce qu a fait fait ce grio salopard de modérateur, véritable ordure,et je ne me gènerai pas pour l’appeler ainsi, haut et fort..... alter info sionisé jusqu’au trognon ! ;.. donnant un petit coup de main à la police sarkozienne pour couvrir ses petits potes lBS et compagnie.. qui se sont couchés comme de slopettes ..... une brochettes d’ordures . prêts à toutes salperies, .. pour justifier de leur lacheté . et de leur froc baissé jsuqu’aux chevilles .. beurk !

Anonyme a dit…

Béatrice, t'as rien d'autre à faire? Pas de sionistes à abattre? LOL!