samedi 17 janvier 2009

AUTO-CONGRATULATION: ALLEZ DIRE !


Petite pause bien méritée. Un break. Je vais continuer sur ALLAIN JULES TV ce week-end. Le blog semble retrouver ses lettres de noblesse, avec plus de 400 visiteurs/jour. C'est pas mal. Je vais essayer d'apporter du nouveau. Des vidéos à gogo, deux ou trois par jour à l'avenir. Je voudrais remercier NUBIENNES, le site qui redonne vie à la beauté noire, qui ne cesse de m'envoyer des vidéos. Sa dernière est un document exceptionnel: les vérités de Nation Nègre et culture. A voir.


Sur AGORAVOX, ça fait pratiquement un mois que je domine de la tête et des épaules le classement des auteurs les plus lus. Et de quelle manière ! C'était mon objectif. Le plus dur maintenant est de se maintenir. Avec vous, c'est possible, surtout avec le retour pétaradant de KING dans la semaine, et de mon meilleur ami Versac. Je suis sincère. Mon dernier article sur AGORAVOX, c'est ICI


Bon week-end et à lundi !

9 commentaires:

nubiennes a dit…

Mais c'est rien ^0^/ .Enfin merci d'apprécier ^v^ .

Henri Alberti a dit…

Salut AJM.
Tu aimes bien la provocation, avoues-le.
Je trouves meilleurs tes derniers texte sur Agovarox, plus subtiles.
Mais bordel d'acier, corriges les fautes et les coquilles avant parution !

AJM a dit…

@Nubiennes,

C'est normal.

Tchuss !

AJM a dit…

@Ritonas,

C'est vrai. je vais faire plus attention. Je vais aller sur word, ce que je ne fais pas.

@+

Henri Alberti a dit…

Mais tu as un pagerank qui est passer de 5 à 6 !!
Pour information Tristesse est passer de 6 à 5. Il y a une justice dans l'univers...parfois.

AJM a dit…

@Henri,

Je suis surpris par la nouvelle. je suis plutôt ébahi car, c'est toi qui m'a appris ce que ce truc signifiait.

Bon dimanche !

KING a dit…

Yo Negro !

Je suis de retour d'ici à jeudi. Je vais d'abord relooker mon truc, avec un nouveau design. T'as des idées ?

Bon je sais que j'aurais ma réponse seulement le soir, avec ton sempiternel côté religieux du dimanche.

Bye !

KING a dit…

Tiens, j'oubliais: ZAZAZA est toujoiurs en Asie ?

Anonyme a dit…

L'opposition au Nouvel ordre mondial est de nature hétéroclite. Elle réunit des courants aux origines très différentes:

- les altermondialistes
- la gauche non convertie au libéralisme
- les écologistes

et aussi...

- les "nationalistes", c'est à dire ceux qui refusent la perte de l'identité et du pouvoir des nations
- les nostalgiques de l'Ancien Régime, d'une monarchie où le Roi tenait son autorité de "Dieu"
- les catholiques traditionalistes
Les "royalistes" et les "cathos" en veulent aux franc-maçons pour le renversement de la monarchie et pour avoir évincé l'église catholique du pouvoir politique. Et ils sont aussi antisémites (sans l'exprimer trop ouvertement) à cause de la vieille haine des Catholiques envers les Juifs rendus responsables de la mort du Christ.

Toujours à droite, il y a aussi:
- l'extrême droite européenne des nostalgiques du fascisme et inspirée comme dans les années 30 par le "protocole des sages de Sion"
- l'extrême droite américaine, anti-avortement, anti-sexe, anti-rock'n roll (pour eux, ce qui n'est pas de la musique classique est satanique), anti-blacks (Klu Klux Klan), anti-gays, mais pour les armes à feu, la peine de mort et la Bible
- les islamistes ou musulmans radicaux, également anti-avortement, anti-sexe, anti-rock'n roll, anti-gays, anti-FM (les FM sont selon eux liés au "complot Juif"), évidemment anti-Juifs, et également inspirés par le "protocole des sages de Sion".

Quand on sait tout ça, on comprend mieux les jonctions étranges entre l'extrême-droite (pourtant raciste) et Dieudonné.

Tous ces courants se retrouvent sur Internet. C'est pourquoi il est important d'identifier le courrant d'origine des infos et des idées...