dimanche 25 janvier 2009

BON DIMANCHE !


Juste vous envoyer sur ALLAIN JULES TV+, pour visionner l'une de mes activités favorite du dimanche, enfin, la seule d'ailleurs, d'où mon absence habituelle en blogging car, il m'a été reproché par de vrais amis, de frimer à cause du nombre de personnes qui parcourent mes blogs ou AGORAVOX[fr] où je suis toujours n°1, dominant outrageusement le classement des auteurs les plus lus. Promis, juré, je n'en parlerai plus car, ça rend nerveux et jaloux certains.


Et puis, je vous invite aussi à aller visiter ce SITE, pour voir comment se pratique l'injustice en Guadeloupe.


BON DIMANCHE !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très Bon Dimanche Allain Jules, une semaine très contrastée qd même, entre la prestation de serment de Mister President Obama et la tragédie d'une crêche en Belgique.

Bonne continuation

Au fait, juste pr signaler un nouvel arrivant sur la toile, qui concerne Dieudo:
http://salenegre.canalblog.com

SANSVOIX a dit…

Hé AJM,

C'est dommage que tu ne fasses pas de la politique le dimanche, surtout au lendemain de la grande réunion de l'UMP à laquelle Monsieur le Président SARKOZY a pris part, parti et où :

-Il a fait l'éloge bien appuyé de RACHIDA DATI qui a accepté de quitter le gouvernement pour co-conduire la liste de L'UMP/IDF aux Européennes...

Et, en même temps, tout en couvrant d'éloges RACHIDA DATI, il éxecutait en règle sous des mots à peine couverts, mais trop bruyants, RAMA YADE, la pauvcre, qui avait refusé d'aller au combat pour les Européennes.

- Et il n'avait pas de mots tendres contre les hauts fonctionnaires sortis des grandes écoles et....quand on pense que RAMA YADE sort d'une grabde école, c'était vraiment un horrible week end pour RAMA YADE

Et, en plus, Monsieur GUEANT,la plume, loeil et l'oreille de son maître, il en a ajouté des tonnes pour tresser la coronne des fleurs à RACHIDA DATI laquelle, non seulement elle affiche un bilan brillant, à la justice, mais elle a eu la panache de répondre "OUI" au Président de la République pour quitter le gouverenement afin de co-conduire avec Monsieur Barnier, la liste UMP/IDF des Européennes.

Il serait vraiment étonnant que RAMA YADE ait passé des nuits tranquilles ce week end !

Avec un tel dévelopepemnt, l'on serait même tenté d'imaginer si la demande qui lui avait até faite pour conduire cette liste n'était pas un piège ?

Après tout pour RAMA YADE c'était la tête de liste qui était envisagée et l'on aurait pu imaginer et comprendre que son échec aux Municipales de Colombes l'aurait incitée à la prudence...

C'est vrai, aussi, elle l'aurait pu le dire de vive voix au locataire de l'Elysée , à la place de faire une confidence "franc parler" dans un organe de presse...

Quant à son poste ministériel à RAMA YADE, avec de tels reproches à peine voilés ......?

Bon, c'est la vie !

Inchallah !

ASV

AJM a dit…

@Anonyme,

Merci. Oui, cete tragédie atroce n'est vraiment pas une bonne nouvelle. Quant à Oba'aaaa, il commence bien. Pourvu que ça dure.

Bien à toi et bonne continuation aussi !

AJM a dit…

@ASV,

J'ai commencé un papier sur Dati. C'est de l'esbroufe ces hommages. C'est une façon de se débarasser d'elle. Je mets ma main au feu, malgré les promesses, qu'elle ne revie ndra jamais au gouvernement.

Bonne soirée !