dimanche 4 janvier 2009

ILS NE VONT PAS ÊTRE CONTENTS !


Cette semaine, la concurrence s'est retrouvée durement frappée. Même Allain Jules TV [fr], qui a ce matin, une superbe vidéo de Wordspit, passe à une moyenne de 400 à 500 visiteurs/jours, plus que certains sites mis en tête de gondole par les médias.


Du côté d'AgoraVox, hier, pour la première fois, un de mes articles dépasse les 12 000 visiteurs en une seule journée et, sur les 30 derniers jours, deux de mes articles sont en tête et un troisième en 9e position. Voir ICI.


Au niveau des auteurs les plus sur la plateforme, je me taille la part du lion, avec encore cette semaine, de très bons chiffres. Plus de 90 000 visiteurs [fr]. Soit par jour, sur l'ensemble de mes articles, plus de 15 000 visiteurs. Je vous fait grâce du blog, qui passe à plus de 2500 visiteurs/jour, trafic dont bénéficie AJTV+


Merci à vous !

1 commentaire:

Touat a dit…

Les médias feront pression sur les compagnies Internet pour augmenter le prix de connexion et de téléchargement...

Comme ils ont fait avec le tabac...:)