vendredi 23 janvier 2009

LA LIBIDO REVELLEE DE NICOLAS SARKOZY !

Alors que l’homme le plus puissant du monde, Barack Hussein Obama, entame sa troisième journée à la tête des Etats-Unis en mettant déjà en exergue ses performances de sprinteur dignes d’un Usein Bolt, George Walker Bush, par la même, devient un nain politique. Comment peut-on expliquer qu’en un laps de temps aussi court, le président américain obtienne la fermeture de Guantanamo et l’ouverture des frontières de la bande de Gaza sans que personne n’ose ciller. Exploit que son prédécesseur n’a pu réaliser pendant de nombreuses années, tergiversant perpétuellement. Toujours, outre-Atlantique, on en apprend de biens belles bretelles informatives ces derniers temps. Mais cette fois-ci, il ne s’agit pas de politique ni des pérégrinations du locataire de l’Elysée, mais, sur ses pratiques de stimulation sexuelle. C’est probablement, l’un des secrets les mieux gardés du monde, déterré aujourd’hui des salles de fitness, rapporte la chaîne américaine ABCNews.com.


Le président français Nicolas Sarkozy, serait donc un professionnel d’une gymnastique tonique assez particulière. Nous savions déjà que, comme joggeur, du bois de Boulogne aux rues de New-York, dès potron-minet, l’homme nous gratifiait de ses jambes bien galbées, avec ses muscles en fuseaux, dont des cuisses de cycliste, ou des mollets de marathoniens, à faire frémir de jalousie, un Lance Armstrong, qui aurait retrouvé ses 20 ans en Australie.

Le décryptage scientifique que fait la chaîne américaine ABCNews.com est assez violente par moment, soft par endroit mais toujours aussi virevoltante comme l’est d’ailleurs, l’homme qu’elle décrit. Ironie du sort, elle enjolive son article avec une photo du chef de l’Etat français, faisant son jogging, dans les rues de Doha, au Qatar, haut lieu où il n’est pas très bon de parler de ce genre de sujet. Ce que vous faites dans la salle de gym a un effet direct sur votre rendement dans la chambre, mentionne ABCNews.com et par conséquent, Nicolas Sarkozy ne va pas de mainmorte, en s’appuyant par ailleurs sur un coach personnel, Julie Imperiali, inventrice de la Tectonic Workout…

A ce qu’il paraît, cette dame, a concocté pour le président, un régime draconien de 10 mois, pour le remettre d’attaque sur tous les plans, notamment en ce qui concerne sa libido. Vieille amie de…Carla Bruni-Sarkozy, qui l’a conseillé à son époux, Julie Imperiali entraîne pratiquement tous les patrons du CAC 40, les stars d’Hollywood, les têtes couronnées et tous les mannequins ou presque. Elle adopte pour chacun de ses élèves, une méthode, forcément le nec plus ultra, pour l’emmener au nirvana. Pour Carla Bruni-Sarkozy, ce sont ses problèmes de dos qui l’avaient fait consulter Julie, comme elle le mentionne dans cette petite vidéo.

Grace à Julie Imperiali, Nicolas Sarkozy aurait changé toute sa garde robe, d’autant plus que, son régime l’a conduit à perdre…9 kilos superflus. Les bourrelets retouchés par Paris-Match lors de son passage très médiatique à Wolfeboro, dans le Massachussetts, aux Etats-Unis, ne sont certainement plus qu’un mauvais souvenir. Le locataire de l’Elysée porte désormais, semble-t-il, deux tailles en dessous sur ses pantalons, rapporte aussi le Daily Telegraph daté du 21 janvier dernier, qui a interviewé le coach des stars qui révèle que, grâce à sa méthode Tectonic, Nicolas Sarkozy a vu s’améliorer ses performances sexuelles-probablement une confidence de son amie Carla-, surtout, avec la bénédiction d’un exercice phare, stimulant les muscles du plancher pelvien.

Tous les professionnels de l’urologie savent très bien que les muscles du plancher pelvien permettent notamment de renforcer le sphincter urinaire, ou d’éradiquer l’éjaculation précoce. Mais, ABCNews.com rapporte enfin qu’ils n’ont pas réussi à tirer plus de la bouche de Julie Imperiali, qui estime que l’exploitation faite de ses confidences est malsaine. Néanmoins, selon Cedric Bryant, responsable scientifique en chef de l’American Council on Exercise, l’activation des muscles pelviens est un avantage certes, mais, ce n’est pas la panacée, pour retrouver une sexualité épanouie.

3 commentaires:

nubiennes a dit…

J'ai bien rigolé avec ton article .
Carla à la fin c'est l'apothéose de l'histoire ^0^.
Elle fait du sport à part son lit cette garce .
Faut dire ,il faut qu'elle se vide après la nullitude de son mari .
Décidément Sarko est aussi nul au lit qu'en politique .
Les nabots cherchent toujours le pouvoir cela permet de cacher derrière leur grosse carence .
En plus cela à l'air pathologique lol.

AJM a dit…

Coucou Nubiennes,

Apparemment, oui.

unechanteuse a dit…

Bonjour, espérons que la technique Techtonic aidera aussi Carla à avoir plus de souffle quand elle pousse la chansonnette, car jusqu'à présent son sussurement vocal est quasiment inaudible même avec la grosse armada techno de studio. Au fait, est-ce que Techtonic englobe aussi les traitements au botox? Si oui tant mieux, si non elle devrait peut-être aussi faire de la rep pour son chirurgien esthétique...