mercredi 27 mai 2009

DIRTY DHAN "AMOUREUX DE RACHIDA"


2 commentaires:

Luc a dit…

Bonjour AJM j'espére que tu va bien, sa fait un moment que je ne t'ai pas laissé de messages sur tes blogs mais je pense souvent à toi et je lis toujours tes articles toujours autant pertinent et qui m'apprend beaucoup de choses. J'ai bien aimé le clip, bonne mélodie, belle voix le tout enrobé d'humour sympa.
Je te salue en te disant à bientôt de te lire.

SANSVOIX a dit…

Hé oui, bien humoristique.
C'est bien !

Mais pourquoi faire du "OBAMA'S GIRL" là où la langue française se serait bien adaptée avec une mélodie gauloise de la part de nos deux "RACHIDA'S BOYS", pardon "GARCONS A RACHIDA" ?

L'imagination s'attenue quand elle n'est que du plagiat !

Espérons que RACHIDA a compris l'appel à se lancer à la conquête de l'Elysée en 2012, comme OBAMA aux Etats-Unis, en 2008 !