jeudi 14 mai 2009

ILS DISENT QUE JE SUIS ANTISEMITE !


Un troll se disant arabe et se cachant derrière un pseudo bien sûr, passe son temps sur AgoraVox, à chercher à me dénigrer. Avec une maladresse qui prouve que ce clown n'est qu'un vaurien sans culture. Lorsque vous écrivez dans un article en disant que vous avez étudié un module relatif au Kenya en sixième, est-ce à dire que vous n'avez pas franchi cette classe ? Le nigaud m'accuse surtout d'antisémitisme. A mourir de rire. Il ne s'arrête pas là. Heureusement que bientôt, je sors de l'ombre. Je ne sais pas où il ira se cacher.


En janvier 2007, j'ai écris cet article antisémite ICI.


En janvier 2009 j'ai récidivé en écrivant celui-ci, LA.


Les clowns sont vraiment à plaindre.

1 commentaire:

SANSVOIX a dit…

AJM, tu sais ?

Au début des années 1980 alors "doctorant" (abandonné) à l'Université Cantonale de Genève,l'UNIV. a été cintactée pour trouver un étudiant de 3ème cycle, à l'esprit "solide", afin d'aider une émissaire venue de Tel Aviv, à classer les archives des "gazés d'Auchwitch" stockées à Genève '( il y en avait aussi à New-York et à Londres) pour les cartonner et les envoyer à Tel Aviv, pour le mémorial de YAD VACHEM. Le choix tomba sur moi !
(Une invitation verbale m'avait été faite de visiter le mémorial après son inauguration, mais je n'ai jamais eu l'occasioin de donner suite).

L'on me savait être pour la création de l'Etat de Palestine, sans détruire l'Etat d'Israël et je savais aussi parfaitement que l'inhumaine ignominie de la SHOAH comme l'inhumaine ignominie de l'esclavage sont les plus grands tord faits à l'humanité, en constatant, sans chercher à les comparer.

Mais le manichéisme qui préside à chaque fois qu'on aborde toute question interessant Israël et pour peu que tu ne sois pas à 100% avec toutes les décisions politiques d'Israël concernant la Palestine ou les territoires occupés ferait facilement de soi un antisémite catalogué.

Donc, AJM, vous devriez être nombreux, gens qui vous croyez être amis d'Israël et être quand même pris pour antisémites parce que vopus aurez pris position pour la création de l'Etat d'Israël ( au fait AJM, as-tu réfléchi, un jour, aux "amitiés" cassées entre F. MITTERRAND et Elie WIEZEL ?)

Il arrive même que se dire "ami d'Israël" deviendrait suspect d'antisémitisme parce que vous aurez ajouté être aussi
pour l'Etat de la Palestine.

Ce manichéisme ferait autant sinon plus de tort à Israêl dans la mesure où il ne se maintient que par un simple rapport de forces armées en faveur d'Israël, car il est fondé sur l'injustice que l'antisémitisme des uns et qui fait automatiquement appel à la riposte surdimentionnée des défenseurs de l'Etat d'Israël (juif ?) qui ,en principe, n'est nullement menacé.

ASV