jeudi 28 mai 2009

LA BOMBE NORD-COREENNE NE ME FAIT PAS PEUR....


...Plus que ça. Il y a des pays de loin plus dangereux qui instrumentalisent, qui, l' holocauste, au Moyen-Orient, pour défavoriser la paix, qui, la religion musulmane et hindou quelque part en Asie, et qui ont toujours refusé de signer le TNP (traité de non-prolifération)...


J'ai plus peur de quelqu'un qui, au nom d'Allah ou de l'holocauste, d'autant plus que la réligion et cette atrocité rendent certains fous, prêts à commettre l'irréparable même, comparé à un petit illuminé qui cache ses réelles faiblesses intérieures, ses échecs face à la crise économique, en voulant montrer à sa population, son peuple, qu'il est encore puissant alors qu'il n'en ait rien.


De voir les gens s'agiter face à ce chantage abscons de Kim Jong-il, c'est de l'hypocrisie.


A demain !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu confus ton verbiage.

Anonyme a dit…

Je ne vois pas le rapport avec Allah, ici, tu compares l'instrumentalisation de l'holocauste par des sionistes, et la religion musulmane. Tu dis n'importe quoi. Les seules bombes atomiques qui ont été lâchées sur des gens ont été lancées par des athés.

Et que je sache la guerre froide et les menaces de guerre nucléaire mondiale était aussi à la base un truc entre les usa athés et la russie athée.

Qui balance de l'uranium appauvri partout dans le monde ? Les usa, pays d'athés qui jouent les chrétiens mais qui respectent rien, et Israel, pays d'athés qui font semblant d'être juifs mais qui ne respecte pas la Torah de Moïse.

Alors stp ne vient pas mêler la religion musulmane et encore moins Dieu lui même aux histoires de nucléaire.

On dirait les débiles mentaux qui passent à la télé qui généralisent à tout va sur la religion, comme s'ils rêvaient d'un monde sans religion qui incarnerait la paix alors que les pires atrocités dans le monde sont dûes aux athés.

Et oui, un athé ou un faux religieux ne craint pas le chatiment divin, alors rien ne l'empêche de voler, violer, torturer, massacrer, piller, mentir etc.

emachedé a dit…

Au regret de vous dire que cette phrase n'est pas "française": J'ai plus peur de quelqu'un qui, au nom d'Allah ou de l'holocauste, d'autant plus que la réligion

Un souci de Sujet Verbe Complément

Sinon globalement d'accord évidemment
Petit bémol: si les sbires du Kim Jong Il sont aussi fous que lui, rien ne les empêchera d'appuyer sur le bouton rouge, par folie (style secte du temple solaire) que par pure vengeance politique.
On croise les doigts que non.
Il pourrait aussi faire un tchnernobyl militaire en jouant à l'apprenti sorcier, au détriment de sa propre population déjà affamé et meurtrie par des décennies de dictature et de famines.