samedi 30 mai 2009

L'INQUIETANT COMMUNIQUE DE DIEUDONNE ?

Je viens tout juste de découvrir ce lien envoyé par un ami. Il s'agit d'un communiqué de Dieudonné adressé aux Français en vue des élections européennes. Je ne fais aucun commentaire et ces derniers sont libres sous ce fil.

>>> COMMUNIQUE DE DIEUDONNE

11 commentaires:

nubiennes a dit…

Dieudonné accuse ^0^ .

Anonyme a dit…

Dieudonné n'a dit que la vérité, rien de plus.

Anonyme a dit…

Oui,

Il faut voter pour lui. Je viens de lire avec intérêt son communiqué. C'est du grand art.

Fred a dit…

Comme le mentionne anonyme1,

Dieudonné a bien raison et il a dit la vérité.

Je vais voter pour lui.

Alain a dit…

Dieudonné c'est le meilleur, n'en déplaise aux menteurs.

Celine a dit…

Vive Dieudonné !

Anonyme a dit…

J'AI VU UN SITE QUI DECLARE QUE DIEUDONNE AVEC CE COMMUNIQUE SE PREND POUR LE GENERAL DE GAULLE ET VA DEMANDER LE DEPART DES ARABES.

LA BONNE BLAGUE.

VIVE DIEUDONNE LE VRAI FRANCAIS !

Anonyme a dit…

Yep Dieudo !

Touat a dit…

Salut AJM,

ÇA PASSE OU ÇA CASSE. Je crois que Dieudo n'a rien à craindre en respectant la loi. Cependant, je lui conseille de faire attention au dérapage.

Qu'en penses-tu de Julien Coupat et de l'affaire Tarnac AJM?

J'ai lu ''L'insurrection qui vient'' et je l'ai trouvé très touchant. Voici un lien pour le télécharger :

http://zinelibrary.info/files/pdf_Insurrection.pdf

SANSVOIX a dit…

Entre le Dieudonné de DREUX guerroyant avec panache contre le FN et le Dieudonné à la poursuité héreinté contre le sionisme "gangrenant" la société fraçaise à ce qui semble sortir de son "appel d'Avant-18 Juin" de 2009, je crois qu'il y a de chantiers entiers beaucoup plus intéressants pour Dieudonné et qu'il délaisse, à ce que je contate.

OU EN EST-IL AVEC SON PROJET de film "CODE NOIR" ?

ASV

Franck a dit…

En tant que juif anti-sioniste, je n'ardhere aucunement au combat mené par cette liste, qui, certes courageux, n'est ni tenable ni ne doit prendre ces biais. Reconnaissons tout de meme deux qualités a Dieudonné : 1 )son courage de se placer dans une situation ou il risque sa vie pour ses idées ; 2) le fait d'avoir constitué la liste la plus méticée de toute cette campagne.
Mais je le repete, ce combat n'est pas leiens.