lundi 25 mai 2009

VERITES ET MENSONGES SUR L'IRAN.

Au travers de ces vidéos, on découvre allégrement que les Occidentaux passent leur temps à diaboliser l'Iran à tort. Jugez par vous-mêmes.On découvre qu'ici, il y a 25 synagogues à Téhéran seulement. Une petite erreur du reporter se glisse encore dans la déformation des propos de Mahmoud Ahmadinejad qui n'a jamais demandé l'éradication d'Israël.











14 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es vraiment le roi de la propagande.
Faire croire que les juifs vivent heureux en Iran, c'est être complice de ce régime des mollahs moyen-âgeux qui n'hésitent pas à utiliser le mensonge,la violence et le terrorisme pour servir leurs intérets.

La réalité est tout autre.
Les Juifs d’Iran vivent une sorte de schizophrénie. D’un côté, ils se sentent Iraniens. Mais dans le fond, la suspicion des autorités iraniennes est permanente. Les juifs sont 24 H sur 24 sous "controle" des agents de la sécurité intérieure.

De nombreux métiers leur sont interdits: «Juge, avocat, militaire de carrière ou haut
fonctionnaire.» Tout ça,«pour limiter leur influence dans la société». Et s'il exsiste bien des écoles juives, les enseignants sont obligatoirement musulmans (!!)
Un petit peu comme si les cours de catéchisme sont donnés par des imams.


Il leur est interdit d’envoyer du courrier, de téléphoner, ou de rendre visite à leurs proches, qui vivent en Israël.

Bref une situation qui ressemble beaucoup au status de dhimmis qu'on connu les juifs dans les pays arabes: des citoyens de seconde zone, constamment surveillés et corse

Quant libertés individuelles, elles sont bafouées en permanence;
Pas de liberté de presse, internet muselé (facebook arreté), opposants en prison, homosexuels (même mineurs) pendus, femmes lapidées.

Faut vraiment être autiste ou idéologiquement marqué pour passer à côté !

Anonyme a dit…

La position du 1 er anonyme est idéologique.Quoique fasse l'Iran,rien ne trouvera grâce à ses yeux.Tous les poncifs y sont :"moyen age" (période occidentale non transposable sur les autres civilisations ,le moyen age était-il si "noir"?pas aux dires de certains historiens!!)
"terrorisme,violence":quels preuves a t-il ?les USA par exemple utilise le terrorisme pour arriver à ses fins en Irak ou Afghanistan,l'entité sioniste aussi en Palestine.
Les juifs iraniens ne veulent pas effectuer leur aliyah,faudra t-il comme en Irak dans les années cinquante recourir au terrorisme (d'état) pour les y obliger? (synagogues visées par des attentats ciblés après que les juifs irakiens refusèrent à la demande du gouvernement sioniste d'aller en Palestine occupée.
"Dhimmis",le mot est lâché,très usité dans le vocable de la droite dites nationaliste ce vocable ne reflète en rien la réalité que vivent les juifs en Iran.Si ceux ci étaient "dhimmis" dans les pays arabes que vivaient-ils en Europe ou les pogroms les décimèrent.
"Liberté individuelles bafouées,femmes lapidées,homos pendus",toute la rhétorique néo-conservatrice-sioniste en une phrase.Que du réchauffé en somme.
Ce ressussé caricatural diffusé à grandes échelles fait cependant mouche auprès de ceux qui ne s'abreuvent que de mass-médias.La technique de la répétition n'est que la mise en pratique de la théorie de Machiavel qui disait:
"Répétez mille fois un mensonge,il deviendra vérité"

Anonyme a dit…

On a l'impression de lire l'attaché de presse du centre Zahra France, lobby d'influence chiite radical financé et manipulé par l'Iran des mollahs.

Notre ami veut des preuves d'un Iran, sponsor numéro 1 du terrorisme dans le monde !!
C'est curieusement la même démarche qu'utilisente les négationnistes qui réclament aujourd'hui des preuves physiques et visibles de l'assassinat de millions de juifs par les nazis.

L'Iran est une oligarchie militaro-théocratique qui arme, finance et soutient tout à fait officiellement des organisations terroristes (TERRORISME= emploi systématique de la violence -attentats, assassinats, enlèvements-..à l'encontre de l'intégrité de personnes civiles et à des fins politiques) tels que:
Djihad islamique palestinien,le Hamas, le Hezbollah, le Front populaire de libération de la Palestine - FPLP Commandement Général,..... non pas par compassion pour les palestiniens dont ils se contrefoutent royalement, mais pour étendre et assurer leur influence stratégique au PO.

Faut-il parler de leur soutien aux actions terroristes en Irak, Afganistan et partout où il faut brandir bien haut le drapeau du Chiisme radical, vous savez cette forme de croyance qui coupe la main aux voleurs et qui lapide les femmes en 2009 à Téhéran.


En argentine, l'Iran et le mouvement Hezbollah sont officiellement accusés par un procureur local dans l'enquête sur l'attentat anti-juif de l'AMIA qui a fait 85 morts et 300 blessés à Buenos Aires en 1994.
a ce titre, les magistrats argentins ont réclamé un mandat d'arrêt international à l'encontre des plus hautes autorités du gouvernement iranien de l'époque, dont le président Ali Rafsandjani.

Doit-on encore rapeller la série d'attentats à la bombe à Paris, en 1986,dont la filière des commanditaires remontait jusqu'en Iran (13 morts. ...)

Quant à mon affirmation " libertés individuelles, bafouées en permanence; Pas de liberté de presse, internet muselé (facebook arreté), opposants en prison, homosexuels (même mineurs) pendus, femmes lapidées.", J'ATTENDS TOUJOURS D'ÊTRE CONTREDIT DANS LES FAITS ET PAS PAR DES SLOGANS.

Voici pour votre information quelques "faits divers" qui ont fait l'actualité journalière en Iran des ces deux dernières semaines !


-Iran: lapidation d'un homme reconnu coupable d'adultère (justice) 05-05-2009 AFP

-La FIDH dénonce la recrudescence des exécutions en Iran (05-05-2009)

-Iran : exécution de la jeune artiste Delara Darabi
(01-05-2009)

-La France condamne l'exécution d'une jeune Iranienne, mineure lors du crime
(05-05-2009) -AFP

-Des prisonniers politiques grévistes de la faim en danger
(11-05-2009)
-dix pendaison en une semaine (le nombre des exécutions atteint 165 en 2009)

- Iran : 84.000 antennes satellites confisquée en un an

- Iran : Un religieux dissident soumis à la torture (16-05-2009)

-Iran: un quotidien de la faction des opposants à Ahmadinejad interdit un jour après sa reparution (18-05-2009)


etc.etc.

Démocratie exemplaire, havre de paix et de libertés, respect des minorités (persécutions de membres de la minorité Bahaï ??!!!!), des femmes et des droits de l'Homme !!!!!!
C'est cette image subliminale que vous essayez de nous vendre ?

Mentez mille fois, cela ne fera une Vérité

Anonyme a dit…

On a l'impression de lire l'attaché de presse d'un think-tank néo-conservateur,lobby d'influence (CFR etc..)financé et manipulé par le complexe militaro-industriel US

Les USA nous le savons ne sponsorise aucun actes terroristes ni maintenant ni jamais (la vertue reincarné en état!!)
L'oligarchie militaro-industrielle, celle qui mène des guerres pour trouver des débouchées économiques (lire Noam Chomsky" les dessous de la politique de l'oncle Sam")ne recule devant aucuns sacrifices pour mener à bien ses guerres,il suffit de lister toutes les interventions des States durant le 19 et 20eme siecle.l'utilisation d'escadrons de la mort (les sud américains s'en souviennent) font florès actuellement en irak et Afghanistan (merci Mr Negroponte !!!)Les campagnes de destabilisation de la zone d'influence russe sont orchestrées par l'iran nous le savons tous: Mr Soros étant le plus fidèle collaborateur d'Ahmadinejad !!!
La vision biaisée de notre ami (qui doit avoir quelques actions chez "voice of america")est ce qui à de plus classique,il suffit de lire et regarder nos mass-médias.Rien de nouveau dans la novlang propagandiste de nos amis (entre guillemets)les thuriféraires de l'empire (Adler Alexandre s'est encore exprimé aujourd'hui...
Nous pouvons aisément reprendre à notre compte les différents rapport de la FIDH,Human right watch et autres défenseurs des droits humains dénonçants le système carcéral ricain ou croupissent plus de 2 millions d'humains (record battu !!!)ou des excécutions pratiquées dans certains états etc,etc.....Internet permettra sans doute à notre ami de puiser des connaissances non formatées par nos faiseurs d'opinions;le veut-il ?

Anonyme a dit…

C'est tout ? On parle bien de l'Iran ?

J'attendais une réfutation cinglante de mes affirmations à charge de cet état totalitaire et supporter du terrorisme.

On a juste droit aux slogans habituels et éculés de l'ultra-gauche islamistophile sur les très très méchants Américains et leurs complices.
L'Iran attendra !

Pfffff......... c'est nullissime.

Anonyme a dit…

On parle bien des USA ?
J'attendais une réfutation cinglante de mes affirmations à charge de cet état hégémonique qui soutient par intérêt bon nombre de dictatures.
On a juste droit à la logorrée habituelle et rabachée des néo-conservateurs-sionistes sur les très très méchants Iraniens et leurs complices.
Israel attendra !

Fffffp.......c'est nullissime.

Anonyme a dit…

Non, non le sujet proposé ici par AJM était bien l' Iran et l'image idyllique que veulent en donner tous les idiots utiles de l'Internationale islamo-fasciste.

Du moins si mon écran d'ordinateur ne me trompe pas.

Mais je pense que vous en avez probablement une version néo-stalinienne pour mal-voyants;

Anonyme a dit…

BHL est sur Allain Jules C@m.Il nous assène ses vérités!!!
BHL ne connait pas grand chose mais a des avis sur tout..Utilisant un vocabulaire approprié afin de marquer les esprit:fascisme qui est entre nous une idéologie qui naquit en Europe et y prospéra;notre Bhl se démène afin de faire passer son message (message que tous les médias aux ordres relaient sans cesse).Bhl est en service commandé afin de faire adhérer les récalcitrants à la pensée unique.
Bhl se trompe et de combat et de cible mais cela il ne le sait pas encore......

Anonyme a dit…

bla bla bla ........
Surtout ne pas contre-argumenter sur le sujet, lorsque cela devient dérangeant;
C'est comme d'hab.

Anonyme a dit…

Bla,bla bla,les arguments étayés ne servent à rien face à un idéologue qui est soit en service commandé,soit en provocations calculées,soit de mauvaises foi,soi réellement sincère mais crédule des infos préfabriquées par les faiseurs d'opinions.
Dommage,car de l'adversité sort la lumière.

Anonyme a dit…

Ben voyons.....

Anonyme a dit…

Le "ben voyons" est une onomatopée qui est symptomatique du style de "dialogue" que notre "anonyme" thuriféraire de l'Empire est capable de mettre en place...

Ultra posse nemo obligatur

Anonyme a dit…

"Ben voyons" est juste une expression de dépit face à un baratineur qui nous vend sa dialectique marxisante habituelle qui fait tout le charme de l'extreme-gauche.

Au delà de cela,j'ai surtout la très désagréable sensation d'une gauche extreme fort complaisante, ici face à la dictature des "fous de dieu" iraniens qu'il convient de ne pas accabler pourvu qu'elle se positionne dans le "bon" camp , celui des ennemis d'Israel et de l'Amérique.

C'est au nom de ce même "pragmatisme" que cette gauche dont notre ami est une parfaite émanation, se couche devant les dérives des islamistes, devant les dérapages de dieudonné avec l'extreme-droite, devant le totalitarisme castriste et autres réalités gênantes qu'elle fait semblant de ne pas voir.

Exeunt les valeurs humanistes, les droits de l'Homme.
Tuez, assassinez, égorgez, emprisonnez, pourvu que tout ce monde crache dans la même direction !

Anonyme a dit…

Le "ben voyons" est l'expression favorite de nos piliers de comptoir qui "dissertent" sur tout les sujets au café du commerce.
Le "bar à tin" est celui ou a élu domicile notre néo-con.Ses slogans éculés que nous écoutons ou lisons à longueur d'émissions ou journaux ne nous apprenent rien.Il devrait s'abreuver à la source et reprendre la réthorique de Léo Strauss le mentor de nos néo-colonialistes en goguette.La répétition ad nauseam d'une dialectique pseudo-humaniste (Léo Strauss à l'instar de Machiavel recommandait de duper,tricher et mentir)ne convainc personne hormis peut être ceux qui veulent l'être.Les fous de Dieu sont à chercher du coté du gouvernement sioniste (et aussi l'equipe Bush) dont des éléments plus qu'extrémistes (pléonasme) le compose (ne s'appuient-ils pas sur des "textes religieux" pour établir leur cadastre ? Eretz Israël !!).L'une des caractéristiques de nos "amis" néo-con est d'inverser les rôles,cet intoxication ne prend guère longtemps aux vues de leurs exactions.Les dérives sionistes extrémistes (racialistes)soutenues par certaines factions protestantes millénarites poussent le monde au bord du précipice.
Le monde entier à bien compris le danger qui guette , des illuminés se basant sur la bible font fi de toutes morales pour imposer leur diktat.
L'utilisation d'armes prohibées ne semblent pas les déranger (phosphore blanc,uranium appauvrie,armes DIME etc..).Les écrans de fumée dialectiques ne cacheront jamais la réalité d'une idéologie fasciste,suprémaciste et raciste nonobstan les cris de vierge effarouchée que nous assenne "notre envoyé spécial"