vendredi 12 juin 2009

ALLAIN JULES C@MMUNICATION SUR FRANCE 24.


France24 a parlé de ce blog le 10 juin dernier. Mais, le journaliste a déclaré que je rendais hommage à Omar Bongo Ondimba dans mon post intitulé: Bye Bye Omar Bongo. Voici en dessous, le post que je leur ai envoyé.

En diffusant la chanson de Patience Dabany la première épouse du président gabonais, ce n'est pas un hommage que je rends à l'homme Omar Bongo, mais, au respect des morts. Il ne faut pas se réjouir de la mort d'un tiers dis-je dans mon post, même si ce fut ton ennemi.

Merci d'avoir cité mon blog.

Ecoutez cette émission, ICI.

4 commentaires:

Fred a dit…

Bravo le mec !

nubiennes a dit…

désinformation ou information cheap .En tout cas c'est déjà ça pour la pub ^^

Anonyme a dit…

Yes !

On peut pas dire que ton site n'est pas connu.

Félicitations !

Franck a dit…

La vraie star de la blogosphère est......Allain Jules.

Tes ennemis doivent se mordre les doigts.