lundi 15 juin 2009

ALLAIN JULES, L'HOMME A ABATTRE !


Ô mes aïeux !


Je découvre que le service de la plateforme sera interrompu ce jour à 12h. Bon, on ne va pas se connecter.....quoique.


Ah, je suis passé ce matin sur AgoraVox. Epoustouflant. J'ai commis un article sur le président iranien qui a fait couler beaucoup d'encre, de haine, de jalousie et de salive. Certains, courroucés, ont juré d'avoir ma peau. Amusant. L'article qui a eu le privilège de rester en UNE a déjà généré plus de 750 commentaires.Voir ICI


Vaste programme que celui de vouloir faire disparaître son semblable sans motif réel. Commencé depuis la création de ce blog en novembre 2006, les attaques contre moi se multiplient. C'est un peu normal. Le blog le plus influent de France et de Navarre bien sûr, suscite des convoitises. De France en Russie en passant par l'Allemagne ou le Quebec etc., tout le monde en parle. Est-ce de ma faute ? Non.


Bon, assez parlé de moi. Demain, nous allons nous replonger dans nos vrais débats, loin des aigris qui ne pensent qu'au mal. Ce n'est et ce ne sera jamais mon combat. Tout ce que je leur dit: merci pour la pub !


18 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ne pourront rein contre toi brave guerrier !

KING a dit…

Yo Negro !

Ce ne sont que des lâches, des petits jaloux.

J'ai parcouru hier les posts de tes contradicteurs. je n'ai pas voulu oster mais, j'ai voté pour ton article.

Je reviens bientôt....lol !

KING a dit…

J'oubliais, peux-tu m'aider à refaire mon design, enfin je veux parler du template.

Je te l'envoie par mail.

Sinon, tu réponds pas au tel depuis ce matin. En réunion ?

Bye !

KING a dit…

J'oubliais, peux-tu m'aider à refaire mon design, enfin je veux parler du template.

Je te l'envoie par mail.

Sinon, tu réponds pas au tel depuis ce matin. En réunion ?

Bye !

Franck a dit…

C'est monstrueux. Je comprends tes détracteurs. Je viens d'Agoravox, il y a déjà 770 commentaires sous cet aticle.

Bravo, continue ne lâche rien.

Estelle a dit…

Trop fort. Je viens de lire ton dernier article sur Agora.

Il y a un mec qui a posté en disant que c'était un article de haine. Je l'ai lu, relu, retourné sans rien comprendre ni d'où vient ses accusations.

Ils sont devenus fous finalement tes détracteurs.

Ils sont nuls, jaloux et con. C'est compréhensible.

Anonyme a dit…

AJM,

C'est toi la force tranquille, pas Ahmadinejad. Laisse les moutons te suivre, te lyncher même, ils seront mis KO un jour. laissons le temps au temps. Les méchants ne résisteront pas à la vérité.

On peut comprendre leurs inquiétudes, tu es amour et par conséquent, comment peux-tu t'entendre avec des clowns qui ne servent à rien ?

Allain Jules a dit…

Merci à tous. merci pour vos encouragements.

@King,

Avec ton éternel retour....sinon, il faut choisir déjà un template de rechange come ça, je vais faire le necessaire.

@Franck,

770 ? C'est génial mais je crois que ça va augmenter parce que le matin, j'ai laissé des discussions chaudes.

@Estelle,

Merci bien.

@Les anonymes,

merci à vous aussi.

Julius a dit…

Puisqu'on parle de vos "amis", un certain TMF vient de se vanter sur "France" Culture (journal de 7h00) d'avoir été le premier à balancer "Mahmoud le tricheur", grâce à Twitter...

Anonyme a dit…

hello


Just saying hello while I read through the posts


hopefully this is just what im looking for, looks like i have a lot to read.

Anonyme a dit…

Hello All

After lurking around allainjulesblog.blogspot.com for I while and enjoying the site from the background I have decide to join up!..There seems to be some really good member in here and I like much very..

Please forgave me if I get on your nerves by my speaking but English is not me first Language[url=http://evlatesttrends.info/].[/url][url=http://coolnewideasom.info/].[/url][url=http://behindthescenesri.info/bookmarks].[/url]

Anonyme a dit…

pretty cool stuff here thank you!!!!!!!

Anonyme a dit…

Anyone need anchor text links to your web page? can smuggle you a ton of of links back. visit: http://spreadrumers.com. Dueces!

Anonyme a dit…

Howdy folks, My name is Johy from COFFEEINSPECTOR.COM. I found this excellent forum and are ready to present YOU best and true reviews of exquisite coffees and coffee machines.

Find out how you can save some bucks by checking to my website which speaks about: [url=http://www.coffeeinspector.com]how to make coffee[/url].

Anonyme a dit…

Good afternoon, does anyone here know of a awsome dentist? My teeth really is in pain right now, so I read a great site about a [url=http://mississauga-dental.com]mississauga emergency dental service[/url] :S The site was well educational, but I need advice about my teeth. Can anyone please give me some advice?

Thanks
-Alex

Anonyme a dit…

Good afternoon, does anyone here know of a great dentist? My teeth actually are in pain right now, so I read a awsome blog about a [url=http://oakvilledentistry.com]oakville dentist[/url] :l The website was well informative, but I want advice about my teeth. Can anyone nicely help?

Thanks
-Luke

Anonyme a dit…

What i found today is really awesome!

just check [url=http://www.unlockplanet.net]
the jailbreak for every iphone[/url]



[url=http://www.youtube.com/watch?v=yK9zGb5WPn8]Really hot girl[/url]

Anonyme a dit…

Elo, I'm a freshman. Better had make an introduction.

see you around and Thanks alot

(apologise if the wrong thread to put this post)