vendredi 5 juin 2009

BAYROU VS COHN-BENDIT : LE CLASH.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu l'émission et j'ai trouvé bayrou franchement minable. Meme si j'aime pas cohn bendit, il a essayé d'élever le niveau. Concernant arlette chabot, faut qu'elle anime les meetings de sarko, il y en avait que pour xavier bertrand qui n'a pas arreté de mentir ! Le seul qui méritait d'etre écouté était melenchon et cette connasse s'est evertuée à minimiser son temps de parole soit en le coupant, soit en la donnant aux autres cons. Concernant besanceno il a bien compris que la palestine compte et doit avoir pour mission de récuperer les électeurs qui en ont marre de la lacheté de nos élus concernant le conflit israelo/palestinien. Cependant, je pense que c'est une manoeuvre et qu'il n'y aura rien derriere. TOUS AUX URNES POUR DIEUDO !

Anonyme a dit…

Faut pas voir le mal partout. Besancenot est souvent des manifestations de solidarité avec la Palestine et ceci depuis longtemps même si ses troupes ne sont pas nombreuses ! Il faut rendre à césar ce qui est à césar !

SANSVOIX a dit…

Oui, absolument, BAYROU face à COHN-BENDIT, il a été petit, petit, petit.

Et pourtant qui sait si les sondages mettant "Ecolo" devant MODEM ne se seraient pas trompés, au lieu de paniquer...


Un Chef d'Etat qui perd ses pédales devant l'inéluctable déception électorale de ses troupes, comment régirait-il devant une défaite militaire ?

ASV