jeudi 25 juin 2009

BHL ET LE SPECTACLE COMIQUE DE L'ANNEE !

C'est l'appel du 23 juin. BHL vient véritablement d'hériter du titre très envié de meilleur humoriste de France et de Navarre. C'est sans nul doute le plus grand spectacle comico-hypocrite de tous les temps. Toute honte bue...Enjoy !


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Cet appel empoignant de BHL ne fera rire que les simplets et les idiots de village pour qui les mollahs et les illuminés chiites radicaux sont devenus la nouvelle norme en matière de droits de l'Homme et de la Femme.

Jess a dit…

AJM,
J'ai honte de tes commentaires grotesques sur les évènements en Iran.

Comment un démocrate épris de justice et de liberté peut-il se réjouir de la grande "victoire" et du "pied-de-nez" des mollahs à l'égard de l'Occident, après ce massacre à la tronçonneuse auquel on a assisté ?

Comment un type à peu près sensé ne voit-il pas qu'il s'agit moins ici de manipulations et d'ingérence des puissances occidentales (éternèlle ritournelle de ce régime) que du procès que le peuple d'Iran fait à ses propres dirigeants despotes et extrémistes.

60% des Iraniens onr moins de 30 ans et n'ont pas connu la révolution islamique. Cette jeunesse qui ne renie en rien les valeurs de l'Islam, possède aujourd'hui internet, face book et des paraboles. Elle n'aspiren à rien de moins que de libertés et d'ouverture sur le monde et non d'une chape de plomb théocratique et radicale qui asphyxie toute cette société.

Tu te pâmes aujuourd'hui devant les mollahs iraniens, comme tu te pâmais hier devant Dieudonné.

Ton aveuglement fait pitié à voir.

Anonyme a dit…

C'est compris AJM , il est interdit de rire ? Avis valable pour tous les autres visiteurs également ,sinon vous ètes des simplets et des idiots comme nous l'affirme le Génie qui daigne nous rendre visite . Blague à part j'ai eu du mal à m'éclater, car le ridicule évident suintant de ce délire, ajouté au ton adopté pour le réciter ( on dirait qu'il imite l'appel du général DE GAULLE )m'incitent à penser que le pauvre bouffon BHL relève maintenant de la psychiatrie ,la Folie des Grandeurs est manifeste et provoque tout de mème une sorte de malaise . Il y a là une conséquence de la liberté incroyable dont cette merde sioniste a bénéficié depuis des décennies pour s'exprimer ou il voulait et quand il voulait ,ignorant la contradiction il a perdu le contact avec la réalité Car tout de mème ,oser parler de manifestations noyées dans le sang ,c'est fort de café , surtout LORSQU'ON A SOIGNEUSEMENT FERME SA GUEULE LORS DES MASSACRES ISRAELIENS que seuls les déjantés comme le fumier ANONYME susvisé ONT PASSE SOUS SILENCE !!!!

SANSVOIX a dit…

J'ai toujours aimé ce dandy de philosophe avec sa mine amène et ses chemises d'été éternel.

A sa manière il est toujours de gauche et il le reste, c'est qui inspire admiration en ces temps d'ouvertures tous azimuts de la soupe.

Comme j'aimerais qu'il fasse un billet de même tonneau et qu'il l'adresse à Natanayou pour lui donner une raclée contre sa volonté de continuer la colonisation de la Cisjordanie en Palestine.

Je commence à avoir de la nostalgie affectueuse de Menahim BEGIN de Likoud (comme natanajouh), car ce politicien extrémiste a été capable de dialoguer avec Anouar El Sadate (son co-Nobel de Paix) et de faire peupler - bien ou mal - Israël des Juifs éthiopiens, les Falashas.

Son pragmatisme aurait peut-être facilité la tâche à un OBAMA.

ASV

Zangao a dit…

Quel CON !

Zangao a dit…

Bon, soyons sérieux ! Que dire des manifs en FRANCE, quand les CRS lancent des pierres sur les manifestants (Strasbourg), quand les flics déguisés en casseurs mettent le feu, quand les CRS fracassent du lycéen, quand on "embastille" sans motifs réel, quand les mafieux sont au pouvoir et qu'on muselle la justice....... la liste est sans fin.
Alors un BHL dont on connait le "lyrisme" (cf, son voyage en Georgie)peut venir déclamer, peut bien déclamer.... il n'interessera que les crétins qui déjà sont regroupés !!!

nubiennes a dit…

Je suis pas arrivé à regarder la totalité de la vidéo tellement j'avais envie de gerber .

Jean-Claude a dit…

"Cet appel empoignant de BHL ne fera rire que les simplets et les idiots de village"

Argument tellement con et simplet (justement !) qu'y répondre serait déshonorant !

J'attends, moi un vibrant appel du lamentable People (autoproclamé philosophe) BHL sur les massacres des palestiniens !

Ce bouffon prétentieux qui a la compassion à géométrie variable, me fait positivement gerber. Pas pu non plus regarder la vidéo de ce guignol jusqu'au bout !

Quant à L'Iran, que les Iraniens règlent leurs problèmes. L'ingérence des puissances occidentales (j'allais écrire de la CIA, oui vous savez, ces humanistes qui sont à l'origine de la quasi totalité des prétendues "révolutions" de toutes les couleurs ...) est scandaleuse !

Ah oui, l'Empire US a des leçons à donner !