lundi 29 juin 2009

EXCLUSIF: ILS ONT ASSASSINE MICHAËL JACKSON !

Cette chanson allait sans doute figurer dans son prochain album. En exclusivité, il chante son amour pour l’Islam et pour ses frères musulmans. Sacré bonhomme ! Source: ICI.

8 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Si j’avais été attiré par des religions, Dieu merci, je n’en aurais pas besoin pour croire en LUI, la religion que je choisirais, c’est celle qui se porterait à mon secours sans chercher à m’obliger d’en faire partie.

ASV

Allain Jules a dit…

ASV,

Bien dit comme toujours.

Bien à vous !

absmd a dit…

cette info est une intox, il s'agit de Irfan Makki... il derait plus serieux soit de démontrer qu il s'agit de jackson, soit d'enlever cette fausse info de la toile allain jules

Touat de Montréal a dit…

Ah AJM, fais attention à ce que tu annonces. Ce n'est pas vrai que la chanson ...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Encore une rumeur reprise sans aucune vérification, comme d'habitude...Cette chanson est interprétée par Irfan Makki, en effet.
Quel manque de sérieux, quel amateurisme, décidément!

Anonyme a dit…

Désolé de vous décevoir mais cette chanson n'est pas de Michael Jackson, mais plutôt de Irfan Makki intitulé "Waiting for the call" Voir sur youtube en tapant IRFAN MAKKI.

Merci de ne pas contribuer à la désinformation sur des titres où Michael serait musulman, rien n'est OFFICIEL.

Salam/ Salut

Anonyme a dit…

Michael Jackson est bel bien mulsuman, il s'est convertit, où le problème?? Repectez son choix! Mais il est mort pour ses choix politique malheureusement.

Anonyme a dit…

Bonjour Michael,
Je sais que tu nous a quitté physiquement mais que ton esprit demeure.
Les gens s'apercevront que tu étais vraiment une personne profondémment humaine, et cela dérangeait le haut de la pyramide.
Ils ont essayé de te briser en colportant des propos monstrueux.
Moi je sais que tu étais et que tu es une étoile qui brillera toujours à nos yeux, car avec toi nous avions l'impression d'être toujours enfant et le fais de revenir sur scène les dérangeaient aussi.
Tu étais l'artiste le plus engagé politiquement au monde, et ta chanson "I don't care about us" (ils se foutent de nous) m'a ouvert les yeux et je sais pourquoi tu es mort ou pourquoi ils t'ont détruits psychologiquement, et médicalements.
Mais tu as su malgré cette pression garder ta dignité et ton âme, tu t'es converti à la religion mulsuman et cela aussi les dérangeaient.
A présent tu es devenu "une étoile", comme Martin Luther King, comme Gandhi, comme tous ces gens qui se sacrifient pour que nous puissions garder nos libertés et notre dignité. Nous ne sommes pas des marchandises ou du bétail... nous avons une âme et ca aussi ca les dérange.
Nous ne croyons pas à ta mort soudaine, nous savons qu'elle a été provoquée...
Repose en paix Michael Jakson.
(Je hais profondément les médias américains, ils manipulent les informations, mentent, travestissent la vérité et j'en passe).
A tous ouvrez les yeux!