jeudi 11 juin 2009

JEAN-MARIE BIGARD DEVIENT-IL FOU ?

Après avoir osé dénoncer la version officielle des attentats du 11 septembre, le voici qui se déshabille dans la vidéo qui suit.

7 commentaires:

Nicopico a dit…

je trouve la version "non officielle" du 11 septembre encore plus désopilante... ah.. certains croient encore au complot? .. ça devient moins drole.*
y'a des videos demontant les arguments des conspirationnistes ete Bigard devrait les consulter.

Anonyme a dit…

cher ami,

des scientifiques ont prouvé "scientifiquement" la présence de nano-thermite dans les poussières du wtc!

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&num=50&newwindow=1&ei=LPowSpfqM4WNjAf7xu21Bw&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=nano+thermite+wtc&spell=1

alors en ce qui concerne "tes vues" sur la chose, garde les pour toi et continue de prier St TF1 afin qu'il continue ta zombification!!!

nubiennes a dit…

Après son dernier film qui est un bide monumentale il peut bien se rabattre sur internet qui recycle parfois les poubelles .

Anonyme a dit…

41 anciens hauts responsables états-uniens de l’anti-terrorisme et du renseignement mettent en cause la version officielle du 11-Septembre
par Alan Miller*

http://www.voltairenet.org/article160106.html

Anonyme a dit…

c'est le bon angle d'attaque que
de faire une relecture du rapport officiel non ?

Attendons la suite,l'humour est
explosif aussi !

Anonyme a dit…

Bigard a comprit qu'on ne pouvait plus s'exprimer librement sur des sujets important dans les médias traditionnel surtout concernant le 11 septembre.
Avec internet il essaye d'ouvrir un espace de liberté entre son public et lui.
il sait qu'il a perdu une bonne partie de son public, mais il essaye de fédérer ceux qui le soutiennent encore malgré ces prises positions à contre-courant de la pensée unique.

SANSVOIX a dit…

Vrai ou faux rapport officiel ou officieux, il y a quand même des milliers de personnes qui n'appartiennent pas à de fausses disparitions tout étant qu'une disparition est l'absence prolongée d'une présence.

Et c'est aux parents et proches de ces milliers de personnes que Bigard devrait raconter ses histoires pour les consoler, tout en les cul"bitant" à vue d'oeil, si nécessaire !

ASV