mardi 30 juin 2009

MICHAËL JACKSON N'ETAIT PAS UN PEDOPHILE !

Après la mort soudaine de Michael Jackson, voici venu le temps des regrets, d’un mea-culpa tardif, celui de Jordan Chandler. Pris de remords, il dit enfin la vérité. En 1993, Chandler avait dit à un psychiatre et à la police que lui et le Roi de la pop Michaël Jackson s’étaient livrés à des actes sexuels, dont le sexe oral. Le garçon avait donné une description détaillée des parties génitales de la star, ce qui est normal, puisque ce dernier dormait avec lui, au vu et au su de tous, sans qu’il y ait le moindre soupçon puisqu’il n’y avait en réalité aucune ambigüité dans l’esprit de Bambi. Finalement, l'affaire s’était réglée à l'amiable pour la modique somme de 22 millions de dollars. Traumatisé, se sentant floué et humilié, notamment devant les policiers qui le déshabillèrent, la star commença alors à prendre des analgésiques. Parfois dit-on, il se réveillait la nuit car, il faisait des cauchemars. Finalement, de ces drogues, il est devenu accro.


Maintenant, Chandler décide de nous dire la vérité en accusant son père. «J'ai jamais voulu dire des mensonges ou détruire Michael Jackson mais, c’est mon père qui m'a poussé à dire tous ces mensonges pour échapper à la pauvreté. Maintenant, il est trop tard, je ne peux pas dire à Michael que je suis désolé et ne sais pas s’il me pardonnera. » Quincy Jones avait prévenu Michaël Jackson des dangers encourus mais, l’artiste n’était que guidé par son élan du cœur. Ses détracteurs aiment si bien évoquer sa supposée pédophilie, alors qu’il n’a jamais été reconnu coupable de quoi que ce soit malgré une enquête approfondie de la police mais, il fallait le détruire. Il l’explique dans cette vidéo, le traitement de « faveur » de la police.


See this item on vids.myspace.to


Sous l'influence d'un père controversée, Evan Chandler qui avait obligé son fils à dire entre autres qu’il avait touché le pénis de la star. Jordan Chandler l’a alors dit à un psychiatre et, plus tard, à la police, que lui et Michaël Jackson se livraient à des actes sexuels fait de baisers, de masturbation et de sexe oral. Quant à la mort de la star, on ne sait pas vraiment qui a passé l’appel aux pompiers (911), depuis son domicile. Voici l’enregistrement. A-t-il finalement été tué par un de ses proches ?



See this item on vids.myspace.to

15 commentaires:

SANSVOIX a dit…

AJM

MJ n'a jamais été pédophile, je l'avais signalé dès l'annonce de sa mort.

MJ fut un génie et un bon grand naîf !

Tous les médias américains comme anglais (qui l'ont surnommé jacko = débile, et qui continuent à le faire après sa mort), tous ces médias savaient parfaitement qu'il n'était pas pédophile.

Mais comme les médias modernes manquent de "moralité", ils ne se déjugent jamais.

Si ! sur le site "NUBIENNES", il y a un récit des deux journalistes américaiens qui avaient suivi le procès de MJ et une d'elle, comme le jeune Jordan Chandller, prise de remords, avait écrit un livre pour dénoncer comment les médias poussaient les reporters afin de "noircir" le tableau de la Star, pour l'humilier et la ruiner.

Quand MJ gagna le procès, les médias se désintéressèrent de l'affaire tandis que le livre de la journaliste qui rétablissait la vérité et qui denonçait l'attitude des médias n'eut aucune publicité.

Conclusion, les journalistes de certains médias avec la vision moderne de l'information spectacle se comportent parfois comme des valets des propriétaires des médias et sont de véritables bombes à rétardement, de véritables armes à destruction massive (adm)des réputations des gens modestes.

Souvent obséqieux, précautionneux et prudents quand il s'agit de la réputation des personnes de grandes familles et dont les enfants sont nés avec une cuiller d'or dans la bouche, certains journaliostes, par contre, se comportent en odieux individus à l'égard des enfants des pauvres, nés pauvres et qui se sont hissés au faîte des fortunes par leur génie et leur travail.

Observons maintenant ce qu'ils vont inventer concernant l'attitude de Monsieur Evan Chandller, sinon le silence ?

Et lui-même Monsieur Evan Chandller, millionnaire en dollars par chantage éhonté, ce qu'il va dire, s'il serait encore en vie ?

En tout cas, si le jeune Jordan Chandller avait eu le courage de dénoncer son père un peu plus tôt, c'est fort possible que, MJ se serait fait plus facilement désintoxiquer, et se serait mieux concentré sur son travail.

Et peut-être qu'il ne serait pas mort !

Car rappelons-nous que c'est en pleine tournée en 1993 et se trouvant en Asie que MJ fut accusé de pédophilie...

Les tabloîds anglais en furent leurs choux gras. Et depuis lors MJ eut du mal à se concentrer sur son art.

L'on comprendrait pourquoi il a voulu renouer avec la scène, en commençant par Londres !

ASV

Luc a dit…

Bonjour AJM content de te retrouver, j'espére que tu va bien.
En ce qui concerne l'info (l'aveux)de jordie chandler.
J'aimerais connaître la source de l'info, car depuis la mort de Michael
cette info circule sur le net mais je n'arrive pas à trouver la source.

Anonyme a dit…

@Luc

http://floacist.wordpress.com/2007/08/09/jordan-chandler/

Cette information sort alors que Jordan Chandler aurait attaqué son père en justice parce que ce dernier aurait tenté de le tuer, info qui, soit dit en passant, ne date pas d'aujourd'hui.
"Jordan Chandler accuses his father of hitting him over the head with a 12-pound weight, spraying his eyes with mace and trying to choke him.". C'est plutôt de son père qu'on aurait dû le protéger (sourire).
Jordan n'a jamais voulu témoigner directement contre Michael Jackson.

Les gens aiment le sensationnel, la presse nous crée ce sensas' et nous ne sommes pas content après ? Mais c'est ce qu'on demandait...

M Jackson a tenté d'expliquer encore et encore la mascarade qui se déroulait autour de lui, mais non... ca passait pas... Rien ne vaux un bon gros mythe de la star qui en veut aux fesses de tous nos enfants...
C'est fructueux !

Anonyme a dit…

D'ailleurs ca me fait penser à un très célèbre proverbe bien ancré dans mon esprit que je ne cesse de me répéter sans comprendre pourquoi :

"La vérité sort de la bouche des enfants",
"La vérité sort de la bouche des enfants",
"La vérité sort de la bouche des enfants".
...

Et j'en ajoute d'autres qui seront importants à la compréhension de mon monde de demain.

"Les journalistes sont des héros qui ne pensent qu'à notre bien"
"Mon banquier est mon meilleur ami. Je dois l'aider dans ses démarches"
"Le 11 septembre était le projet islamique d'où démarra la panique"
"Tout ce qui est blanc est bien, tout ce qui est noir est mal"
"La sécurité protège de la connerie. La sécurité protège de la mort"
"Vive HADOPI et ses cousins, Becassine c'est ma cousine, Vive le Président que j'aime de tout mon coeur, vive les non-choix et vive la dictature !"

SANSVOIX a dit…

Selon ACTI STAR.COM

"L'information, qui est à prendre avec des pincettes pour le moment en attendant les réactions officielles, est dévoilée par le site Trashselector".

Vous avez bien lu :

"L'information, qui est à prendre avec des pincettes pour le moment "...

... avec des pincettes parce que l'info est en faveur de MJ.

Espérons, pour ce dernier, que les pincettes vont se transformer en des cuillers d'argent portées par des mains de fées !

ASV

Luc a dit…

Merci

nubiennes a dit…

J'ai fait tourné cet article il y a 2 jours mais le problème c'est que beaucoup de personnes n'ont dit que s'était de l'intox donc je l'ai effacé .Je regrette parce que j'ai l'impression que c'est vrai parce que Chandler ne dément pas .De toutes les façons on le sait tous que lui et son père n'en voulait qu'à l'argent du King .Je n'avais jamais vu cet vidéo d'MJ .Ils l'ont vraiment molesté comme un chien ,ça me dégoute .
Effectivement sans voix ,Aphrodyte Jones l'avait bien dit dans son livre .Il n'y avait aucune preuves .Maintenant les médias essaie soit d'accuser le père parce qu'il vient de faire la promo de sa maison de disque au lieu de parler de son fils .Soit c'est le médecin mais ce n'est jamais eux .Il ne faut surtout pas d'article trop pro-jackson .
Comme diasait Farrakhan l'oncle sam avait peur que Jackson utilise sa fortune pour aider les siens .

SANSVOIX a dit…

Merci nubiennes de m'avoir rappelé le prénom et le nom de Aphrodyte Jones, la journaliste qui avait écrit le livre parlant de l'innocence de MJ.

C'est vrai que JOE, le Père de MJ m'a aussi surpris..., avec son sourire aux lèvres en annonçant la crétion de sa "maison des disque"(?), alors que le corp de son enfant est encore "chuad".

Est-ce qu'il avait été mis au courant que son fils MJ le déshéritait et qu'il n'héritait que sa mère et ses enfants...?

Mais bon , de là à commencer à se faire le Père, les médias sont vraiment irrécupérables.

La mort de MJ, chère nubiennes, ça fait mal...

Et curieusement, je revoie que l'année 2009 allait être totalement occupée par OBAMA et par MJ avec ses 50 concerts prévus...

Est-ce deux STARS noires, c'en était de trop ?

MJ a été calomnié, il n'avait plus la force de concentration durant 15 années, pour sa création artistique, il cauchemardisait la nuit d'avoir être accusé à tord de pédophilie, en 1993 par Jordan Chandler.

Il dormait mal et pour tenir il se droguait aux analgiques et il en devient accro.

Quand il crut pouvoir ressusciter, c'est la mort qui met fin à sa resurrection.

C'est ces drogues médicamenteuses qui l'ont tué !

ASV

Anonyme a dit…

Merci encore pour la réponse.
En ce qui concerne jordie chandler ce serait bien qu'il fasse des aveux public.
Sa permetrait que Michael Jackson retrouve l'honneur qu'on lui a volé

Galiel a dit…

Je ne suis pas spécialement fan de MJ, mais je ne fais pas partie de ses détracteurs.

Je me doutais depuis le début qu'il n'était pas un pédophile, il n'en n'a jamais été un. C'est juste un type qui s'est fait abusé par sa naïveté et sa trop grande générosité.

Et dire que ceux qui l'ont descendus aujourd'hui font comme s'ils l'avaient toujours idolâtré...quelle bande d'hypocrites.

Daniella a dit…

Dans les années 80, le génie GAINSBOURD avait déjà dit que MJ courait un grand danger : Trop de virtuose dans sa musique, sa danse, ses clips et qu'il finirait mal avec toute cette jalousie!
Les médias, pas seulement racistes, mais jaloux d'un tel succès!
MJ reste et restera dans les coeurs pour des générations!
Reposes-toi, maintenant, tu en as besoin.
Biz à ALLAIN!

Anonyme a dit…

je suis d'accord jacksons n'ajamais été pédophile, surtous quand on fréquentais le "studio54" mais quand on est une star planétaire de tous les temps et qu'on accumule une fortune considérable par son travail acharné tous les demons sont attiré pour vous ruiné

Anonyme a dit…

je n'est pas compris pourqQUOI MJ dans le 1ere video etait mordu ?

Anonyme a dit…

On peut pas voir ces vidéos en langue française ?!!

Anonyme a dit…

je trouve ça cruelle de la part de cette famille Dieu pouras vous pardonez et même M jackson depuis le CIEL mais je ne pense pas que le monde et ses fans le feront pourquoi l'avoir remercier comme ça ils l'ont detruit et aujourd'hui qu'il est mort il se sent coupable qu'il aille le dire à ses enfants je pense qu'il aurait du le faire il y a des années sachez une chose que nous repondons toujours de nos actes devant le bon Dieu et aux médias qui ont profité de ça j'espère que vous aurez assez de courage de vous VOUS regarder devant des miroir il n'a pas arrêter de clamer son innocence l'avez-vous cru NON NON TOUS SE PAYENT ICI BAS