mercredi 17 juin 2009

MIR HOSSEIN MOUSSAVI, LE BALLON DE BAUDRUCHE DE TEHERAN.

Elle (la presse occidentale) voulait nous annoncer qu’il était le grand gagnant de l’élection présidentielle iranienne dont tout l’Occident en chœur crie à la fraude….sans preuve. Etonnant. On entend dire depuis aujourd’hui qu’il y aurait de légers soupçons de fraude mais, aucune preuve tangible. Lorsqu’on pose la question aux forces du désordre de l’opposant Mir Hossein Moussavi, elles attestent qu’elles les ont en leur possession, ces preuves irréfragables. Lesquelles donc ? Je reste dubitatif. Crier, marcher, sauter, manifester est semble-t-il la panacée, la preuve irréfutable qui indique qu’on a raison ?



« Le faible gagne s'il ne perd pas. Le fort perd s'il ne gagne pas » dit l’adage. Alors, en Iran, c’est qui le plus fort ? Lorsqu’on voit la lâcheté de Mir Hossein Moussavi qui envoie à la mort des hommes et des femmes, tentant d’imposer une Magna Carta ridicule au peuple iranien, il y a de sérieux doutes sur ses motivations réelles. Ce qu’on interprète en Occident comme étant du courage, c’est de l’esbroufe. Quand on voit des pancartes en anglais « where is my vote ? » en lieu et place du farsi, on comprend aisément qu’il ne s’adresse qu’à l’étranger, pensant que la mauvaise réputation du président élu pèserait sur la balance.

L’on couvre d’oripeaux flatteurs ce Moussavi qui a pourtant dirigé ce pays comme premier-ministre. Est-ce pour mieux chloroformer la conscience et la volonté de résistance des peuples en adoubant quelqu’un qu’on pourra manipuler à loisirs pour qu’il s’oppose aux mollahs ? Tout ça n’est pas sérieux. Tous les aboyeurs occidentaux n’ont qu’un seul problème : Ahmadinejad. C’est l’homme à abattre et, le reste leur importe peu. J’en veux pour preuve, la sortie d’un dirigeant occidental qui a pris la poudre d’escampette hier à Libreville après avoir été hué et qui a dit son plaisir de voir les iraniens s’opposer à
Mahmoud Ahmadinejad, le héraut perse et mondial. Pas de doute possible, n'en déplaise aux esprits chagrins, il restera président iranien jusqu'en 2013. Que c'est long. Néanmoins, derrière les protestations, ceux qui crient le plus, se réjouissent en silence. le prétexte est tout trouvé. Maintenant, lisais-je dans une revue martiale hypocrite et va-t-en-guerre, il est grand temps d'attaquer l'Iran. Tiens, juste pour un homme qui ne représente rien de surcroît ? C'est là, le grand paradoxe, l'hypocrisie occidentale, un poker menteur insipide servi depuis des années avec un manichéisme crasse.

Certains se croient en plein film hollywoodien, se permettant de faire des déclarations tonitruantes, des projections hasardeuses. L’Iran n’est pas le Var où, pour des historiettes familiales, on vire une haute autorité. A l’image du Gabon hier, quelqu’un dira à juste titre après avoir pris la poudre d’escampette, que, « Omar m’a tuer ». Ce serait justifié. Passons. Que représente la vie d’un iranien en Occident ? Rien à nos yeux. La seule déclaration sensée après l’élection iranienne est finalement encore et toujours celle du président américain qui a déclaré que ce sont les iraniens qui choisissent leur président. Pour les autres, sans aucune preuve, ils estiment que Moussavi a gagné. Pourquoi donc ? Parce que la mobilisation était en sa faveur disent-ils en chœur de Paris à Tel Aviv en passant par Téhéran où, il y a effectivement eu une grande mobilisation en sa faveur, lui, qui est avec Mahmoud Ahmadinejad, simplement bonnet blanc et blanc bonnet pour les seuls initiés. De quelles réformes parlent ces gens alors que tout est entre les mains du Guide Suprême ? Ni l'armée ni la Justice ne sont aux mains du président iranien. Alors, what else ?

Le commun des mortels est encore une fois dupé, trahi. La même escroquerie, le prolongement de Durban II se joue aujourd’hui sur la scène iranienne. Prenons donc des paris. On verra bien de qui, le surfait Mir Hossein Moussavi ou le sous-estimé Mahmoud Ahmadinejad gagnera ce bras de fer. On constate simplement depuis que, le premier nommé n’est même plus suivi par ses partisans les plus radicaux, qui n’ont pas suivi son mot d’ordre avant-hier mais qu'il exige néanmmoins la poursuite des manifestations alors que les partisans du président sortant se mobilisent à leur tour. Avant-hier soir à La RAI UNO, une journaliste disait sa joie de voir aussi les provinces iraniennes s’embraser. De quoi faire du journalisme stalinien et être victime d’une déformation pavlovienne qui empêche de réfléchir soi-même face à ce mensonge abyssal qui nous assaille sur l’Iran.


Ce qui se joue en Iran n’est surtout pas une révolution. Peut-être l’envie de réformes est indéniable. En revanche, le vrai coup d’état n’est pas celui de Mahmoud Ahmadinejad qui aurait truqué les élections, mais bien plus celui des
classes aisées et moyennes pro-Moussavi qui vivent à l’américaine, rêve de retrouver ces libertés passées sous le régime du Shah Reza Pahlavi, sacrifié par les Occidentaux qui ont favorisé jadis les mollahs et aujourd’hui jouent aux vierges effarouchées. Là, est la vérité. Les mêmes qui hier fustigeaient le Shah pour de sombres affaires, notamment celui sur sa mesure de nationaliser le pétrole iranien après avoir hérité du trône en faveur de son père déporté par les britanniques en Afrique du Sud où il moura en 1944. L'Iran est le premier pays au monde à avoir nationalisé ses matières premières. Ceci resta en travers de la gorge des faiseurs de rois occidentaux.

15 commentaires:

Nicopico a dit…

AJM, ils ne disent pas que Mmoussavi a gagné a cause de la mobilisation, mais a cause d'irrégularités dans les bureaux de vote... (que ces irrégularités soient avérées ou pas, seule une enquete pourra le dire), mais par pitié ne ment pas en racontant que ce qui t'arrange, ça devient franchement pénible.

SANSVOIX a dit…

Eh là eh là eh là !

Cette situation n'est pas du tout rejouissante pour les Etats-Unis et l'adminidtration OBAMA...

Bien que ce dernier se soit déjà exprimé de dialoguer avec Iran, quel que soit le président iranien, il n'est pas exclu que les conservateurs américains sautent sur l'occasion pour réclamer la fermeté vis-à-vis de l'Iran, détournant ainsi le Président américain des grands chantiers de son mandat comme la refonte du système de santé, les travaux publics, le gel de forage pétrolier que ne veulent pas les cnservateurs.

Car, qui peut oublier les otages américains de l'époque du Président Jimmy CARTER et qui avait paralysé ce dernier et dont on sait que le Président iranien actuel, alors étudiant, fut un des organisateurs de cette prise d'otages et en même temps geôlier et que l'Ayatollah Komeyni avait entérinée.

Et cela pourrait compliquer, qu'on le veille ou non, la politique étrangère des Etats-Unis voulue apaisée par OBAMA.

Le fond de commerce conflictuel, il n y a que ça qui fait bander de plaisir la politique des relations internationales !

Alors qui peut se rejouir de cette situation ?

ASV

Nicopico a dit…

Un autre point: le fait de mettre des pancartes en anglais n'a rien d'extraordinaire, c'est utilisé très fréquemment quand dans une manif on veut faire passre un message au reste du monde.. et Ahmadinejad l'a aussi utilisé dans des manifs contre Israel, et on l'a vu un peu partout dans le monde. Et ces affichettes "Where is my vote" était aussi écrit en persan.

Nicopico a dit…

Comme AJM s'était trompé lourdement sur Dieudo, il se trompe lourdement sur l'Iran.

Anonyme a dit…

blanc bonnet bonnet blanc pauvres iraniens

Henri Alberti a dit…

"ça devient franchement pénible."
C'est toi le pénible à répéter comme un perroquet les discours des médias, des gouvernements représentatifs d'eux même, de nos "élites".
Tes commentaires donne presque envie d'être antinicopicomite.

Anonyme a dit…

salut ajm...

toi milton et les autres vous me manquez...

je vous embrasse...

kc

NdH a dit…

Bof, encore un article qui veut virer dans l'anticonformisme en essayant de prendre l'actualité à contre-courant...

Je n'ai pas trouvé ton article intéressant, mais bourré de suffisance, ça oui.

Tu parles comme si tu étais dans les secrets de l'Etat iranien. Si au moins tu parlais par hypothèses, cet article serait intéressant, mais là tu énonces des vérités de comptoirs.

En tout cas, que Mir Hossein Moussavi soit ce qu'il prétends ou pas, je m'en moque. En tout cas ce qui est à noter, c'est que si les Mollah dirigeaient également ce candidat, il n'y aurait pas autant de manifestations car Moussavi se serait couché immédiatement.

En tout cas, le plus important dans tout ça - à mon sens - c'est l'envie de changement des iraniens qui s'illustre dans ce mouvement massif. Les iraniens se sont trop tus durant tout ce temps. Que Moussavi soit comme il le prétends ou non, on s'en moque. Le prétexte a été trouvé pour un bon paquet d'iraniens d'enfin pouvoir manifester contre ce pouvoir fermé, radical et conservateur.

Nicopico a dit…

henri,
les medias peuvent mentir et dire n'importe quoi, mais là ce sont des témoignages des iraniens eux mêmes... alors oui, ça devient pénible. Une enquete doit etre diligentée.

Absolom a dit…

Vous parlez bien et avez de bons yeux M. Jules...
Il faudra toutefois attendre qu'Europe veuille bien changer de monture...pour l'instant, c'est un boeuf qu'elle chevauche...
Bien à vous

Anonyme a dit…

Les médias mensonges désinforment encore et toujours. Moussavi c'est un voyou.

Ahmadinejad est intègre, juste. Queb peut-on lui reprocher ? D'avoir dit la vérité ?

Merci Allain Jules !

ElSegundo a dit…

Twitter instrument "révolutionnaire" !
On aurait donc enfin trouvé une utilité à ce truc de merde !?
Mais alors Twitter va-t-il devoir fomenter des "révolutions colorées" régulièrement pour pouvoir continuer à exister ? : Super !

http://la-paille-et-la-poutre.blogspot.com/2009/06/le-regime-yankee-intervient-aupres-de.html

Jess a dit…

Tout va bien braves gens, AJM continue de nous chloroformer avec ses articles à contre-courant qui se veulent contestataires et originaux.

Il n'y a aucune fraude...., cependant selon des informations qui commencent à sortir du ministère de l'intérieur de la part certains opposants au dictateur, ce dernier n'a fait que 12% des votes, ce qui cadre parfaitement avec le soutien réel qu'il a dans le pays, vu son bilan économique catastrophique (800.000 chomeurs de plus chaque année, une inflation de 25% !!)et l'image exécrable qu'il a donné de l'Iran dans le monde.

Cela ne fera jamais 67% !!! surout si l'on additionne les 35% de gens qui n'avaient jamais voté et les 66% qui avaient voté précédemmlent pour les candidats réformateurs.

Il te faut des indices de fraude ?

Dans la ville natale de Moussavi en Azerbadjian où il est très populaire et où le vote ethnique azéri est massif, ahmadinejad a fait 57% !! sans commentaire...

Plus fort encore, l'autre candidat réformateur, Karoubi, dans sa région natale avait fait 607.000 voix lors du scrutin précédent.
Le voilà réduit aujourd'hui à 23.000 voix !
Tonton jules , pourquoi tu tousses ?

Le scénario de ce qui allait se produire était parfaitement décrit dans les moindres détails il y a 3semaines par le site Iran-resist.Il y allait de la survie politique du régime et de Kamenei lui-même.

Alors AJM, soit un peu moins con qu'avec Dieudonné dont tu nous parle plus beaucoup ces derniers temps, toi l'inconditionnel de la première heure;
Mais qu'est ce qui a bien pu se passer entretemps ?

Allain Jules a dit…

@Nicopico,

Je ne crois pas un seul instant aux fraudes. Où sont les preuves ? Sur l'Iran, je mets ma main sur le feu, ils, les occidentaux, n'en veulent qu'à Ahmadinejad. C'est ton cas frangin.

@ASV,

Obama c'est ma mesure et l'intelligence.

@Ritonas,

C'est tout ça Nicopico. La ligne médiatique qu'on suit aveuglément.

@KC,

Comment vas-tu mon frère ? J'ai essayé de te joindre par téléphone mais, ton numéro a semble-t-il changé. Please, contacte-moi par mail, j'ai besoin de toi pour monter un truc. J'écoute toujours ta radio, tes radios.

@NDH,

Absolument pas. J'ai mes opinions qui ne sont pas dictées par la norme. Ce n'est pas une volonté d'être à contre courant. Quand une chose est normale, j'y adhère.

@Absolom,

Merci à vous.

@Anonyme,

Merci à vous.

@ElSegundo,

Twitter a semble-t-il joué un rôle primordial dans la déformation des informations.

@Jess,

D'abord, salut. J'ai cru que t'étais passée de vie à trépas. C'est pas un souhait je te rassure. Toi qui, je le croyais pourtant, avait du recul, tu tombes aussi dans la désinformation de la BBC ou du Guardian qui serait des paroles d'Evangiles ? C'est tristounet.



BONNE JOURNEE A TOUS !

Anonyme a dit…

mais bien sur le cinglé ajm ,...continue ton cirque qui consiste à me faire passer pour cinglée .. montre nous bien qui tu es et pour qui tu bosses .. une fois mon blog vu, tu passes juste pour ce que tu es: une pourriture aux ordres de la clique sioniste du nazillon sarkozy, issu de la communauté juive comme toi, ....... et comme moi .

tu vas nous expliquer gentiment le cinglé pourquoi tes articles de merde ( leave beatrice EL NEZE alone " ou " faut il sauver la soldate elbeze " ou " elbeze beatrice et la paranoia" , ou " orgie nazie avec beatrice elbeze , etc.. inondent google quand on tape mon nom .... .. et pourquoi le procureur de nanterre les adore tellement quil a classe ma plainte sans suite avec des argumtns maffieux ..hein le cafard planqué au taf .
question; tu espères être crédible pour qui exactemtn encor ??? pour ton pote l'indic de lBS la sous merde strym?quon achète avec un pe de cfric, genre indic minable... tu fais pitié,AJM l'étron faussaire, tu es grillé et tu le sais



POUR SAVOIR QUI EST LA POURRITURE PLANQUEE AU TAF SUR LE NET, ALLAIN JULES MENYE DIT AJM !!! qui collabore àux procédés criminels de SARKOZY

cet AJM, pourriture sionisée jusqu'à l'os,qui donne un coup de main à l'occasion à la police sarkozienne .. et dont les oeuvres ou plutot les saloperies, sont couvertes en justice par le proc maffieux de Nanterre (normal l'ordure AJM , fier de ses "origines juives" a til dit .. bosse pour la clique sioniste au pouvoir, au taf planqué su le net avec son site à vitrine antisioniste AJM communication.. ce type est une pourriture et un désaxé admirez les sites dégueulasses faits par ce ce cinglé sur consignes : "'elbeze beatrice et la paranoia" (il y a des scène de viol, des fesses de femme,etc... et on y lit entre autres déjections du taré "je suis juive mais je n'aime pas les juifs.." )..sur google .. voir ce lien:

http://at-elbeze.blogspot.com/...

sites fait par ce taré sioniste dégénéré de la clique et obsédé sexuel ( Allain jules menyé) faits avec usupation d emon identité et ma photo... ;. pour preuve de la gravité criminelle de l'affaire et de sémthodes criminells du nazionioniste Sarkozy , valet d'israel,
jetez un oeil ici sur ce lien:


http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

ou tapez beatrice EL BEZE sur google, pour voir mon blog over blog .net , rempli de documetns.

et cliquez la

http://guelmouniblog.blogspirit.com/archive/2009/01/25/soutenez-beatrice-elbeze.html

mardi, 04 août, 2009