dimanche 28 juin 2009

QUI A TUE MICHAËL JACKSON ?


Trop de questions restent en suspens.


Est-ce le Demorol, un analgésique qu'il prenait régulièrement et qui lui aurait été administré à forte dose ou simplement le fait de son docteur "Mabuse" personnel, le cardiologue Conrad Murray ? Ce dernier sera à nouveau entendu par la police. En effet, il serait l'homme qui l'a vu en dernier. Alors, adduction à certains produits qu'il nommait mes remontants ? Tout est finalement obscur.


Autre question trouble: pourquoi l'appel d'urgence (911) s'est-il fait en anonyme ? Qui était auprès de la star ? Qui a passé ce coup de fil ? Qui ? Et encore qui ?


Or, plusieurs personnes qui l'ont vu la veille de sa mort ont bel et bien précisé qu'il se portait comme un charme. Néanmoins, tous s'accordent à dire que chez lui, il y avait une perte de poids considérable. Ceci peut s'expliquer par les répétitions tous azimuts qu'il faisait en vue de son grand retour sur scène cet été à Londres.


Si la famille de la star a par ailleurs réclamé une deuxième autopsie réalisé hier, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas réellement dans le bon sens. Où la bât blesse, c'est que, ces résultats ne seront connu que dans au moins deux semaines.


Affaire à suivre.

3 commentaires:

fabien a dit…

C'est pas bon pour la santé de trop se servir de sa tête...

SANSVOIX a dit…

eh ben Fabien....!

Vous savez quand les vautours rôdent au-dessus d'une rûche au miel nommé dollar, la tête ne servirait à rien si l'on n'a pas des nerfs solides.

Eh oui, aux USA, la tête et les nerfs solises il en faut quand on rencontre du fric sur son chemin de la vie.

La tête et les nerfs solides là-bas, les banquiers eux n'en manquent jamais pour continuer à s'enrichir quand les autres chutent ( le ruinés des subprimes de l'immobilier, Tyson, La belle Bassinger...) ou meurent sous stress des dettes (Michael Jackson ? -attendons les dernières conclusions ).

C'est la vie !

ASV

Anonyme a dit…

Une piste pour l'enquête (édité en février 2009)

http://www.youtube.com/watch?v=2W9UV68Iv4w