mercredi 10 juin 2009

SARKOZY LE GEANT.


J'aime cet homme. Il est vraiment funky fresh, stylé, magique et surtout complexé. Enfin, juste par sa taille. Et dire que ma taille m'importe peu, le reste aussi d'ailleurs. Je fais 168 cm. Pas terrible, probablement 5 cm de plus que Tartempion. Bienvenu dans le monde des lilliputiens ? Sans doute mais, ainsi va la vie. Le pauvre a été obligé de se mettre sur une estrade pour prononcer son discours. On pouvait plutôt....Faire quoi ? Je perds mon latin.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le drame d'AJM: la couleur.
(Quand tu arrêteras de te moquer du physique des autres, car nul ne choisit ni sa taille ni sa couleur, on arrêtera de se foutre du tien.)

Nicopico a dit…

hmmm... j'avoue je me souvenais pas que tu faisais qu'1m68 lors de notre rencontre.. pas flagrant. en même temps je ne suis pas un géant non plus avec mon mètre 75

nikonekro a dit…

ho!ho! la tronche de "fredo la teigneuse" après le passage des images...on dirait qu'on lui a chié dessus...il est tout chiffonné...comme son papa!
ça fait vraiment plaisir...

Anonyme a dit…

Je n'ai pas l'habitude de défendre AJM mais il me parait ahurissant qu'on le critique pour démontrer le comportement ridicule d'un homme ,un Président ,qui n'est pas capable d'assumer sa taille ,petite ou grande .D'ailleurs cette scène de l'escabeau fait rire les chinois (voir le Quotidien Du Peuple ,sur Contre Info )

nubiennes a dit…

Elle est bien la photo de Mimi mathy