vendredi 5 juin 2009

SARKOZY VAMPIRISE LES MEDIAS....


TF1 et ses compères France Télévsions et consorts n'auront jamais le courage en France, d'indiquer que l'omniprésident, Nicolas Sarkozy, est entrain de tout vérouiller médiatiquement. Il fallait que ça se passe en Suisse où, la TSR (Télévision suisse romande) a diffusé un reportage-enquête sur les relations troubles entre Sarkozy et les médias.


Avec "le courage" la trouille des journalistes français qui se retrouvent aujourd'hui pris dans l'étau présidentiel, un petit rappel très inquiétant en matière de liberté d'expresion et de la presse: la France, très proche des républiques bananières, passe derrière la....Roumanie, la Bulgarie et n'a finalement plus rien à envier à la Russie.


Tant mieux pour ceux qui doutent encore que la France est en danger. Ces journalistes qui frappent et tirent à boulets rouges sur ordre bien sûr, sur certaines personnalités qui ne plaisent pas au pouvoir, verront bientôt eux-mêmes se retrouver devant la foudre de ce président qui leur demandera encore plus. Tant pis pour eux.

Aucun commentaire: