mardi 21 juillet 2009

AKON SE FAIT PIEGER PAR UNE FILLE !

Pour une surprise, c'est une surprise. Le chanteur sénégalo-américain AKON, vient d'apprendre qu'il est papa d'un enfant dont le sexe n'a pas été révélé. Une aventure d'un soir, une femme qui prend son pied tout en sachant qu'elle est en période féconde.
-
La grossesse se déroule sans ambages et, une fois que l'enfant naît, elle ne dit rien. Puis, 6 mois après, elle fait savoir que le père c'est AKON. Surprise, même au sein de sa famille. Elle s'est souvenue qu'elle avait eu une aventure d'un soir avec la star et son copain n'est vraiment pas à la hauteur du chanteur. Hum.
-
Le chanteur tout retourné, accepte de faire un test de paternité. Celui-ci se révèle être positif. Puis, patatras, la mère réclame déjà des sommes astronomiques, pour l'éducation du rejeton.
-
Hé man, il faut te protéger !
-
C'est vrai que la femelle aussi, heu, la fille, est atirée par de l'argent...Bon on se refait "Locked up". Enjoy !





4 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Le jour où ces artistes richissimes comprendront que cetaines filles ne se laissent séduire par eux que par et pour leur argent, ils feraient peut-être de leur argent de nombreuses oeuvres pour l'humanité.

L'argent des artistes transitant par les culs des amours fruduleuses et passagères entre certaines demoisellles entreprenantes et ces "éberlués" d'artistes qui se croient "AIMES", c'est de l'argent jeté par la fenêtre quand il atterrit dans le sac à mains de ces demoiselles.

En principe l'on ne gagne son pain que par la sueur de son front, mais il y a de ces demoiselles qui se sont spécialisées à gagner de l'argent par la sueur de leurs culs.

Méfiance richissimes jeunes hommes !

J'y suis allé un peu fort, que notre valeuruse nubiennes m'en excuse

ASV

Anonyme a dit…

ces filles là, on appele ca des putes...

ds certains cas des call girl, en finale c'est des putes...

strym.

Anonyme a dit…

On oublie bien vite que ses "starlettes" en profitent bien dans les coulisses des concerts, donc ce type n’est absolument pas à plaindre vu comment ils traitent les femmes.

nubiennes a dit…

J'ai justement un documentaire que je vais poster sur l'argent braguette ^^.