mardi 7 juillet 2009

BYE BYE MICHAËL JACKSON !


Dans les méandres du people, je me suis quelque peu perdu, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Michaël Jackson a.k.a le roi de la pop oblige, ça valait la peine. Vidéos, maux, mots, admiration, articles, soutien et choc émotionnel s'imbriquant comme des cheveux dans un peigne. Il sera mis sous terre ce jour, à 17 h, heure française, 8h du matin là-bas, au cimetière huppé de Forest Lawn, sur les hauteurs de L.A. (Los Angeles)

Toujours imité et copié mais jamais égalé, Bambi était le must, le nec plus ultra que la musique moderne ait produit. Jusqu'au bout des ongles, il respirait la perfection. D'un titre à l'autre, aucun navet. C'est quand même exceptionnel. Qui dit mieux ?

La Garde royale britannique, sujets de la Reine Elisabeth II d'Angleterre, rendent même un vibrant hommage au King en interprétant Thriller (vidéo), le disque le plus vendu dans le monde avec à ce jour, plus de 100 millions de copies écoulées. Record à battre mais imbattable. Savez-vous que lorsqu'en 1982 cet opus sort dans les bacs, Michaël Jackson n'a que...24 ans ? 26 ans après, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.


Sont annoncés après l'enterrement, au Staples Center pour la grande cérémonie hommage, les frères et sœurs de Michael of course, la mythique Liz Taylor, Diana Ross la confidente, Stevie Wonder l'inspirateur, Lionel Richie l'ami, Jay Z l'admirateur et bien d'autres. A Los Angeles, il y a un déferlement des populations sans précédent. Les fans viennent du monde entier.


En France, vous pourrez suivre les évènements en directlive dès 18h en principe sur:


>>> BFM


>>> I>Télé


>>> TF1


>>> France 2 etc.


Repose en paix maestro des maestros !

3 commentaires:

Nicopico a dit…

Salut AJM,
As tu vu le debilus profondicum Dieudonné croyant citer MJ's qui aurait dit sur le répondeur de son avocat "Les juifs sucent comme des sangsues" (Perso, je crois que si MJ l'a dit, toute sa vie, il a montré une attitude contraire vis a vis de la communauté juive et son profond respect pour le peuple juif et Israel, on se souvient de sa rencontre avec Ariel Sharon)... mais revenons a Dieudonné qui dans un lapsus révélateur à repris la phrase de MJ en remplaçant "Juifs" par "lobby sioniste"... je suppose qu'on peut donc faire ainsi avec tous les propos de Dieudonné vu qu'il le fait lui même et remplacer le terme "sioniste" et "juif"... cette liste aux européennes, c'était donc bien la liste "antijuif".

Allain Jules a dit…

Bonjour Nicopico !

C'est un sketch. Je crois qu'on abuse un peu avec les interprétations. Et du coup, on lui fait une pub gratuite. Il savoure, ne s'en prive pas et, justement, avec raison. Or, si c'était resté sous silence, au lieu de titrer ici et là "Dieudonné veut recupérer Michaël Jackson", il n'y allait pas avoir d'écho.


@+

Nicopico a dit…

AJM... un sketch... je n'interprête rien, ce sont les faits..; Dieudo a fait un lapsus sur la phrase de MJ. C'est tout.