samedi 4 juillet 2009

DERNIERES "REVELATIONS" SUR MICHAËL JACKSON ?

Michaël Jackson entouré de ses enfants, Paris (à gauche) et Michaël Joseph (à droite)


Michael jaskson était homosexuel révèle le biographe canadien du rocker Kurt Cobain, de Céline Dion aussi, Ian Helperin, dans un livre qui est devenu en quelques jours, le best-seller outre-atlantique. ... Mais le livre a été écrit avant la mort du roi de la pop alors, en quelques heures, il a réalisé un exploit, en rajoutant 50 pages, après la mort de Michaël Jackson.

Intitulé "Les derniers jours de Michael Jackson" le livre apporte dit-on, des témoignages des amants de Michaël, des acteurs, des jardiniers, des ouvriers etc., en donnant leurs noms semble-t-il. Il écarte dans son opuscule, les soupçons de pédophilie. En déclarant qu'il restait à Michael Jackson "six mois à vivre" bien avant sa mort, l'auteur aurait vu juste, car, la star souffrait semble-t-il, d'une maladie génétique rarissime due à un déficit abyssal en "alpha 1-antitrypsine", qui affecte les régions pulmonaires et du foie.

Le livre s'arrache comme des petits pains, et, il y aurait déjà plus de 300 000 copies imprimées aux Etats-Unis.

Une autre source révèle que le roi de la pop aurait été castré quand il était jeune, d'où sa voix de castrat et ajoute, qu'il aurait été victime de viol quand il était jeune, d'où son attirance plutôt vers les personnes du même sexe.

A Los Angeles, c'est l'effervescence. Jamais, de mémoire d'homme, on n'avait jamais vu un tel engouement pour la mort d'un être humain. Plus fort qu'Elvis, la différence résidant bien sûr dans le fait que bambi avait un public de toutes les couleurs et de tous les sexes.

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais cette info (bouquin dit "visionnaire") et plusieurs choses m'y étonne:

-ils étaient mieux au courant que Michael Jackson qu'il ne lui restait que 6 mois à vivre?

-pourquoi ont-ils attendu plus de six mois pour annoncer qu'ils le savent depuis six mois?

-Pourquoi étouffe-t-on le fait que M.Jackson ex épous d'une juive ait accusé des juifs de chercher sa ruine, et le fait qu'il se soit converti à l'islam?

Ces scoops ont un parfum de nuage de fumée. On va soudainement le laver de toute accusation de pédophilie, pour escamoter autre chose ...de politiquement embêtant? Je me pose des questions sur la cohérence de la démarche et donc sur sa finalité

Anonyme a dit…

ENCORE DES RAGOTS DE BAS ETAGES SUR UN MORT JUSTE POUR CE FAIRE DU FRIC ET N AVOIR AUCUN RESPECT POUR CELUI CI
ET PAR DECU LE MARCHE CACHE LA VERITE EN CE QUI CONCERNE SON ENTOURAGE JUIF QUI VOULAIS SON FRIC JUSQU AU BOUT RIP MICHAEL

SANSVOIX a dit…

Eh oui !
Si l'on ne fait gaffe tout le monde va s'enrichir sur MJ en laissant l'artiste un mort pauvre : c'est-à-dire sa famille biologique, sa mère tant aimée, déshéritée et pauvre !

ASV

Anonyme a dit…

franchemen je ni crois pas un seul mot tout cela et une fois de plus des racontares fouter lui la paix mickael jackson et mort areiter de salir son image et laisser leu tranquille meme mort vous le laisser pas !!!laisser leu reposer en paix comme toute etre humain normale je serai vous jaurai HONTE laisser leu tranquille il a fais tout se qui pouvai pour des enfants laisser leu tranquille sa sufit maintenan pour qui vous vous prener a la fin !!!?? laisser leu tranquille avan qui soi mort moralement vous l'aver TUER !!! alor laisse leu maintenan quil et parti MERDE a la fin RIP MICKAEL je te défendrai toujours je taime ET VOUS BOUCLER LA UN PEU sa nous fera des vacanses

Anonyme a dit…

allain jules de mon CUL!! tai pas dieu pour savoir tout sa connard tu te prend pou qui pour balancer des chose comme sa ?? il te faut de l'argen ou qoi petit PD VA laisse mickael tranquille !! boufon va non mais je réve

Allain Jules a dit…

A tout ceux qui m'insultent, je ne fais que relater des informations.

Un peu de hauteur !

Anonyme a dit…

Je pense qu'il n'a pas de comparaison entre la mort de Michael Jackson et celle du king Elvis Presley. Si Internet avait existé il y a 32 ans, Elvis aurait fait plus fort. Je pense qu'il serait temps de laisser le roi de la pop se reposer en paix. C'est fou tout ce déballage!

Anonyme a dit…

Je pense qu'il n'y a pas de comparaison à faire entre la mort du king Elvis Presley et celle de Michael Jackon. Si Internet avait existé il y a 32 ans, Elvis aurait fait plus fort, au fond, peu importe. Je crois qu'il est temps de laisser le roi de la pop reposer en paix. Que de déballage, que de salissure!!! C'est dingue!

SANSVOIX a dit…

Cher Anonyme,

Vous savez, au retour des vacances quand on va commencer à s'intéresser aux questions de savoir de quoi seront faites les fêtes de fin d'année, l'on peut imaginer que de MJ, l'on ne pourra, et encore, il faut voir, s'offrir que sa musique...

Bon, on ne le verra et on n'entendra de lui que comme une de ces célébrités qui nous auront quittés cette année 2009.

Quant à vouloir imaginer pour l'insatnt qu'AJM en fait trop, non je n'y pense pas du tout.

AJM nous balance de nouvelles dont on peut supposer qu'il les lit entièrement lui-même avant de nous les faire parvenir...

C'est une très bonne chose, car ces nouvelles permettent à quiconque voudrait faire la part des choses entre l'individu et l'artiste, de se faire son opinion sur l'ensemble du personnage de MJ.

Dans ce supposé optique, AJM ne fait que son devoir dans la mesure où il dispose d'un blog d'information.

Quoiqu'il en soit, AJM m'inquiéterait moins que ces "avocats-vautours", qui, dès l'annonce de la mort de MJ affûtent les armes juridiques pour voir, à partir des mères porteuses des enfants de MJ, comment se faire du pognon sur sa mort.

Et cela, passant outre les dernières volontés du défunt.

C'est cela le vrai et ignoble scandale, car qui sait si MJ n'avait pas déboursé des fortunes conséquentes à ses mères porteuses pour qu'elles n'aient pas à s'inquiéter de leur avenir ?

Et qui sait, si ce n'était pas là, la raison ou la condition qu'elles posèrent, de l'abandon de leurs enfants à l'exclusive garde de Michaêl JACKSON ?

Quoi d'anormal alors que MJ ait confié la garde de ses enfants à leur grand-mère, Cathérine JACKSON ?

Ces mères porteuses et ceux qui les excitent, ne voudraient-ils pas gagner des dollars en arnaquant un mort qui ne peut plus dire un mot ?

Ce sont des questions que ceux qui se lamenteraient sur les droits des mères porteuses n'osent pas mettre aux oreilles du public, car ils ne s'intéressent qu'au pactole à se partager.

ASV

SANSVOIX a dit…

PRESLEY ou JACKSON ?

Comment savoir ?

Elvis dans son enfance, dans ma brousse américaine, il a vécu pauvre, il fréquentait les pauvres et il se trouve que les pauvres étaient pour la plupart des noirs et quelques blancs dans la brousse américaine dans les années "40" et "50".

Et Elvis entendait et voyait les Noirs chanter et danser le blues et le gospel, il jouait avec les petits de son âge qui étaient des Noirs, dans la brousse américaine avec ses champs étendus de coton.

Elvis n'arrêtait jamais de souligner que sa musique, son rock, venaient du blues et du gospel de la musique des Noirs ( ne pas dire musique noire, ça n'a pas de sens !), les premiers succès d'ELVIS sont les reprises des chansons des Noirs que lui le Blanc a chantées, alors on a accordé à ces dernières le crédit et la valeur commerciale, puisque chantées par un Blanc.

Après tout, bien avant Elvis, les jeunes américains blancs, surtout les filles, elles dansaient en cachette la musique rythmée produite par les musiciens noirs.

Quand Elvis reconnaissait l'origine des chants des Noirs de sa musique, de son rock, en fait le rock en roll (bouge et roule) inventé par Litlle RICHARDS (1), un Noir, mais les médias déviaient tout pour ne voir en Elvis que l'inventeur du rock en roll et que donc, le rock ‘n roll était blanc (de façon exclusive).

Ici, chez nous aussi, voilà pourquoi j'ai un respect envers un Johnny HALLIDAY, car comme Elvis PRESLEY , il le dit et le répète souvent.

Mick JAEGGER aussi en Grande-Bretagne

Au fait, « EH JUDE » est-elle une composition originale de Paul Mc CARTHNEY des Beatles, j’aurais le doute et j’aimerais être rassuré par un de vous qui me lit en ce moment et qui en saurait quelque chose de précis !

Cette musique est devenue universelle de façon diversifiée et Michaël JACKSON avec son pop, il a réussi la symbiose des genres.

Alors, Elvis ou Michael, dans les mêmes conditions d’aujourd’hui, en effet la question de popularité planétaire comparative se poserait.

Mais, il aurait fallut, pour ce faire, que la musique ne soit pas abordée sous l’angle de production et de sensibilité raciale ou ethnique, par procuration.
Et c’est ici que repose la réussite de Michael JACKSON

ASV

(1) : Little Richard, de son vrai nom Richard Wayne Penniman, est un chanteur, pianiste, guitariste et compositeur américain, né le 5 décembre 1932. Il a été un pionnier du rock and roll de la fin des années cinquante.

Avec Chuck Berry et Fats Domino, il apparaît comme l’un des premiers musiciens noirs de rock and roll à connaître les faveurs du public blanc (Google)

Anonyme a dit…

Je suis ulcéré !!! que l'on salisse la mémoire d'un mort ! pourquoi ? pour du fric!!!
qu'on le laisse reposer en paix, cette PAIX, qu'il n'a apparement pas connue durant toute son existence !
En parlant de la sorte, ce sont ceux qui critiquent qui on perdu leur âme et leur dignité. Il est ce qu'il est ! Il est mort aujourd'hui et il restera le roi de la POP !

Anonyme a dit…

moi je ne croit pas a ca c'est juste des mentries.Pis de toute facon il est mort alors pourqu'oi pas le laisser reposé en paix.C'est a cause de des personnes comme vous que le king est mort vous lavez fait mourrir avec toute les méchancités que le mondes on puent dirent sur lui.Moi je l'aime comme il est c'est le meilleur et le monde en était jalous moi Jai jamais crue a ca et c'est pas aujourd'hui que je vais commencé. Laisser le reposé en paix et laisser sa famille faire sont deuillent. merci

Anonyme a dit…

pfff frachmen c du n importe koi sa se fait pa de salire la mort d une personne et de toute les façon de koi jme mèl in dit mwa un peu alala la press n importe koi in R.I.P mikael jackson on t aime et tu restera a jamis dans no coeur

Un mec à qui il reste un peu d'humanité a dit…

Ce qu'il faut pas entendre, ca me fait mal au coeur de voir tous ses gens s'abaisser à un tel niveau, se méler de ce qui ne les regarde pas et à chercher à tout prix à s'immiscer dans la vie privée de personnes à qui ont aurait du foutre la paix depuis longtemps.

C'est à cause de gens comme vous que Michael Jackson est mort, vous êtes de la vermine, vous nourissez la presse people et faites sombrer les artistes dans la dépression.

Nicopico a dit…

AJM, tu pretends ne faire que suivre l'info, mais tu participes au manque de respect et à cette entreprise de démolissement de MJ en faisant suivre ces ragots dont MJ ne pourra plus se défendre... ne prétend donc pas avoir du respect pour lui. Tu te vantes des visites sur ce blog, Voici aussi a un gros tirage.

Anonyme a dit…

MJ est mort...de son vivant vous l'avez jugé accusé ect...en oubliant ce qu'il a fait de positif pour les pauvres à travers le monde...Mon Dieu! il est mort donc foutez lui sa paix sinon chercher a connaitre et a faire connaitre ses bonnes actions. Vous rendez vous compte que meme mort on vous persécute... à chacun son tour... mais lui laissez le reposer en paix svp.

Anonyme a dit…

Non MJJ n'est pas comparable à Elvis, il était encore plus formidable, fesait l'unanimité chez les blancs, les noirs, les latinos, les jaunes, ... C T une star interplanetaire, connu même chez les pygmés, quelles autre star peut en dire autant, vivant ou mort ...

miss.rap_lim a dit…

et vous quel est votre sexualite
vous feriez mieux de nous delivrer
des verites sur nos dirigeants et ceux qui exploitent d'autres hommes
Michael a tout donne a son public a sa famille et a ses fans
RIP MICHAEL
CE N EST PAS UN HASARD SI TU ES AIME

miss.rap_lim a dit…

et vous m alain jules etes vous homosexeuel ? qu'est ce que cela peut faire cet homme avait le droit de vivre
il a donne sa vie a son public a sa famille et a ses enfants
de tres grandes joies a tous ses fans
je prefererais que votre site nous disent des verites sur nos hommes politiques et sur tous ceux qui exploitent le monde et les autres hommes
RIP MICHAEL
CE N EST PAS UN HASARD SI ON T AIME

miss.rap_lim a dit…

et vous m alain jules etes vous homosexeuel ? qu'est ce que cela peut faire cet homme avait le droit de vivre
il a donne sa vie a son public a sa famille et a ses enfants
de tres grandes joies a tous ses fans
je prefererais que votre site nous disent des verites sur nos hommes politiques et sur tous ceux qui exploitent le monde et les autres hommes
RIP MICHAEL CE N EST PAS UN HASARD SI ON T AIME

miss.rap_lim a dit…

et vous m alain jules etes vous homosexeuel ? qu'est ce que cela peut faire cet homme avait le droit de vivre
il a donne sa vie a son public a sa famille et a ses enfants
de tres grandes joies a tous ses fans
je prefererais que votre site nous disent des verites sur nos hommes politiques et sur tous ceux qui exploitent le monde et les autres hommes
RIP MICHAEL ce n'estpas un hasard si on t'aime

Anonyme a dit…

d'où tenez vous vos infos...
très facile de calomnier un mort...
c'est à vomir...

Anonyme a dit…

a sa c bien parler sur les mort
tien j'ai une info...tu est homo !!
pffff mwa oci jpeuinventer bande de con vous avez detruit la vie du king
R.I.P. MJ

Anonyme a dit…

COMME C EST ECRIT DANS ARNOLDE ET WILLY: IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE.MAINTENANT QU IL EST DANS LE SIENS(ET A MON HUMBLE MAIS NEAMOINS SUBLIME AVIS EN ENFER), QU ON LUI FOUTE LA PAIX.
TELLE UNE FAUSSE SEPTIQUE QUE L ON VIDE ON VOIT D ABORD DE L EAU BLANCHE PUIS JAUNE PUIS MARRON FONCé.LES ANNEES PARLERONT D ELLES MEME ET LA VRAI COULEUR ET LA VRAI SANTEUR DES CHOSES FERA SURFACE.

MJ's fan a dit…

Je suis dégoutée!!! Comment peut-on penser ça de MJ??? C'est injuste!!! Il a été pourchassé toute sa vie par les médias et vous continuez, même une fois qu'il est mort!!! RIP Michael, we love you. Vous n’arrêtez pas de mentir à son sujet!!! Vous devriez avoir honte!!! Et même si c'est vrai, ce n'est pas grave, c'est de l’homophobie d'avoir un opinion négatif là dessus!!! Il est libre de faire ses choix et ce qu'il veut!!! Il a marqué l'histoire. Dans son livre Moonwalk, il dit qu'en réalisant le clip Thriller, il voulait faire quelque chose que l'on aurait envie de voir en boucle. Et ça m'a touchée car quand j'ai vue Thriller pour la première fois, je n'arrêtais pas de le voir en boucle!! Michael Jackson est le meilleur, il ne sera jamais oublié.

It's all for L.O.V.E

MICHAEL JACKSON I LOVE YOU (PAPA) a dit…

JE M APPEL LAURA ET JE SUIS UNE TRES GRANDE FAN DE MICHAEL JACKSON ET J SUI T ACCORD AVEC VOUS QUAND VOUS DISAIS QUI FAUT LE LAISSER TRANQUILLE CAR JE COMMENCE A EN N AVOIR MARRE QUI SALISE SA MEMOIRE CAR C EST UNE PERSONNE QUI ET TRES GENTILLE AVEC TOUTE LES PERSONNES QUI L ENTOURE ET J AIMERAI QU IL ARRETER AVEC LEUR INFO A 2 BALLE ET QUAND PLUS LEUR S INFO C EST QUE DES CONNERIE CAR MJ N EST PAS HOMO CAR IL A DES ENFANTS ET UNE FEMME QUI AIME ET IL NA J AMAIS VIOLLER PERSONNE CAR SA A ETAIT PROUVER MES SI JE SAVAI QUE MICHAEL ETAIT INOSANT CAR J AI TOUJOUR EU CONFIANCE EN LUI ET JE SUIS SUR QUE JE NE SUIS PAS LA SEUL ALOR J AIMERAIS QUE VOUS LUI FOUTAI LA PAIX CAR MOI JE CROIT PAS A TOUTE VOS INFO MEME QUAND VOUS DITE QUI ET MORT MOI JE NLE CROIT PAS CAR OSI NON SA MORT SERAI BIEN BIZARRE AVEC TOUT SE QUI SE SERAI PASSER ALORS ARRETER AVEC VOS INFO QUE VOUS PUBLIER CAR JE SUIS SUR QUE MEME VOUS VOUS NE SAVAIS MEME PAS LA VERITER VOS FAITE SA JUSTE POUR LE FRIC VOUS DEVRAIS AVOIR HONTE DE FAIRA SA A MICHAEL CAR C EST D UNE PERSONNE UNIQUE ET IL NYA PAS 2 COMME LUI ALORS SVP ARRETER DE LUI POURRIRE LA VIE MEME SI VOUS L AVAIS DEJJA COMMENCER . I LOVE YOU MICHAEL JACKSON QUOI QU IL ARRIVE D OUBLIRAI JAMAIS . LAURA.D

MICHAEL JACKSON I LOVE YOU (PAPA) a dit…

JE M APPEL LAURA ET JE SUIS UNE TRES GRANDE FAN DE MICHAEL JACKSON ET J SUI T ACCORD AVEC VOUS QUAND VOUS DISAIS QUI FAUT LE LAISSER TRANQUILLE CAR JE COMMENCE A EN N AVOIR MARRE QUI SALISE SA MEMOIRE CAR C EST UNE PERSONNE QUI ET TRES GENTILLE AVEC TOUTE LES PERSONNES QUI L ENTOURE ET J AIMERAI QU IL ARRETER AVEC LEUR INFO A 2 BALLE ET QUAND PLUS LEUR S INFO C EST QUE DES CONNERIE CAR MJ N EST PAS HOMO CAR IL A DES ENFANTS ET UNE FEMME QUI AIME ET IL NA J AMAIS VIOLLER PERSONNE CAR SA A ETAIT PROUVER MES SI JE SAVAI QUE MICHAEL ETAIT INOSANT CAR J AI TOUJOUR EU CONFIANCE EN LUI ET JE SUIS SUR QUE JE NE SUIS PAS LA SEUL ALOR J AIMERAIS QUE VOUS LUI FOUTAI LA PAIX CAR MOI JE CROIT PAS A TOUTE VOS INFO MEME QUAND VOUS DITE QUI ET MORT MOI JE NLE CROIT PAS CAR OSI NON SA MORT SERAI BIEN BIZARRE AVEC TOUT SE QUI SE SERAI PASSER ALORS ARRETER AVEC VOS INFO QUE VOUS PUBLIER CAR JE SUIS SUR QUE MEME VOUS VOUS NE SAVAIS MEME PAS LA VERITER VOS FAITE SA JUSTE POUR LE FRIC VOUS DEVRAIS AVOIR HONTE DE FAIRA SA A MICHAEL CAR C EST D UNE PERSONNE UNIQUE ET IL NYA PAS 2 COMME LUI ALORS SVP ARRETER DE LUI POURRIRE LA VIE MEME SI VOUS L AVAIS DEJJA COMMENCER . I LOVE YOU MICHAEL JACKSON QUOI QU IL ARRIVE D OUBLIRAI JAMAIS . LAURA.D