mardi 14 juillet 2009

ENFANTS MICHAËL JACKSON: DEBBIE ROWE VEUT DE L'ARGENT !

Debbie Rowe

Coup de tonnerre ! L'ex de Michaël Jackson, Debbie Rowe, a déclaré aujourd'hui qu'elle était prête à renoncer aux enfants du roi de la pop, à une seule condition: une compensation... financière à la clé. Hum.

Les trois enfants de Michaël Jackson

Encore et toujours, elle est dans son élément la petite infirmière blondasse. Celle qui était célébrée pour son bon coeur, celui d'avoir accepter de porter les enfants de la star qu'elle accepta d'abandonner après leur divorce en emportant un gros chèque à 8 chiffres. Pourtant, elle appuyait sa demande de la garde des enfants confiée à Katherine Jackson, mère de la star, puisqu'elle estimait que son ex mari n'aimait pas son père "Joe la gaffe"et que ce dernier pouvait maltraiter "ses" enfants.
-
On aura donc compris que c'est plus une histoire d'argent que d'amour maternel. Alors, combien va-t-on lui donner pour entretenir son ranch ? Quelle honte !

15 commentaires:

Banned Damned a dit…

Si je comprends bie, elle conçoit son renoncement aux enfant sur le modèle du bail renouvelable: tout les cinq ans, vous me donnez un chèque à 8 chiffres et je débranche mon petit coeur "sensible" pour 5 années supplémentaires. Quelle honte! Elle est de quelle confession déjà, celle-là encore? Ah oui alors la honte, 'connais pas...

Anonyme a dit…

lol. le message précédant est d'une judéophobie à peine cachée, et traduit bien l'état de fait que certains, sous le prétexte de combattre le sionisme, se lâchent clairement sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un feuj.

je me garderai, néanmoins, de dénoncer cela, vu qu'exception faite d'un juif qui a la particularité d'être noir, les autres se la ferment quand il s'agit d'actes commis par eux, ou à travers eux, sur les autres...

le fruit commence à être tellement pourri que je n'attends plus de geste ou de prise de parole de leur part. par commodité, le fossé ils l'ont aggrandi. à eux de gérer, maintenant.

y2b

nubiennes a dit…

J'abandonne mes enfants pour de l'argent devant un tribunal cela ne pèse pas lourd .
Elle sera tout simplement débouté parce qu'il y a des biens très important en jeu .
Même si elle reprenait ses enfants alors que précédemment elle avait signé un accord tacite avec MJ .Elle ne pourra pas voir la couleur de l'argent des enfants de MJ puisqu'ils toucheront leur pactole à 21 ans .Depuis l'affaire Gary Coleman la loi a changé au EU .

nubiennes a dit…

C'est pour cela qu'elle essaie de négocier avant sans que les tribunaux s'en mêlent parce qu'elle risque de toucher ses dents longue et rien d'autre .

Anonyme a dit…

normal qu'elle reclame de l'argent, elle lui a vendu des gosses....

strym.

Anonyme a dit…

C'est qui cet écervelé qui intervient anonymement sur chaque post pour dénoncer un antisémitisme inexistant sur ce site.
Décidément, on finit par se demander qui adopte le plus une attitude victimaire.
Quand à Debbie Rowe, bah elle veut se faire un peu d'oseille, elle a le droit d'essayer lol. C'est les states ça.

SANSVOIX a dit…

Mais qu'est-ce que cette histoire de "droit civil pourri" comme l'ont été des subprimes aux Etats-Unis d'Amérique ?

Mais que fait-on des dernière volontés du défunt et
quelle valeur leur donne-t-on ?

Ce qui est pourri dans cette affaire c'est moins les prétentions fausses aux enfants alors qu'il s'agit de l'argent de la part de Debbie ROWE, que la chasse aux dollars de ces avocats-félons, toujours prêts à tordre le droit et les coutumes pour se faire de l'argent quitte à ruiner même Dieu lui-même.

Car c'est moins ce que va gagner ROWE qui les intéresse, que le pourcentage en honoraires qu'ils vont grappiller.

C'est pour ces avocats-félons que ROWE ne renoncera pas à réclamer la garde de ces enfants, c'-à-dire la gestion, jusqu'à leur majorité, d'une partie de la part des 40 % de l'héritage de MJ qui leur est revolue , on va le voir !

Du vivant de MJ, ROWE divorcée de MJ avait renoncé à ses droits sur ces enfants. Quoi d'anormal alors que MJ ait désigné sa mère pour s'en occuper ?

Qu'est-ce qu'elle a à perdre la dame ROWE d'attendre 7 à 8 ans pour voir si ces enfants , à leur majorité la choisiront-ils comme leur mère légitime et ayant tous les droits sur eux ?

Entre nous , il ne me sera plus aisé de défendre MJ contre ceux qui le traiteront de con.
Je n'en écrirai pas plus là dessous.

ASV

SANSVOIX a dit…

Peut-on foutre la paix à ce blog avec cette accusation de "judéophobie" imaginaire que l'on y verrait.

Après tout, pourrait-on s'y faire comprendre ?

La seule crainte qu'on peut avoir est que ce blog ne soit interdit d'existence suite à de telles accusations fausses.

Car il est clair qu'en France aujourd'hui, être accusé réellement ou imaginairement d'antisémitisme voire de "judéophobie" reste un risque réel d'être sanctionné pénalement.

Même la notion de "la Force de la Chose Jugée" n'y résiste plus, comme vient de le démontrer avec fracas, la nouvelle Ministresse de la Justice et Garde des Sceaux.

L'on finira par se rendre compte que DATI n'était pas aussi "nulle" que ça !

ASV

PARALLAX a dit…

Si Debbie nRowe recupère les anfants et que ces derniers perdent leur héritage ????

Anonyme a dit…

Comme dirait MC Jean Gab1, les Boules Organisées qui Sucent et Sniffent, sont priées de retourner à l'école pour apprendre à lire. Je n'ai pas dit que ce blog et ce qu'écrivait ajm était anti-quelque chose, j'ai dit que le 1er commentaire sur cet article l'était.

De plus, je crois ajm est assez grand pour se défendre de telle ou telle accusation, quant il y a... Le problème c'est que là il n'y a pas.

y2b

SANSVOIX a dit…

"Qui le dit qui l'est", comme diraient nos enfants à la maternelle !
Même m'adressant à un ANONYME cela s'était fait sans insultes.

Après tout j'ai fait une grande chose pour le peuple juif que seule Dr Élisabeth KEPLER de TEL AVIV le sait, à supposer qu'elle soit encore en vie §

ASV

Banned Damned a dit…

@ anonyme y2b

salut l'anoynme y2b,

Tant de contorsions sur le anti-"quelquechose" prouvent que tu as un problème de conscience que tu projettes sur autrui pour te sentir + propre. Sans doute que tu subis un chantage pesant sur ce que tu n'oses même plus prononcer?

Vu comme tu joues à cache-cache, on ne s'étonnera pas que tu cherches à déterrer partout des "judéophobies à peine cachée". Mais bien sûr tu te "gardes" de "dénoncer" "cela" etc. Continue à te cacher, soit, mais sais-tu que c'est une attitude de phobie?

L'attitude de Debbie Rowe est on ne peut plus critiquable, rien n'excuse une telle mentalité. ( à propos de critiquable, une loi est en préparation qui interdira de critiquer le sionisme... )

Pour finir, je te propose de lire Uri Avnery, sûrement un "judéophobe" comme tu dis: clic

Peut-être que ça t'aidera à te déconnecter du chantage médiatique judéomaniaque permanent qui te fait visiblement fonctionner à l'insu de ton plein gré.

Anonyme a dit…

AJM me connait, c'est l'essentiel.

y2b

Banned Damned a dit…

@ y2b

Connais-toi toi-même, c'est mieux.

Anonyme a dit…

Au courageuux Anonyme.
Si tes références c'est MC Jean Gab'1, alors je n'ai plus rien à dire. lol des barres.