vendredi 3 juillet 2009

EXCLU : LA DERNIERE REPETITION DE MICHAËL JACKSON.

Pas de doute possible. Il pétait la forme bambi ! Paix à son âme. Merci Nubiennes pour la vidéo.

11 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Eh oui, de cette exclusivité, nous en sommes exclus pour toujours.

Mais, pensez-vous que le doute partira de la tête de ceux qui ne croyiez pas en son retour sur scène ?

ASV

Allain Jules a dit…

@ASV,

Bonsoir. Eh oui, pas de doute possble comme j'ai dit. Ce mec avait une forme olympique.

SANSVOIX a dit…

Sur d'autres régistres concernant l'héritage sonnant et trébuchat de MJ :

C'est la maman Cathérine Jackson qui a la garde des 3 enfants jusqu'à leur mjorité et tous les 4 donc ramassent la mise héritère des biens de MJ.

En cas de la disparition de la maman Cathérine c'est l'amour de son enfance , malgré la différence d'âge, Diana ROSS ("Dirty Diana" encien leader des Supremes)qui prendrait le relais de Cathérine Jackson.

Papa Joe JACKSON, est-ce à force de se moquer de son nez que MJ se vit dans l'obligation de se changer en "blanc", en tout cas papa Joe a été totalement ignoré de cet héritage...

Quant à la mère des deux premiers enfants, l'Australienne DEBBIE qui renonçait à tout, au nom, aux enfants et fortune pour sa liberté, croyant sans doute que Michael JACKSON ne mourra pas si vite, elle se raviserait et engagerait un avocat pour récupérer "ses" enfants.

C'est fou, à la connaissance du testament de MJ, j'avais dit à une amie : tu vas voir, cette femme comme le testament ne la mentionne pas et bien qu'elle ait renoncé à tout, face à cette fortune, elle va chercher et elle va inventer des histoires".

En fait c'était prévisible, car les fameux "avocats-vautours" si nombreux aux Etats-Unis, tournant autour de billets de "dollars orphélins" gisant aux côtés d'un cadavre ne devaient pas laisser passer l'aubaine.

Je ne m'étais pas trompé, un avocat de DEBBIE parlerait d'une décision prise à la légère par cette dernière et que l'on devait reconsidérer la situation.

Et voilà, cette DEBBIE qui n'a pas hésité, pour humilier (?) MJ qu'elle n'était qu'une mère porteuse, insinuant ainsi qu'elle n'aurait jamais couché avec MJ et qui promet maintenant de se battre pour récupérer ses enfants ?

Ses enfants ?
Leurs dollars, oui !

Comme quoi dans un monde d'"avocats-vautours", la denière volonté d'un mort n'a plus de valeur !

ASV

Anonyme a dit…

superbe Michael jackson Forever
http://africatimes.blogspot.com/

nubiennes a dit…

Y'a tout un tas de livre pseudo-biographique qui vont sortir avec un goût amère de calomnies en tout genre .Maintenant MJ avait des tendances homosexuelle...il savait qu'il allait mourir .Cette vidéo démonte toutes ses thèses ,il pétait le feu le KING .

Anonyme a dit…

il a fait quoi pr les noirs americains ce mec ?

ni black ni blanc (black or white), ni homme ni femme, ni enfant ni adulte, aucune identité...

strym.

SANSVOIX a dit…

@strym,

Je ne saurais si MJ devait, s'il était obligé de faire quelque chose pour les "blacks", voilà genre d'interrogation qu'on ne se poserait pas s'il s'agissait d'Elvis Presley, "qu'est-ce qu'il a fait pour les Whites ?"

Et voilà aussi certainement le genre de question qu'on se preparerait déjà à poser concenant OBAMA.

Si leur reussite, à ces deux "Blacks" pouvait servir aux autres "Blacks" qu'ils peuvent oser des choses, c'est amplement suffisant...du moins selon mon entendement !

ASV

nubiennes a dit…

Pour répondre à

"qu'est ce qu'il a fait pour"

Il a fait une chanson "USA for Africa" après qu'il ait fini de boire le café avec des stars qui a rapporté 45 millions de dollars plus que tout ce que tu pourrais donner si tel est ton but en travaillant plus 1000 vies différentes pour amasser une telle somme .

Anonyme ne cherche pas des bâtons pour te battre ,c'est trop facile .

SANSVOIX a dit…

@ nubiennes

Vous en faites pas !

Quand je dis "oser des choses", c'est quelle que soit la nature et l'importance de la dimension de ces "choses osées":

Le blog d'AJM,
Le site des nubiennes sont autant des "choses osées".

MJ, Tiger, Oprah, Obama, nubiennes, AJM, tous ont osé !

ASV

Anonyme a dit…

reponse à nubiennes :

il me semble que c'est quincy jones qu'est à l'origine d'usa for africa, le même qui a produit l'album billie jean, projet porté par bambi en effet pr le marketing, cela s'est bien vendu grace à lui...

il me semble aussi que les enfants adoptés où pas de bambi, sont blancs pas noirs ...

strym.

SANSVOIX a dit…

MJ a laissé 40 % de son héritage à sa mère (avec comme Diana Ross pour l'éventuel relais en ce qui concerne la garde de ses enfants), 40 % à ses enfants et 20 % pour ses oeuvres.

Nommément il a exclu DEBBIE ROWE, pas parce quelle est BLANCHE, mais parce qu'elle avait reçu tout ce qu'elle a demandé pour se faire oublier, démontrant en cela pourquoi elle avait accepté de se marier à MJ.

Sur cette dernière part (20%) il faudrait aller poser la question aux animateurs blacks des mouvements civiques.

Eux, ils vous diront dans quelle "détresse" ils se retrouvent, aves la mort de MJ.

D'ailleurs, ils n'ont pas manqué de mettre en garde à tous ceux qui s'enrichissent sur les ventes post-mortem des souvenirs de MJ en leur rappelant que, vivant, MJ ne les oubliait jamais quand ils gagnait de l'argent.

Peut-être, mercatiquement MJ s'est voulu "blanc", quant à son for intérieur, il faudrait peut-être rester prudent pour juger !

ASV