vendredi 24 juillet 2009

HE OBAMA, MONTREZ UNE PHOTO OU UNE VIDEO DE L'AVION QUI S'EST ECRASE SUR LE PENTAGONE.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

entre le 11 septembre 2001 et le 11mars 2004(attentats de madrid), il y a 911 jrs, soit la date us du 9/11...

strym.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ci-joint un lien très interessant.
Merci de faire suivre à Jean-Marie.
Il veux des preuves, les voilà:

http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8

Et il y verra même la photo de l'avion!

MD a dit…

ça ressemble, sur le fonds, pas sur la forme, aux points presse que dieudo commet également en ligne... en moins bien, quoi !

Anonyme a dit…

POUR SAVOIR QUI EST LA POURRITURE PLANQUEE AU TAF SUR LE NET, ALLAIN JULES MENYE DIT AJM !!! qui collabore àux procédés criminels de SARKOZY .

cet AJM, pourriture sionisée jusqu'à l'os,qui donne un coup de main à l'occasion à la police sarkozienne .. et dont les oeuvres ou plutot les saloperies, sont couvertes en justice par le proc maffieux de Nanterre (normal l'ordure AJM , fier de ses "origines juives" a til dit .. bosse pour la clique sioniste au pouvoir, au taf planqué su le net avec son site à vitrine antisioniste AJM communication.. ce type est une pourriture et un désaxé admirez les sites dégueulasses faits par ce ce cinglé sur consignes : "'elbeze beatrice et la paranoia" (il y a des scène de viol, des fesses de femme,etc... et on y lit entre autres déjections du taré "je suis juive mais je n'aime pas les juifs.." )..sur google .. voir ce lien:

http://at-elbeze.blogspot.com/...

sites fait par ce taré sioniste dégénéré de la clique et obsédé sexuel ( Allain jules menyé) faits avec usupation d emon identité et ma photo... ;. pour preuve de la gravité criminelle de l'affaire et de sémthodes criminells du nazionioniste Sarkozy , valet d'israel, jetez un oeil ici sur ce lien:


http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

et cliquez la

http://guelmouniblog.blogspirit.com/archive/2009/01/25/soutenez-beatrice-elbeze.html



PS/(le dénommé strym est une ordure , sorte 'indic minable qui pour un peu de fric fait où on lui dit de faire .. familier de LBS (la banlieue s'exprime ) qu'il inondait de ses inepties.. ça peut ête lui qui s'exprime ici quand il signe , ou bien AJM lui même qui planque sous le pseudo de son pote strym.. ça ne fait aucune difference au final.. deux sous merdes en mission