mardi 28 juillet 2009

IL VOLE LE FRIC DES ENFANTS DE MICHAËL JACKSON.

Un assistant de Michael Jackson aurait cessé de payer les primes de l'assurance vie de la star, les mettant dans sa poche, révélait ce matin le tabloïd britannique The Sun. Une malversation qui priverait les enfants de Michael de 20 millions de dollars et rappelerait une fois de plus combien le Roi de la Pop déchu était entouré de requins profitant de ses faiblesses.

Des confidences du chirurgien de Michael

Le chirurgien esthétique de Michael Jackson, le Dr Steven Hoefflin considéré comme son plus proche ami, a rapporté que la famille lui avait indiqué qu'un des assistants de la star n'aurait plus assuré le paiement des primes de l'assurance vie au cours des derniers mois: "Ils croient que cette personne mettait l'argent dans sa poche". Les assureurs auraient contacté l'assistant qui aurait promis d'envoyer l'argent sans jamais le faire. Conséquence: la famille Jackson ne toucherait que 2.5 millions au lieu des 22.5 millions attendus.

"C'était de l'argent pour ses enfants"

Le médecin a ajouté que la star accordait une immense importance à cette assurance: "C'était de l'argent pour ses enfants". "La famille est furieuse et ils cherchent désormais des possibilités d'attaquer cette personne en justice". Précisons toutefois qu'absolument rien ne prouve actuellement que cet assistant est coupable de quoi que ce soit. Ce ne sont que des allégations faites sur base des déclarations d'un proche de Michael et sa famille. Une de plus allant dans le sens d'un Michael entouré de requins...En mourant, Michael Jackson a laissé derrière lui une dette évaluée à 400 millions de dollars selon le tabloïd.

D'après The Sun repris par RTL-Info.

6 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Ben dites donc, les enfants Jackson finiront sur paille si ça continue !

nikonekro a dit…

je m'excuse...mais sur ce coup là...ce ne serait pas plutôt Michael qui était "brock"...?
Biensûr en Europe on en entend jamais parler...mais Jackson était RUI-Né!(bon...à son niveau j'imagine) mais que ses gosses touchent encore 2.5 Millions de dollars...je crois que c'est déjà pas mal...je ne suis pas sûr qu'il ait lui-même eu une telle somme à la fin de ses jours...

nikonekro a dit…

PS: il s'est dépouillé lui-même en achetant à prix d'or des catalogues de chansons (comme celles des Beatles...), qui ne valent aujourd'hui plus grand chose...puisque c'est morceaux vont, dans quelques années tomber dans le domaine public...et personne ne les achètera d'ici là...pourquoi payer maintenant des titres bientôt libres de droits...
Et je ne parle même pas de ses dépenses autour des procès...ces dépenses en pharmacie...

Vous savez...quand on fini au Bench-memorial...et pas au Sedar-Sinaï...c'est qu'il y a une GROSSE couille dans le potage...(aux états-unis...le meilleur moyen d'estimer la fortune d'une personne...reste de voir les établissements hospitaliers qu'elle fréquente!et c'est vite vu! un millionnaire fini rarement au milieu des étudiants en médecine...).

Allain Jules a dit…

@Sansvoix,

Bonjour. Il y a des risques en effet.

Allain Jules a dit…

@Nikonekro,

Il faut d'abord lire ce qui est dns l'article avant de parler de tout et de rien.

Il s'agit ici d'une assurance-vie, contractée pour ses enfants.

Il a fait confiance à un malfrat c'est tout. le reste n'est que cette haine perpétuelle et injustifiée.

Anonyme a dit…

POUR SAVOIR QUI EST LA POURRITURE PLANQUEE AU TAF SUR LE NET, ALLAIN JULES MENYE DIT AJM !!! qui collabore àux procédés criminels de SARKOZY .

cet AJM, pourriture sionisée jusqu'à l'os,qui donne un coup de main à l'occasion à la police sarkozienne .. et dont les oeuvres ou plutot les saloperies, sont couvertes en justice par le proc maffieux de Nanterre (normal l'ordure AJM , fier de ses "origines juives" a til dit .. bosse pour la clique sioniste au pouvoir, au taf planqué su le net avec son site à vitrine antisioniste AJM communication.. ce type est une pourriture et un désaxé admirez les sites dégueulasses faits par ce ce cinglé sur consignes : "'elbeze beatrice et la paranoia" (il y a des scène de viol, des fesses de femme,etc... et on y lit entre autres déjections du taré "je suis juive mais je n'aime pas les juifs.." )..sur google .. voir ce lien:

http://at-elbeze.blogspot.com/...

sites fait par ce taré sioniste dégénéré de la clique et obsédé sexuel ( Allain jules menyé) faits avec usupation d emon identité et ma photo... ;. pour preuve de la gravité criminelle de l'affaire et de sémthodes criminells du nazionioniste Sarkozy , valet d'israel, jetez un oeil ici sur ce lien:


http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

et cliquez la

http://guelmouniblog.blogspirit.com/archive/2009/01/25/soutenez-beatrice-elbeze.html



PS/(le dénommé strym est une ordure , sorte 'indic minable qui pour un peu de fric fait où on lui dit de faire .. familier de LBS (la banlieue s'exprime ) qu'il inondait de ses inepties.. ça peut ête lui qui s'exprime ici quand il signe , ou bien AJM lui même qui planque sous le pseudo de son pote strym.. ça ne fait aucune difference au final.. deux sous merdes en mission