lundi 27 juillet 2009

JULIEN DRAY SE LA JOUE MODESTE !

J'ai un mal fou à cogner sur Julien Dray, l'une des personnes qui ont soutenu ma championne Ségolène Royal. C'est dit. J'aurai donc du mal à suivre certains qui le lynchent à tout va.

Néanmoins, l'intérêt de l'information, la déontologie que les médias français n'ont plus, sont et resteront mes dadas et par conséquent, les transferts d'argent, SOS Racisme etc, me paraissent louches.

Encore heureux, Julien Dray a une défense plutôt digne. Il ne se cache pas derrière sa judéïté comme Kouchner et les autres, pour accuser à son tour ceux qui l'attaquent. Sur ce plan en effet, il n'est pas maladroit.

A sa place, je garderai plutôt le silence. Je n'ai pas compris sa sortie sur Martine Aubry notamment. Certains n'ont pas hésité à parler de son hypocrisie en regardant la vidéo en dessous où, il se la joue modeste, en bras de chemisette... Tiens, il n'arbore pas une montre de luxe au poignet comme à son habitude...
-
Voici en substance ce qu'il dit pour contre-attaquer:
-
"Depuis sept mois, j’ai appris à ne pas me laisser impressionner par ces folies médiatiques subites, où chacun répète ce que son voisin a dit, se gardant bien de vérifier la véracité de ses propos.

J’affirme aujourd’hui que tout ce qui a été écrit depuis ce matin, et qui concerne le rapport d’enquête de la brigade financière, est faux, que les chiffres avancés sont inventés, et que je poursuivrai en justice, dans les heures qui viennent, tous les organes de presse qui les ont relayés.

Dans un baroud d’honneur, ceux qui ont, depuis des mois, utilisé continuellement des méthodes dignes des barbouzes, et indignes de leur statut, pour me salir, essaient à présent d’emporter la conviction de l’opinion par une mise en scène médiatique faite de mensonges et de calomnies."
-


20 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Sacré Julioen DRAY !

Comme je l'aimais bien jadis, avocat du SOS - Racisme, dans la seconde moitié de la décennie 1980, je l'avais consulté du côté de la rue Petites Ecuries (Xè Arrt), pour un frère en mal de s'offrir un avocat..

L'affaire ne semblait pas être de son ressort, mais il fut gentil et généreux de quelques bons conseils gratuits...

Mais, je ne compris pas en 2006, dans l'affaire des "Gang des barbares" qu'il ait auccusé Dieudonné d'être presque comme "inspirateur" ou "générateur" du "Gang des barbares".

Dieudonné inspirateur ou générateur du "GANGSTERISME" ?

Non, "inspirateur" ou "générateur" de l'ANTISEMITISME.

Et pourquoi ?

Parce que la victime du "Gang des barbares" était un jeune homme Juif.

L'on ne saurait alors en quoi le réductionnisme dans l'information concernanr le Député Julien DRAY différerait-il du réductionnisme d'accusation dont Dieudonné fut victime de la part de Monsieur le Député.

Le mal à désinformer est profond, il séduit toutes le couches supérieures de l'élite de notre société, soit pour faire triompher sa cause ou pour détruire autrui.

Et c'est dommage que face à de telles situations, la tentation serait d'envoyer tout le monde dos à dos.

Dos à dos donc, le journal "Le Parisien" et le Député Julien DRAY.

Désinformer est devenu la règle du jeu de...massacre médiatique !

ASV

Anonyme a dit…

qui cherche trop à se justifier, s'accuse...

strym.

Hutsisi a dit…

Ben oui, alain jules, la tentation est puissante, je dirai presque viscérale de pousser la carcasse blessée ( encore qu'ici il ne s'agisse que de son orgueil...) de julien, rouler plus bas encore dans le fossé. Mais il en appelle à l'honneur des autres pour ne pas le lyncher... N'empêche qu'en d'autres temps ( pas si lointain) en d'autres lieux, on l'a vu remuant en face des barricades. N'attends pas de la part du champion de l'indignation dieudonnisante qu'est et que sera toujours l'élu, le même respect que tu sembles lui témoigner. L'homme est tombé les armes à la main, dans une rixe ou il fixait les règles du jeu.

Quant à l'autre piètre presi, il désespère de faire la une des journaux, alors Carla lui a soufflé" une idée de jogging le long des routes... Pathétique!

Anonyme a dit…

C'est un malfrat c'est tout.

Anonyme a dit…

Quoi? Défendre Julien Dray de SOS betar??? Mais vous êtes tombé sur la tête mon pauvre Julles, quelle naïveté!

Julien Dray penseur, Allain Jules gobeur

Anonyme a dit…

il ne porte pas de montre ds cette video...

qui cherche trop à se justifier, s'accuse...

la machine sos racisme vs la machine judiciaire...

strym.

nubiennes a dit…

Il va bientôt accuser les médias d'antisémitisme .

Anonyme a dit…

euh, juif est une religion sont juifs ceux qui pratiquent le judaïsme et applique ses préceptes, on ne peux dire d'un "athée" qu'il est ceci ou cela, car un athée nie l'existance de Dieu, donc, quand bien même il serait né catho ou musulman, en se disant athée, en fait il ne fais plus parti d'aucune législation et encore moins la législation judaïque...
Dray n'est pas juif , cqfd

nubiennnes a dit…

Le même impact s'il accuse les médias d'anti-athéisme ?

Strato a dit…

Bonjour,

Est-ce antisémite de dire que Julien Dray fondateur de SOS Racisme (sauf pour les palestiniens)fréquente régulièrement l'ex dirigeant du BETAR de France et passe des vacances avec lui tout en posant avec lui devant le mur des lamentations ?

Non je pense que c'est de l'info.
Ce que je ne comprends pas c'est que cette info n'a été relayé par quasiment personne.

www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1722

Le gars a côté de lui c'est son frère !!!!

Ce que j'espère c'est que le fric détourné n'a pas été "transvasé" dans les comptes du BETAR car cela serait le summum de l'arnaque !!!

SANSVOIX a dit…

Si DRAY est athée, c'est vrai qu'il ne serait pas juif religieusement parlant.

Mais quand un DRAY cloue Dieudonné au pilori en le traitant d'antisémite, c'est ipso facto le "Juif de la Shoah" qui traverse les esprits et de la part d'un athée français politique, la démarche devient électoraliste.

C'est cela souvent qui est minable !

ASV

nubiennes a dit…

Arrêt sur image la chaîne aux 10000 abonnés de free lol.
L'émission éradiqué comme Karl Zéro parce le vice-roi bonapartiste et nabolifié .Je ne sais pas ce que Dray a fait mais il y a des têtes qui tombent de plus en plus pour préparer 2012.A mon avis cette histoire était rangé dans un casier que l'on a ouvert à un moment donné pour que d'autres têtes de liste du PS couche avec....

syriana a dit…

"J'ai un mal fou à cogner sur Julien Dray, l'une des personnes qui ont soutenu ma championne Ségolène Royal. C'est dit. J'aurai donc du mal à suivre certains qui le lynchent à tout va"

Mouais...Il aurait aussi dit que c'était pas la chose la plus intelligente qu'il ait faite.

Pour ceux qui le disent non juif car "athée", méditez la dessus :

T. herzl était athée (de plus il n'a jamais fait circoncir son seul garçon en rupture voulue avec la religion de ses parents) : pourtant il est l'instigateur de la création d'un état juif.

Isramerde est contraire au Judaisme et à la Torah, mais il est pourtant état juif.

Anonyme a dit…

Etre juif, ce n'est pas simplement une question de religion mais également un ensemble de traditions et de coutumes. C'est pourquoi beaucoup de juifs se disent athés mais ... juifs !!! La religion n'est pas le seul ciment. C'est pourquoi également, un juif mais complètement athé et même converti à une autre religion, aura toujours le double language. Voir comme exemple typique Monseigneur Lustiger converti au catholicisme mais qui à sa mort demanda à ce qu'on l'enterre dans les règles de la judaicité !!! Un juif même athé ou musulman ou catholique, restera toujours juif !!!

Strato a dit…

Dans quel mauvais film on joue ?

On apprend que les premières réunions de SOS Racisme (sauf pour palestiniens)se tenaient dans l'hotel particulier du dirigeant du BETAR en France !!!!!( frère de Julien Dray)

"Un frère avec lequel le député de l’Essonne, comme il l’a écrit, entretient d'ailleurs les meilleures relations du monde. A tel point d’ailleurs que celui ci n’a pas hésité à accueillir plusieurs réunions au sommet d'SOS racisme dans son Hôtel parisien au début des années 90 comme le rappellent certains anciens responsables de l’organisation. Il serait évidemment très mal venu de s’interroger sur les sommes que ladite association SOS Racisme qui se veut être une sorte de S.P.A pour les Arabes aurait pu ainsi verser pour cette prestation de service au chef d’une organisation connue surtout pour sa propension à user de la batte de base-ball à l'encontre de ses mêmes Arabes."

http://youssefboussoumah.indigenes-republique.fr/2008/12/normal-0-21-en-ce-jour-de-nol-aucun.html

Enfin l'avocat de SOS racisme :Me Léon-Lef Forster
doit être Schizophréne car il doit d'une part défendre les gens contre le "racisme" avec SOS Racisme et d'autres part défendre des fascistes racistes de la LDJ tel que Antony Attal

http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article367

Comment personne n'a pu relayer l'info de manière plus percutante ????!!!!!!

Allain Jules a dit…

A tous,

Rassure-vous, je ne défends pas Dray !

SANSVOIX a dit…

Hé AJM,

Y a pas à culpabiliser à defendre qui tu veux, sinon où se situerait ta fameuse quintescence de l'Expression Libre...

Ah ah ah !

Moi j'ai été un jour en face de Julien DRAY, avocat, dans son bureau, il y a bien longtemps de cela...il ne peut plus d'ailleurs s'en souvenir (il n'y avait pas de dossier à constituer, c'était pour un conseil informel !)

A l'époque où Julien DRAY devenait un élu et qu'Harlem DESIR faisait encore partie de "la France d'En Bas" , chère à Monsieur Raffarin, le premier Président du SOS-Racisme ironisait volontiers sur les transforamations en terme d'image qu'vait opérées l'élu de l'Esonne.

Mais je ne savais pas qu'il portait des montres recherchées.

J'avais rien remarqué et c'est normal parce que je ne suis pas de ceux qui regardent le plat du voisin à table !

ASV

Anonyme a dit…

POUR SAVOIR QUI EST LA POURRITURE PLANQUEE AU TAF SUR LE NET, ALLAIN JULES MENYE DIT AJM !!! qui collabore àux procédés criminels de SARKOZY .

cet AJM, pourriture sionisée jusqu'à l'os,qui donne un coup de main à l'occasion à la police sarkozienne .. et dont les oeuvres ou plutot les saloperies, sont couvertes en justice par le proc maffieux de Nanterre (normal l'ordure AJM , fier de ses "origines juives" a til dit .. bosse pour la clique sioniste au pouvoir, au taf planqué su le net avec son site à vitrine antisioniste AJM communication.. ce type est une pourriture et un désaxé admirez les sites dégueulasses faits par ce ce cinglé sur consignes : "'elbeze beatrice et la paranoia" (il y a des scène de viol, des fesses de femme,etc... et on y lit entre autres déjections du taré "je suis juive mais je n'aime pas les juifs.." )..sur google .. voir ce lien:

http://at-elbeze.blogspot.com/...

sites fait par ce taré sioniste dégénéré de la clique et obsédé sexuel ( Allain jules menyé) faits avec usupation d emon identité et ma photo... ;. pour preuve de la gravité criminelle de l'affaire et de sémthodes criminells du nazionioniste Sarkozy , valet d'israel, jetez un oeil ici sur ce lien:


http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

et cliquez la

http://guelmouniblog.blogspirit.com/archive/2009/01/25/soutenez-beatrice-elbeze.html



PS/(le dénommé strym est une ordure , sorte 'indic minable qui pour un peu de fric fait où on lui dit de faire .. familier de LBS (la banlieue s'exprime ) qu'il inondait de ses inepties.. ça peut ête lui qui s'exprime ici quand il signe , ou bien AJM lui même qui planque sous le pseudo de son pote strym.. ça ne fait aucune difference au final.. deux sous merdes en mission

Anonyme a dit…

avertissement:

pour bien comprendre, preuves en mains, qui est la pourriture sioniste , planquée au taf sur le net , AJM, dit allain jules menyé , voir ce blog

http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

et là pour voir ses oeuvres et son talent ! voir ce lien

http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/article-23257823.html

et cliquez la, site de soutien depuis le maroc, que j'ai découvert en janv 2009

http://guelmouniblog.blogspirit.com/archive/2009/01/25/soutenez-beatrice-elbeze.html



------------------
Allain Jules a dit...
AVERTISSEMENT

Bonjour à tous !

Méfiance. Une folle, dangereuse attardée mentale, rode.

Elle insulte, ment, veut faire parler d'elle.

Sa schizophrénie a été décelée quelque part à Nanterre.

Constamment internée, elle veut que Sarkozy ait écho de son rutabaga cocasse et infect servi comme laxatif pour vanter ses vertus soi-disant antisionistes.

Méfiance donc !

mercredi, 05 août, 2009



....mais bien sur le cinglé ajm ,. t'es tellemnt crédible , de plus en plus.... il suffit de voir mon blog , les attestations et documents qui y sont , ..
.


. surtout l'ordure AJM, continue bien ton cirque qui consiste à me faire passer pour cinglée ..et montre nous bien ainsi qui tu es et pour qui tu bosses, et comment tu collabores aux procédés criminels pour le compte de la clique au pouvoir ..... une fois mon blog vu, tu passes juste pour ce que tu es : une pourriture aux ordres de la clique sioniste du nazillon sarkozy, issue de la communauté juive comme toi.... et comme moi ... mais pas du même bord, hein l'ordure

et tu vas nous expliquer gentiment le cinglé pourquoi tes articles de merde ( "leave beatrice EL NEZE alone " ou " faut il sauver la soldate elbeze? " ou " elbeze beatrice et la paranoia" , ou " orgie nazie avec beatrice elbeze" , etc.. etc inondent google quand on tape mon nom .... .. et pourquoi le procureur de nanterre les adore tellement quil a classé ma plainte sans suite avec des arguments maffieux ..hein le cafard planqué au taf .
question; tu espères être crédible pour qui exactement encor ??? pour ton pote l'indic de lBS la sous merde strym,? celui quon achète avec un peu de fric, genre indic minable et qui diffame sur ommande et sor sdaloperei sur slaoperie.. quel talent lui aussi!... .. tu fais pitié avec tes diffamtions AJM l'étron faussaire, tu es grillé! et tu le sais .



POUR SAVOIR QUI EST LA POURRITURE PLANQUEE AU TAF SUR LE NET, ALLAIN JULES MENYE DIT AJM !!! qui collabore àux procédés criminels de SARKOZY

cet AJM, pourriture sionisée jusqu'à l'os,qui donne un coup de main à l'occasion à la police sarkozienne .. et dont les oeuvres ou plutot les saloperies, sont couvertes en justice par le proc maffieux de Nanterre (normal l'ordure AJM , fier de ses "origines juives" a til dit .. bosse pour la clique sioniste au pouvoir, au taf planqué su le net avec son site à vitrine antisioniste AJM communication.. ce type est une pourriture et un désaxé admirez les sites dégueulasses faits par ce ce cinglé sur consignes : "'elbeze beatrice et la paranoia" (il y a des scène de viol, des fesses de femme,etc... et on y lit entre autres déjections du taré "je suis juive mais je n'aime pas les juifs.." )..sur google .. voir ce lien:

http://at-elbeze.blogspot.com/...

sites fait par ce taré sioniste dégénéré de la clique et obsédé sexuel ( Allain jules menyé) faits avec usupation d emon identité et ma photo... ;. pour preuve de la gravité criminelle de l'affaire et de sémthodes criminells du nazionioniste Sarkozy , valet d'israel, jetez un oeil ici sur ce lien:


http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

et cliquez la

http://guelmouniblog.blogspirit.com/archive/2009/01/25/soutenez-beatrice-elbeze.html

mercredi, 05 août, 2009

Anonyme a dit…

avertissement!! ne vous faites pas avoir!!!!!!!l'étron faussaire sioniste AJM est entré en action ...

ce post est fait avec usurpation de mon identité et de mes identifiants !!!!!!!!!!!!!. technique fréquemmeent utilisée à mes dépens voir mon blog )par ce fils de pute faussaire siosnite dégénéré , AJM,


le voici :
___________________
Béatrice El Beze a dit...
A. Touat de Montréal

Salut Allain,


Ma femme est blanche (ReadHead) et moi un kabyle brun. Mes deux enfants sont blancs. Vous pouvez le vérifier sur mon facebook. Va-t-on refaire notre cours sur l'hérédité icite!

Un noir marié à une blanche peut bien avoir un enfant blanc ...

Ah les médias !

jeudi, 06 août, 2009

_______________

lordure AJM fait des posts avec nom nom et prénom et mes identifiants , ... nevous faites pas avoir ..... ce fils de pute dégénéré est un faussaire confirmé ( voir se sites" EL BEZE et la paranoia" publiés avec usurpation de mon identité .. en piratant mon ordinateur qui m'a avertie dès sept 2008 ;. mais le proc ne traite pas ma plainte pour piratage ... l'odure AJM peut faire ce quil veut , la jsutice le couvre ....

pour bien comprendre, preuves en mains, qui est la pourriture sioniste , planquée au taf sur le net , AJM, dit allain jules menyé , voir ce blog

http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

et là pour voir ses oeuvres et son talent ! voir ce lien

http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/article-23257823.html

et cliquez la, site de soutien depuis le maroc, que j'ai découvert en janv 2009

http://guelmouniblog.blogspirit.com/archive/2009/01/25/soutenez-beatrice-elbeze.html

mais bien sur le cinglé ajm ,. t'es tellemnt crédible , de plus en plus.... il suffit de voir mon blog , les attestations et documents qui y sont , ..
.


. surtoutl'ordure AJM, continue bien ton cirque qui consiste à me faire passer pour cinglée ..et montre nous bien ainsi qui tu es et pour qui tu bosses, et comment tu collabores aux procédés criminels pour le compte de la clique au pouvoir ..... une fois mon blog vu, tu passes juste pour ce que tu es : une pourriture aux ordres de la clique sioniste du nazillon sarkozy, issue de la communauté juive comme toi.... et comme moi ... mais pas du même bord, hein l'ordure

et tu vas nous expliquer gentiment le cinglé pourquoi tes articles de merde ( "leave beatrice EL NEZE alone " ou " faut il sauver la soldate elbeze? " ou " elbeze beatrice et la paranoia" , ou " orgie nazie avec beatrice elbeze" , etc.. etc inondent google quand on tape mon nom .... .. et pourquoi le procureur de nanterre les adore tellement quil a classé ma plainte sans suite avec des arguments maffieux ..hein le cafard planqué au taf .
question; tu espères être crédible pour qui exactement encor ??? pour ton pote l'indic de lBS la sous merde strym,? celui quon achète avec un peu de fric, genre indic minable et qui diffame sur commande et sort saloperie sur saloperie.. quel talent lui aussi!... .. tu fais pitié avec tes diffamtions débiles AJM l'étron faussaire, tu es grillé! et tu le sais .

jeudi, 06 août, 2009