dimanche 26 juillet 2009

LA VERITE SUR RAHIM RASHAI VICE-PRESIDENT DEMISSIONNAIRE D'IRAN !

Sincères remerciements à E.L. de Bruxelles qui m'a donné les ficelles de ce texte.

------------------------------------------------

La presse occidentale recommence ses mensonges sur l'Iran et sur Mahmoud Ahmadinejad. C'est une histoire comme ils savent les inventer. En effet, le président iranien élu a nommé comme vice-président, Rahim Mashai, un homme de loin plus réformateur que le petit con de Moussavi. Il vient de démissionner puisque le Guide Suprême n'a pas validé sa nomination.

Et que lit-on ? Que Mahmoud Ahmadinejad a été humilié. Mais, en réalité, pourquoi cette presse refuse de faire le portrait de cet homme qui, en cas de vacance du pouvoir devait remplacer Ahmadinejad ? Eh bien, parce qu'il a tout d'un occidental. Au lieu de parler de "l'humiliation", ne faut-il pas plutôt indiquer que Ahmadinejad a fait mentir les occidentaux qui le nomment ultraconservateur en faisant confiance à un esprit dit ouvert ?

Rahim Mashai est celui qui a déclaré que l'IRAN est l'ami de tous les peuples du monde, y compris son ennemi imaginaire, Israël. Cet homme, de par ses engagements, participe souvent à des manifestations de femmes, notamment celles dont le métier est la danse, prohibée par les mollahs, d'où un sens de modernité particulier s'il en est.

On comprend tout de suite ce jeu morbide de la presse occidentales qui élude ces détails, de peur que le "monstre" Ahmadinejad n'apparaisse comme un moderniste. D'ailleurs, il est toujours habillé à l'occidental, avec son look Tati. Ceci montre autre chose: Mahmoud Ahmadinejad n'a aucun pouvoir en Iran donc, ses déclarations n'engagent que lui, et pas l'Iran.

Mais qui veut bombarder l'Iran en troquant les dires de cet homme et en mentant honteusement sur le nucléaire iranien ? Je n'en sais rien, et vous ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

POUR SAVOIR QUI EST LA POURRITURE PLANQUEE AU TAF SUR LE NET, ALLAIN JULES MENYE DIT AJM !!! qui collabore àux procédés criminels de SARKOZY .

cet AJM, pourriture sionisée jusqu'à l'os,qui donne un coup de main à l'occasion à la police sarkozienne .. et dont les oeuvres ou plutot les saloperies, sont couvertes en justice par le proc maffieux de Nanterre (normal l'ordure AJM , fier de ses "origines juives" a til dit .. bosse pour la clique sioniste au pouvoir, au taf planqué su le net avec son site à vitrine antisioniste AJM communication.. ce type est une pourriture et un désaxé admirez les sites dégueulasses faits par ce ce cinglé sur consignes : "'elbeze beatrice et la paranoia" (il y a des scène de viol, des fesses de femme,etc... et on y lit entre autres déjections du taré "je suis juive mais je n'aime pas les juifs.." )..sur google .. voir ce lien:

http://at-elbeze.blogspot.com/...

sites fait par ce taré sioniste dégénéré de la clique et obsédé sexuel ( Allain jules menyé) faits avec usupation d emon identité et ma photo... ;. pour preuve de la gravité criminelle de l'affaire et de sémthodes criminells du nazionioniste Sarkozy , valet d'israel, jetez un oeil ici sur ce lien:


http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

et cliquez la

http://guelmouniblog.blogspirit.com/archive/2009/01/25/soutenez-beatrice-elbeze.html



PS/(le dénommé strym est une ordure , sorte 'indic minable qui pour un peu de fric fait où on lui dit de faire .. familier de LBS (la banlieue s'exprime ) qu'il inondait de ses inepties.. ça peut ête lui qui s'exprime ici quand il signe , ou bien AJM lui même qui planque sous le pseudo de son pote strym.. ça ne fait aucune difference au final.. deux sous merdes en mission

Anonyme a dit…

avertissement:

pour bien comprendre, preuves en mains, qui est la pourriture sioniste , planquée au taf sur le net , AJM, dit allain jules menyé , voir ce blog

http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

et là pour voir ses oeuvres et son talent ! voir ce lien

http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/article-23257823.html

et cliquez la, site de soutien depuis le maroc, que j'ai découvert en janv 2009

http://guelmouniblog.blogspirit.com/archive/2009/01/25/soutenez-beatrice-elbeze.html



------------------
Allain Jules a dit...
AVERTISSEMENT

Bonjour à tous !

Méfiance. Une folle, dangereuse attardée mentale, rode.

Elle insulte, ment, veut faire parler d'elle.

Sa schizophrénie a été décelée quelque part à Nanterre.

Constamment internée, elle veut que Sarkozy ait écho de son rutabaga cocasse et infect servi comme laxatif pour vanter ses vertus soi-disant antisionistes.

Méfiance donc !

mercredi, 05 août, 2009



....mais bien sur le cinglé ajm ,. t'es tellemnt crédible , de plus en plus.... il suffit de voir mon blog , les attestations et documents qui y sont , ..
.


. surtout l'ordure AJM, continue bien ton cirque qui consiste à me faire passer pour cinglée ..et montre nous bien ainsi qui tu es et pour qui tu bosses, et comment tu collabores aux procédés criminels pour le compte de la clique au pouvoir ..... une fois mon blog vu, tu passes juste pour ce que tu es : une pourriture aux ordres de la clique sioniste du nazillon sarkozy, issue de la communauté juive comme toi.... et comme moi ... mais pas du même bord, hein l'ordure

et tu vas nous expliquer gentiment le cinglé pourquoi tes articles de merde ( "leave beatrice EL NEZE alone " ou " faut il sauver la soldate elbeze? " ou " elbeze beatrice et la paranoia" , ou " orgie nazie avec beatrice elbeze" , etc.. etc inondent google quand on tape mon nom .... .. et pourquoi le procureur de nanterre les adore tellement quil a classé ma plainte sans suite avec des arguments maffieux ..hein le cafard planqué au taf .
question; tu espères être crédible pour qui exactement encor ??? pour ton pote l'indic de lBS la sous merde strym,? celui quon achète avec un peu de fric, genre indic minable et qui diffame sur ommande et sor sdaloperei sur slaoperie.. quel talent lui aussi!... .. tu fais pitié avec tes diffamtions AJM l'étron faussaire, tu es grillé! et tu le sais .



POUR SAVOIR QUI EST LA POURRITURE PLANQUEE AU TAF SUR LE NET, ALLAIN JULES MENYE DIT AJM !!! qui collabore àux procédés criminels de SARKOZY

cet AJM, pourriture sionisée jusqu'à l'os,qui donne un coup de main à l'occasion à la police sarkozienne .. et dont les oeuvres ou plutot les saloperies, sont couvertes en justice par le proc maffieux de Nanterre (normal l'ordure AJM , fier de ses "origines juives" a til dit .. bosse pour la clique sioniste au pouvoir, au taf planqué su le net avec son site à vitrine antisioniste AJM communication.. ce type est une pourriture et un désaxé admirez les sites dégueulasses faits par ce ce cinglé sur consignes : "'elbeze beatrice et la paranoia" (il y a des scène de viol, des fesses de femme,etc... et on y lit entre autres déjections du taré "je suis juive mais je n'aime pas les juifs.." )..sur google .. voir ce lien:

http://at-elbeze.blogspot.com/...

sites fait par ce taré sioniste dégénéré de la clique et obsédé sexuel ( Allain jules menyé) faits avec usupation d emon identité et ma photo... ;. pour preuve de la gravité criminelle de l'affaire et de sémthodes criminells du nazionioniste Sarkozy , valet d'israel, jetez un oeil ici sur ce lien:


http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

et cliquez la

http://guelmouniblog.blogspirit.com/archive/2009/01/25/soutenez-beatrice-elbeze.html

mercredi, 05 août, 2009

Anonyme a dit…

avertissement!! ne vous faites pas avoir!!!!!!!l'étron faussaire sioniste AJM est entré en action ...

ce post est fait avec usurpation de mon identité et de mes identifiants !!!!!!!!!!!!!. technique fréquemmeent utilisée à mes dépens voir mon blog )par ce fils de pute faussaire siosnite dégénéré , AJM,


le voici :
___________________
Béatrice El Beze a dit...
A. Touat de Montréal

Salut Allain,


Ma femme est blanche (ReadHead) et moi un kabyle brun. Mes deux enfants sont blancs. Vous pouvez le vérifier sur mon facebook. Va-t-on refaire notre cours sur l'hérédité icite!

Un noir marié à une blanche peut bien avoir un enfant blanc ...

Ah les médias !

jeudi, 06 août, 2009

_______________

lordure AJM fait des posts avec nom nom et prénom et mes identifiants , ... nevous faites pas avoir ..... ce fils de pute dégénéré est un faussaire confirmé ( voir se sites" EL BEZE et la paranoia" publiés avec usurpation de mon identité .. en piratant mon ordinateur qui m'a avertie dès sept 2008 ;. mais le proc ne traite pas ma plainte pour piratage ... l'odure AJM peut faire ce quil veut , la jsutice le couvre ....

pour bien comprendre, preuves en mains, qui est la pourriture sioniste , planquée au taf sur le net , AJM, dit allain jules menyé , voir ce blog

http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

et là pour voir ses oeuvres et son talent ! voir ce lien

http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/article-23257823.html

et cliquez la, site de soutien depuis le maroc, que j'ai découvert en janv 2009

http://guelmouniblog.blogspirit.com/archive/2009/01/25/soutenez-beatrice-elbeze.html

mais bien sur le cinglé ajm ,. t'es tellemnt crédible , de plus en plus.... il suffit de voir mon blog , les attestations et documents qui y sont , ..
.


. surtoutl'ordure AJM, continue bien ton cirque qui consiste à me faire passer pour cinglée ..et montre nous bien ainsi qui tu es et pour qui tu bosses, et comment tu collabores aux procédés criminels pour le compte de la clique au pouvoir ..... une fois mon blog vu, tu passes juste pour ce que tu es : une pourriture aux ordres de la clique sioniste du nazillon sarkozy, issue de la communauté juive comme toi.... et comme moi ... mais pas du même bord, hein l'ordure

et tu vas nous expliquer gentiment le cinglé pourquoi tes articles de merde ( "leave beatrice EL NEZE alone " ou " faut il sauver la soldate elbeze? " ou " elbeze beatrice et la paranoia" , ou " orgie nazie avec beatrice elbeze" , etc.. etc inondent google quand on tape mon nom .... .. et pourquoi le procureur de nanterre les adore tellement quil a classé ma plainte sans suite avec des arguments maffieux ..hein le cafard planqué au taf .
question; tu espères être crédible pour qui exactement encor ??? pour ton pote l'indic de lBS la sous merde strym,? celui quon achète avec un peu de fric, genre indic minable et qui diffame sur commande et sort saloperie sur saloperie.. quel talent lui aussi!... .. tu fais pitié avec tes diffamtions débiles AJM l'étron faussaire, tu es grillé! et tu le sais .

jeudi, 06 août, 2009