mercredi 22 juillet 2009

LE MYSTERE ELUCIDE DE LA DEMISSION DE SARAH PALIN.

La mystification de la démission comme Gouverneur de l'Alaska de Sarah Palin l'ex candidate à la vice-présidence américaine avait surpris plus d'un, dont votre humble serviteur. Sur ce point, j'étais resté silencieux ne comprenant pas réellement quel était le bien fondé d'une telle décision.
-
De l'eau a coulé sous les ponts. Certains éditorialistes se sont d'emblée lancés dans des analyses osées: qui, c'est pour préparer l'élection présidentielle de 2012, qui, c'est pour tenter de reprendre le parti en faveur des réformateurs, qui, c'est simplement pour mieux peser ...etc. Eh bien, ils avaient tous faux.
-
Savoir quitter les choses avant qu'elles ne vous quittent. Tel est le credo de la belle Sarah Palin. L'ex icône républicaine, était dans le collimateur d'un homme. Cet enquêteur indépendant a trouvé la preuve que Sarah Palin a violé les lois d'éthique, en acceptant des dons privés pour payer ses dettes juridiques, puisque qu'avec les nombreux procès intentés contre elle pour sa gouvernance, elle devait payer ses conseils...
-
Elle a donc bénéicié de sa position, pour obtenir ces avantages indus. Endettés à hauteur de 500 000 $, Sarah Palin ne savait plus à quels saints se vouer alors, elle a préféré outrepasser la loi. Hélas, de peur que le scandale n'éclate et qu'elle soit contrainte à la démission, une humiliation insupportable, elle a plutôt pris les devants.
-
Bye bye Sarah !

3 commentaires:

SANSVOIX a dit…

@ AJM,

"Bye bye Sarah" ?

Crois-tu vraiment que ses fans lui en tiendront rigueur ?

Cette dame Sarah PALIN n'est pas à court d'imagination, à ce qui me semble...

A un moment j'ai cru deviner qu'elle n'aurait pas refusé d'être la co-listière de Barack OBAMA...

Après tout, après l'élection de ce dernier, dame Palin avait offert ses services au nouvel élu !

Le Kenya, ça la connait dame Palin. C'est un pasteur kényan qui l'avait bénie et qui lui avait prédit ses fortunes électives politiques.

ASV

Anonyme a dit…

Pauvre Palin !

Allain Jules a dit…

ASV,

C'est vrai que rien n'est certain. On se souvient qu'un loser comme Joe le plombier allait devenir célèbre.