mardi 28 juillet 2009

LES VRAIES RECOMMANDATIONS DU MEDECIN DE SARKOZY !

Rien à voir avec le soleil qui était au zénith ce jour-là. Quelle idée saugrenue de courir à l'heure de l'apéro. Rien à voir avec la surcharge supposée de travail. Rien à voir avec mister vagal comme on a pu le constater. Mais de quoi est le nom... ce malaise ?
-
Contrairement aux affirmations de la presse hexagonale, Nicolas Sarkozy n'a pas demandé à être secouru, mais, il s'est bien écroulé en plein footing. La presse anglaise n'y va pas de mainmorte et affirme même que, le président français est la grande victime du jeunisme et de....Carla Bruni-Sarkozy.
-
Nicolas Sarkozy a 54ans, et est convaincu qu'il est jeune. Pour la fonction c'est sûr, il l'est, mais, on ne peut tricher avec l'âge de ses artères. Dans un article que je postais il y a de celà 6 mois, je mentionnais la prise en charge d'un coach, ICI et LA. Il fallait qu'en dehors de la vie politique, l'homme soit aussi performant sur le plan libidique, d'où cette pratique d'exercices qui stimulent les muscles du plancher pelvien.
-
Nicolas Sarkozy ne s'alimente plus assez. Julie Imperiali, créatrice de la tectonic workout et amie de longue date de Carla Bruni-Sarkozy est passée par là, en lui imposant un régime draconien. L'illustre aurait ainsi perdu plus de 9 kilos et surtout sera obligé de changer toute sa garde robe puisqu'il ne pouvait plus porter ses vêtements devenus trop grands.
-
Au lieu de jouer désormais les Lance Armstrong et autre Contador, le président Nicolas Sarkozy devrait mieux s'alimenter, manger équilibré, retrouver de temps en temps ses poudings qu'il a abandonné. Se ménager aussi, car, aller à New-York suivre la piètre prestation de son épouse qui se donna en spectacle de façon ridicule n'eût été la présence de Dave Stewart, est à proscrire.
-
Un peu de rigolade dans ce monde triste. Voici les recommandations du médecin personnel du chef de l'Etat. C'est un scoop:
-
- éviter désormais de porter des talonnettes. Ceci entraîne 15 cm de moins mais, ça n'est pas grave.
-
- escalader de moins en moins le Mont Carlita, de peur de creuver en plein exercice.
-
- éviter désormais de courir en public, surtout qu'il ne faut pas que l'incident versaillais se répète.
-
- dormir 8h toutes les nuits, en pensant à soi et non aux desseins mesquins mis en place pour phagocyter tous les pouvoirs.
-
-manger trois fois par jour, inclure 5 fruits et légumes.
-
"Jécoute et n'applique pas..." dixit l'homme un jour.
-
Tant pis pour vous Mister président !

10 commentaires:

MD a dit…

Makossa, matin, midi et soir ! IL n'y a que ça de vrai !

Anonyme a dit…

il est certain que pr "lui", y aura un avant et un apres malaise vagal...

comme un avant et un apres cecilia...

strym.

Anonyme a dit…

sarko rentre chez toi en hongrie et reste y, tu es une erreur de casting, on a eut tort d'écouter la propagande de tf1, depuis on a jeter notre télé aux ordures, à sa place...

Plan b : tu pourrais aussi faire ton alhya? doit y avoir des aides au retour, réjouis toi, tu vas toucher la pactole ^^

SANSVOIX a dit…

-manger trois fois par jour, inclure 5 fruits et légumes.
-
Ca moi je le fais, toujours jusqu'au jour où, par les temps qui courent, je ne pourrais plus m'offrir les fruits de plus en plus cher sur le marché.

Quant au "mont Carlita", ça, ca peut craindre en effet, car en vérité en vérité qu'on le dirait, la gente féminine est inépuisable alors qu'avec la gente masuline, où tout l'univers doit être tendu, avec l'âge des artères, ce n'est pas évident...

Il faur se mé - na - ger !

ASV

Allain Jules a dit…

@MD,

Je suis sûr que cet exercice fait désormais partir de ton quotidien....danser le "kossa" tous les jours.

Allain Jules a dit…

@Strym,

Un avant et un après Carla aussi ?

Allain Jules a dit…

@Anonyme,

Sarko n'est pas hongrois, il est Français.

Votre post est raciste.

Allain Jules a dit…

@ASV,

Eh oui !

Les femmes ont ce privilège que nous n'avons pas.

Quant aux fruits, vaste programme. J'avoue, ça devient effectivement difficile de s'en offrir.

Anonyme a dit…

Un avant et un après Carla aussi ? ecrit Allain Jules

je trouve ce couple ephemere et superficiel, à l'image des peoples aux mariages montés de tte piece pr le marketing des medias,tels parker/longoria, karembeu/adriana et d'autres, ds le reel on s'marie pas sr un coup tete, juste apres un divorce imposé...

mes @mitiés à toi Allain Jules

strym.

Anonyme a dit…

POUR SAVOIR QUI EST LA POURRITURE PLANQUEE AU TAF SUR LE NET, ALLAIN JULES MENYE DIT AJM !!! qui collabore àux procédés criminels de SARKOZY .

cet AJM, pourriture sionisée jusqu'à l'os,qui donne un coup de main à l'occasion à la police sarkozienne .. et dont les oeuvres ou plutot les saloperies, sont couvertes en justice par le proc maffieux de Nanterre (normal l'ordure AJM , fier de ses "origines juives" a til dit .. bosse pour la clique sioniste au pouvoir, au taf planqué su le net avec son site à vitrine antisioniste AJM communication.. ce type est une pourriture et un désaxé admirez les sites dégueulasses faits par ce ce cinglé sur consignes : "'elbeze beatrice et la paranoia" (il y a des scène de viol, des fesses de femme,etc... et on y lit entre autres déjections du taré "je suis juive mais je n'aime pas les juifs.." )..sur google .. voir ce lien:

http://at-elbeze.blogspot.com/...

sites fait par ce taré sioniste dégénéré de la clique et obsédé sexuel ( Allain jules menyé) faits avec usupation d emon identité et ma photo... ;. pour preuve de la gravité criminelle de l'affaire et de sémthodes criminells du nazionioniste Sarkozy , valet d'israel, jetez un oeil ici sur ce lien:


http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

et cliquez la

http://guelmouniblog.blogspirit.com/archive/2009/01/25/soutenez-beatrice-elbeze.html



PS/(le dénommé strym est une ordure , sorte 'indic minable qui pour un peu de fric fait où on lui dit de faire .. familier de LBS (la banlieue s'exprime ) qu'il inondait de ses inepties.. ça peut ête lui qui s'exprime ici quand il signe , ou bien AJM lui même qui planque sous le pseudo de son pote strym.. ça ne fait aucune difference au final.. deux sous merdes en mission