samedi 11 juillet 2009

MICHAËL JACKSON : LA PISTE CRIMINELLE.

Le père de la star, Joe, l'a dit hier lors d'une émission télé. Il croit que son fils est mort dans des conditions obscures. Il y a la police qui enquête, et des détectives aussi. Du coup, en attendant que les tests toxicologiques aboutissent, le corps de la star n'est pas encore enterré, il est toujours gardé dans la morgue du cimetière de Forest Lawn.

Le chef de la police de Los Angeles n'exclut pas la piste criminelle sur le dossier Jackson. En effet, après avoir trouvé de nombreuses ordonnances sous des prêtes-noms, l'ensemble des médicaments, des antalgiques aux noms scientifiques très particuliers, lui aurait été administrés, par voie intraveineuse, de nombreuses fois pour lui permettre semble-t-il, de dormir car il soufrait d'insomnie...

les analgésiques Demerol ou le Promothazine, le Xanax, un puissant antihistaminique à fort effets sédatifs et anti-anxiété, le Diprivan, un sédatif, ne sont pas là pour rassurer. Quel est le rôle des médecins, notamment Conrad Murray qui était là avant que son coeur ne s'arrête de battre ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

le meurtrier de jackson, est son pognon...

strym.

Strato a dit…

CONTINUONS A METTRE LA PRESSION

Bonsoir,

C’est peut-être Rikiki comme info mais la femme de Willy c’est Rikki . De plus Willy reçoit une médaille le 11 septembre prochain …..

Qu’est ce que vous en avez à foutre me direz-vous ???

Eh bien d’abord il faut savoir que Willy c’est William Bratton chef de police le LAPD qui enquête sur la mort de Michaël Jackson et qui dit n’exclure aucune piste ; même celle du meurtre !!!!

Mon Dieu (celui de tous pas seulement du peuple élu)va t’on enfin connaître la vérité ?? Même si cela devait aller à l’encontre de certains fils d’Israël ??

L’avenir dira me direz vous ,sauf que si une telle piste devait voir le jour ( Zionist connexion ) je pense que William ne voudrait pas faire de peine à sa femme Rikki Klieman car elle est très sensible sur ces questions en tant qu’ancienne cadre dirigeante de L’ADL (Anti Defamation League) ……
L’ADL qui est en quelque sorte l’equivalent de la LICRA et du CRIF en France !!

http://www.rikkiklieman.com/about.html

De plus le 11 septembre 2009 il recevra de la reine d’Angleterre une médaille honorifique pour service rendus ( à qui exactement ??).

http://cbs2.com/local/William.Bratton.Queen.2.1031735.html

Pourtant Willy ne semble pas avoir été aussi efficace jusqu'à présent pour démasquer les centaines de meurtres perpetrées sur base régulière à Hollywood.
Du moins si l'on n'en croit Dirk Benedict (agence tout risques) lorsqu'il prit un risque en parlant à Jermaine Jackson dans la version 2007 de Big Brother !!

www.erichufschmid.net/mp3/Dirk-Benedict-Hollywood-murders.mp3

Bref il faut continuer à mettre la pression car les Sionards vont essayer encore une fois de noyer le poisson !!!…

Monsieur EDF a dit…

«Le père de la star, Joe, l'a dit hier lors d'une émission télé. Il croit que son fils est mort dans des conditions obscures.»

Ça se tient. Avec ses cinq cent millions de dollars de dettes, ils lui avaient sûrement coupé l'électricité.

Jeune Cochon a dit…

«la femme de Willy c’est Rikki»

Le veinard !

http://www.kickassgalleries.com/rikki/2/

Anonyme a dit…

SCOOP! L'homme qui affirme être le père des héritiers Jackson, n'est autre que le patron de Debbie ROWE! La femme de MJ!

http://kamerunscoop.wordpress.com/2009/07/11/je-suis-le-pere-des-enfants-de-michael-jackson/#comment-4325

Voici ce que remarque une internaute:

“les deux se connaissent depuis des années : photos a l’appui ou on les voit ensemble, se tenir par la main, se regarder chaleureusement ….trop chaleureusement même ! Ceci dit le malaise commença a m’envallir quand j’appris que Debbie ROWE la juive etait secretaire du Dr Klein le juif dans sa clinique, bien avant que Mickael ne la marie, et que les journaux Anglophones annoncent en grande pompe que Mr Klein a de grande chance d’etre le donneur de sperme anonyme, faisant de ces deux les veritables parents des deux ainés de Mickael Jackson ! Ohhh NONNNNNNNNN !!! La j’aimerais vraiment savoir qui a conseille Mickael sur ce coup foireux et hautement diabolique ?”

La suite, très intéressante, ici:

http://lesogres.org/article.php3?id_article=3934