vendredi 10 juillet 2009

NON, JE NE SUIS RIEN !

D'aucuns diront encore sans doute que je suis un faible mais, mieux vaut un héros vivant que mort. Je ne vais non plus faire mon Youssouf Fofana qui préfère des provocations à deux balles avec son «Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton»
-
Néanmoins, je ne suis pas un mouton, encore moins un monstre. J'ai un coeur, des amis que j'aime, qui m'aiment aussi et, courir des risques inconsidérés en bloguant simplement pour le plaisir sans gagner de l'argent pour ma subsistance, n'est pas très conseillé.
-
J'ai commis il y a quelques jours déjà, une interview de l'écrivaine à succès Calixthe Beyala à son domicile du 9-3. Cette entrevue concernait la décision de justice qui venait d'être rendue en sa défaveur dans son différend avec l'animateur Michel Drucker . Elle avait décidé de faire appel, d'où, la panique à bord du côté adverse, pas satisfait d'une victoire à la Pyrrhus. On s'en doutait quand même.
-
Après Ruth Elkrief de BFMTV qui me menaçait de procès, Versac a.k.a. Meilcour, le blogueur le plus influent de France et de Navarre, voici que le camp du grand, que dis-je, du très grand Michel Drucker contre-attaque. Hum. Mais qui suis-je pour que ces "grands" s'en prennent à ma petite personne ?
-
J'ai simplement demandé à AgoraVox de retirer l'interview car, les plaignants estiment qu'il y a des informations que je ne devais pas divulguer. Avec une réactivité déconcertante, l'article a été retiré. Du travail de profesionnel. L'honneur est sauf mais, pourquoi sont-ils aux abois après avoir gagné leur procès ? C'est à ne plus rien comprendre. Non, rien de rien, je ne regrette rien come le disait la môme. Enjoy !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"la verité n'est jamais amusante à entendre, sinon tt l'monde la dirait" Michel Audiard

strym.

SANSVOIX a dit…

@AJM,

Précisez, si BEYALA aura retiré son appel en même temps que vous avez retiré votre article sur AGORA VOX !

ASV