jeudi 30 juillet 2009

PANTALON OU BURQA, IL FAUT CHOISIR !

Aux Etats-Unis, c’est sans rire que lors d’un show télévisé sur la Fox qu’on ne présente plus, qu’un journaliste de la chaîne, Glenn Beck, a accusé son président Barack Obama d’être raciste après sa sortie contre la police, « stupide » avait-il dit, après l’arrestation rocambolesque de son ami le professeur noir de l’Université de Harvard, Henri Gates Jr. En Italie, el cavaliere aka Silvio Berlusconi est encore victime d’un scandale sexuel avec l’escort-girl Patrizia D’Addario qui peut lui valoir son poste. Cette dernière organise ce vendredi, 31 juillet, à Paris, dans l’antre de la boîte mythique Le Globo, un show intitulé : I love Silvio. Avis aux amateurs. En Hexagone, la douce France de Loft Story, de la Ferme Célébrité, de Secret Story et des vertus, on apprend avec stupeur que les autorités qui veulent légiférer sur le port de la burqa en l’interdisant ont reçu deux communications des services de sécurité au début du mois qui indiquent qu’il n’y a que…367 femmes qui portent ce voile intégral et qu’il y a dans ce petit groupe, de nombreuses françaises converties. Fichtre. « Jamais sans mon pantalon » aurait été le titre phare du film que la belle journaliste soudanaise, Loubna Ahmed al-Hussein, dont le jugement a été ajourné hier pour port de « tenue indigente » par un Tribunal de Khartoum. Elle connaîtra son sort le 4 août prochain. Quelle connerie !


Chacun ses problèmes. De Rome en Italie à Washington aux Etats-Unis en passant par Paris en France et Khartoum au Soudan. Le cas soudanais contrairement aux autres évoqués plus haut n’est pas vraiment marginal, c’est une attaque en règle contre la liberté religieuse, les femmes et une manœuvre politique de Khartoum pour intimider les opposants à son régime. Le cas ubuesque de Loubna Ahmed al-Hussein, journaliste au quotidien soudanais Al-Sahafa, classé à gauche, travaille aussi à la section communication de la Mission des Nations unies au Soudan. Elle bénéficie donc d’une immunité diplomatique mais, le Gouvernement semble n’avoir cure.


Que s’est-il passé ?


Le 3 juillet dernier, la charmante journaliste Loubna Ahmed al-Hussein se trouvait dans un restaurant de Khartoum lorsque la police y a fait irruption et ordonné à 13 femmes portant un pantalon de les suivre au poste. Mme Al-Hussein et deux autres femmes, compte tenu de leur statut social, ont requis les services d'un avocat. Deux jours plus tard, les 10 autres femmes, dont une majorité de chrétiennes, donc originaires du Sud du pays, ont été convoquées au poste de police. Elles y ont été fouettées. Selon la loi islamique (charia) en vigueur au Soudan, la sanction a été de 10 coups de fouet. Où le bât blesse, c’est que la région du Sud à majorité chrétienne et animiste est exempte de cette loi. John Garang, l’ancien leader du Sud qui mena un long combat pour que les lois islamiques ne soient pas appliquées aux populations du Sud doit se retourner dans sa tombe. L’obscurantisme a encore de beaux jours devant lui.


Pourquoi Loubna défie-t-elle le pouvoir ?


La journaliste indique qu’elle en a assez du silence des femmes de son pays qui se laisse flageller pour rien. Ainsi, elle a déclarée : « Des milliers de femmes sont châtiées à coups de fouet mais elles restent silencieuses. La loi est utilisée pour harceler les femmes et je veux dénoncer cela ». Courageuse, elle est donc prête à subir ce châtiment. Elle risque comme flagellation, 40 coups, assortis d’une amende de 250 livres soudanaises soit 100 dollars américains. Comble du malheur, elle a débarqué devant le Tribunal vêtue de son pantalon, ultime « provocation ». Il est d’ailleurs étonnant de ne pas voir les défenseurs des droits de l’homme se lancer à corps perdu dans ce combat pour les droits des femmes. Mais où sont-ils passés ? Sont-ils plus préoccupés par leurs petits intérêts et trouvent ridicule le combat de cette femme courage ? Les seuls échos d’une autorité émane du secrétaire général des Nations-Unies,
Ban Ki-moon qui a fait part de sa "profonde préoccupation" en déclarant : "L'usage du fouet est contraires aux normes internationales. J'invite tous les protagonistes à respecter leurs devoirs conformément à l'ensemble des textes internationaux pertinents".


Que se passe-t-il au Soudan ?


Les langues se délient. La lutte pour l’égalité s’organise après le courage sans faille de Loubna Ahmed al-Hussein. De nombreuses personnalités, musulmanes ou chrétiennes sortent de leur silence, de leur stupeur, de leur torpeur, pour dire ce qu’ils pensent de cette loi scélérate qui ne s’applique qu’aux femmes. Ainsi, un éminent professeur de droit de l’Université de Karthoum, Zouhal Mohammed El-Amine qui assistait hier à la parodie de procès intenté contre la journaliste a déclaré à l’AFP (Agence France presse) « Nous sommes ici pour soutenir Loubna, parce que traiter les femmes de cette manière est arbitraire et incorrect », ajoutant : « Les femmes ne devraient pas être humiliées de cette manière. » Une autre journaliste, Amal Habbani, est dans le collimateur de la police, après avoir apporté son soutien à Loubna Ahmed, dans un article au vitriol dans le journal Ajrass Al-Horreya. Pour elle, Loubna Hussein a été inhumainement traitée. Elle risque une forte amende si d’aventure, elle est reconnue coupable.

11 commentaires:

SANSVOIX a dit…

C'est fou !

Si un G.W. BUSCH avait dit le quintuple d'énormités de la réation spontanée de Barack OBAMA concernant le comportement de la police à l'égard du Prof. GATE, l'on en aurait simplement rigolé.

Qu'un Barack OBAMA (d'aileurs je le lui reproche un peu (1)) ait prononcé le mot "tupide" contre un policier et non pas contre la police et voilà qu'un journaliste qui aurait pris tout son temps de réflechir pour prononcer cette sentence que " Barack OBAMA est raciste".

En psychologie, en sciences de comportement, cela peut s'assimiler à la projection.

Dérapage d'OBAMA bienvenu donc pour ce journaliste de s'estimer libre à s'exprimer ouvertement ce qu'il peut penser et de ce qu'il peut être, en collant tout sur l'autre.

Vous verrez, dans trois ans, si OBAMA se représente tout cela va ressortir.

D'ailleurs Barack OBAMA est déjà en difficulté, jusque dans son camps démocrate, pour faire passer sa réforme du système de Santé américain.

Et sur le net, bis répétita, un débat a repris sur le lieu exact de naissance de B. OBAMA.

Les uns soutiennent mordicus qu'il est né au KENYA. Même lorqu'une Université produit l'acte de naissance authentique d'OBAMA à Hawaï, d'aucuns n'hésitent pas de parler d'acte falsifié.
Mais, c'est humiliant !

Ils s'en donnent à coeur-joie d'autant plus que la mère et les grands-parents d'OBAMA sont tous morts.

Un officier de l'armée refuserait d'aller combattre en Afghanistan parce qu'il ne reconnaîtrait pas en B. OBAMA son Commandant en Chef puisqu'il ne serait pas né aux Etats-Unis.

ASV

______
(1) : je n'ai pas du tout apprécié le comportement du Pr.GATE, ami d'OBAMA et j'avais écrit qu'"OBAMA DEVAIT S'OCCUPER DE SES ADVERSAIRES ET QU'IL PRIE DIEU POUR LE PROTEGER DE SES AMIS", car les policiers américains se sont toujours comprtés ainsi vis-à-vis des Noirs, surtout lorsqu'ils valent quelque chose et qu'ils se retrouvent au-dessus du lot :

L'ancien maire de Washington, James BROWN, Tyson, Michael JACKSON...ont déjà subi de la part de la police les humiliations dues plus à leur appartenance à la communauté noire qu'à l'imporance de l'infraction leur reprochée.

Anonyme a dit…

comment la police americaine pt etre raciste envers les blacks alors qu'obama est president...?

comment sarko pt etre raciste, alors que ds le gouvernement y a des beurettes et des blacks...?

qui peut legitimement declencher une guerre contre l'iran en faveur d'israel sans etre traité d'islamophobe, en dehors d'obama president black ...?

biden vice president d'obama, recement n'a t'il pas demandé aux voisins arabes d'israel de faire un effort de reconnaissance de l'etat juif, ds une conference de presse accompagné d'ehud barak ministre des affaires etrangeres...?

strym.

Caroline a dit…

En France aussi, même si l'on a tendance à l'oublier, les droits des femmes ne sont pas encore acquis !
Le fouet a été abandonné mais les inégalités perdurent : 21% de salaire en moins, 1 femme violée toutes les 10 minutes, 18,5% de députées, 10% de femmes dans les CA des entreprises du CAC 40...

Lisez Osez le féminisme, nouveau journal féministe écrit par des jeunes militantes et militants engagés pour l'égalité : http://www.osezlefeminisme.fr

SANSVOIX a dit…

- "comment la police americaine pt etre raciste envers les blacks alors qu'obama est president...?"

L'on ne saurait le pourcentage des policiers qui auraient voté pour OBAMA, mais le comportement de la police vis-à-vis des Noirs peut procéder d'habitudes mauvaises acquises et s'activant de façon pavlovienne, ce qui ferait qu'un policier blanc qui aurait bien voté pour OBAMA ait de réflexe de plus de tracasseries vis-à-vis d'un Noir que de tout autre membre d'autres communautés amériocaines.

- "comment sarko pt etre raciste, alors que ds le gouvernement y a des beurettes et des blacks...?"


Dans la démarche de SARKO ce qui gênerait c'est d'imaginer que nommer les Ministres FRANCAIS arabes ou africains se présente comme un acte humanitaire ou un acte de charité chrétienne et non pas un droit pour les heureux nommés et les membres de leurs communautés.

ASV

Anonyme a dit…

pour savoir qui est la l'ordure planquée et sionisée jusqu'à l'os, Allain jules menyé , pourriture qui donne un coup de main à l'occasion à lapolice sarkozenne et .. et dont les ouvres ou plutot les saloperies, sont couvertes en justice par el proc maffieux de Nanterre (normal l'ordure AJM , fier de ses "orignes juives" a til dit .. bosse pour la clique sioniste au pouvoir, mais il est au taf planqué su le net avec son site à vitrine antisioniste AJM communication.. ce type est une pourriture et un désaxé admirez ses sites dégueulasses , 'elbeze beatrice et la paranoia" (il y a desscène de viol, des fesses de femme,etc.)..sur google ... purs sites de taré sioniste dégénéré de al clique et obsédé sexuel ( Allin jules menyé ,)) faits avec usupation d emon identité et ma photo... ;. pour preuve jetez un oeil ici sur ce lien:


http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

ou tapêz beatrice EL BEZE sur gogle et lisez l'article, les "saloperies d'AJM à mon encontre ..


faites savoir !!presse muselée !! affaire criminelle inite etcoverte par le cinglé nazilon SARKOZY , un aute dégénéré sionizard
qui a réinstauré la psychiatrisation politique

Anonyme a dit…

pour savoir qui est l'ordure planquée et sionisée jusqu'à l'os, Allain jules menyé , pourriture qui donne un coup de main à l'occasion à lapolice sarkozenne et .. et dont les oeuvres ou plutot les saloperies, sont couvertes en justice par le proc maffieux de Nanterre (normal l'ordure AJM , fier de ses "origines juives" a til dit .. bosse pour la clique sioniste au pouvoir, au taf planqué su le net avec son site à vitrine antisioniste AJM communication.. ce type est une pourriture et un désaxé admirez ses sites dégueulasses , '"elbeze beatrice et la paranoia" (il y a des scènes de viol, des fesses de femme,etc.)..sur google ... sites de taré sioniste dégénéré de al clique et obsédé sexuel ( Allin jules menyé ,)) faits avec usurpation de mon identité et ma photo... ;. pour preuve jetez un oeil ici sur ce lien:


http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

ou tapêz beatrice EL BEZE sur google et lisez l'article, les "saloperies d'AJM à mon encontre ..


faites savoir !!presse muselée !! affaire criminelle incitée et couverte par le cinglé nazilon SARKOZY , un aute dégénéré sionizard
qui a réinstauré la psychiatrisation politique et son cortège de crimes

samedi, 01 août, 2009

Anonyme a dit…

POUR SAVOIR QUI est exactemetn LA POURRITURE AJM !!!! ALLAIN JULES MENYE!!


eh oui ducon je pourris ton blog et je t'emmerde AJM ,. t'abuse plus personne à écrire planqué planqué sous des pseudos , pauvre merde sionisée...crève d'abord on respirera mieux fils de pute (oui relis l'étron j'ai bien écrit fils depute ,.. .. va te plaindre à ton pote le procureur! maffieux de nanterre )

pour savoir qui est l'ordure planquée et sionisée jusqu'à l'os, Allain jules menyé , pourriture qui donne un coup de main à l'occasion à la police sarkozenne et .. et dont les oeuvres ou plutot les saloperies, sont couvertes en justice par le proc maffieux de Nanterre (normal l'ordure AJM , fier de ses "origines juives" a til dit .. bosse pour la clique sioniste au pouvoir, au taf planqué su le net avec son site à vitrine antisioniste AJM communication.. ce type est une pourriture et un désaxé admirez ses sites dégueulasses , "'elbeze beatrice et la paranoia" (il y a des scène de viol, des fesses de femme,etc... et on y lit entre autres déjections du taré "je suis juive mais je n'aime pas juifs.." )..sur google ... sites de taré sioniste dégénéré de al clique et obsédé sexuel ( Allin jules menyé ,)) faits avec usupation d emon identité et ma photo... ;. pour preuve jetez un oeil ici sur ce lien:


http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

ou tapêz beatrice EL BEZE sur gogle et lisez l'article, les "saloperies d'AJM à mon encontre ..


faites savoir !!presse muselée !! affaire criminelle inite etcoverte par le cinglé nazilon SARKOZY , un aute dégénéré sionizard
qui a réinstauré la psychiatrisation politiqueet son cortège de crimes

voir ce lien

http://guelmouniblog.blogspirit.com/archive/2009/01/25/soutenez-beatrice-elbeze.html

samedi, 01 août, 2009

Anonyme a dit…

POUR SAVOIR QUI EST LA POURRITURE PLANQUEE AU TAF SUR LE NET, ALLAIN JULES MENYE DIT AJM !!! qui collabore àux procédés criminels de SARKOZY .

cet AJM, pourriture sionisée jusqu'à l'os,qui donne un coup de main à l'occasion à la police sarkozienne .. et dont les oeuvres ou plutot les saloperies, sont couvertes en justice par le proc maffieux de Nanterre (normal l'ordure AJM , fier de ses "origines juives" a til dit .. bosse pour la clique sioniste au pouvoir, au taf planqué su le net avec son site à vitrine antisioniste AJM communication.. ce type est une pourriture et un désaxé admirez les sites dégueulasses faits par ce ce cinglé sur consignes : "'elbeze beatrice et la paranoia" (il y a des scène de viol, des fesses de femme,etc... et on y lit entre autres déjections du taré "je suis juive mais je n'aime pas les juifs.." )..sur google .. voir ce lien:

http://at-elbeze.blogspot.com/...

sites fait par ce taré sioniste dégénéré de la clique et obsédé sexuel ( Allain jules menyé) faits avec usupation d emon identité et ma photo... ;. pour preuve de la gravité criminelle de l'affaire et de sémthodes criminells du nazionioniste Sarkozy , valet d'israel, jetez un oeil ici sur ce lien:


http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

et cliquez la

http://guelmouniblog.blogspirit.com/archive/2009/01/25/soutenez-beatrice-elbeze.html



PS/(le dénommé strym est une ordure , sorte 'indic minable qui pour un peu de fric fait où on lui dit de faire .. familier de LBS (la banlieue s'exprime ) qu'il inondait de ses inepties.. ça peut ête lui qui s'exprime ici quand il signe , ou bien AJM lui même qui planque sous le pseudo de son pote strym.. ça ne fait aucune difference au final.. deux sous merdes en mission

Anonyme a dit…

voici les saloperies écrites par allain jules sur son site. ces j ours ci et quil a vite effacées quelques herues plus tard , comprenant quil se grillait encore plus...il a supprimé les commentaires de l'article en question.. peu après


------------------
Allain Jules a dit...
AVERTISSEMENT

Bonjour à tous !

Méfiance. Une folle, dangereuse attardée mentale, rode.

Elle insulte, ment, veut faire parler d'elle.

Sa schizophrénie a été décelée quelque part à Nanterre.

Constamment internée, elle veut que Sarkozy ait écho de son rutabaga cocasse et infect servi comme laxatif pour vanter ses vertus soi-disant antisionistes.

Méfiance donc !

mercredi, 05 août, 2009

__________________________

....mais bien sur le cinglé ajm ,. t'es tellement crédible , de plus en plus.... il suffit de voir mon blog , les attestations et documents qui y sont pour comprendre, ..
.


.et surtout l'ordure AJM, continue bien ton cirque qui consiste à me faire passer pour folle ..et montre nous bien ainsi qui tu es et pour qui tu bosses, et comment tu collabores aux procédés criminels du pouvoir en place .....une fois que les internautes ont vu mon blog et les preuves qui y sont, , tu passes juste pour ce que tu es : une pourriture aux ordres de la clique sioniste du nazillon sarkozy, issue de la communauté juive comme toi.... et comme moi ... mais pas du même bord, hein l'ordure

et tu vas nous expliquer gentiment le cinglé pourquoi tes articles de merde ( "leave beatrice EL NEZE alone " ou " faut il sauver la soldate elbeze? " ou " elbeze beatrice et la paranoia" , ou " orgie nazie avec beatrice elbeze" , etc.. etc inondent google quand on tape mon nom .... .. et pourquoi le procureur de nanterre les adore tellement quil a classé ma plainte sans suite avec des arguments maffieux ..hein le cafard planqué au taf .
question; tu espères être crédible pour qui exactement encore ??? pour ton pote l'indic de lBS la sous merde strym,? celui quon achète avec un peu de fric, genre indic minable, qui inondait LBS de ses inepties.. et qui fait passer les gens pour fou et diffame sur commande .. quel talent lui aussi! quel niveau...... .. tu fais pitié avec tes diffamtions AJM, l'étron faussaire, tu es grillé!, et tu le sais . en tout cas de plus en plus de gens le savent. Dis moi, l'étron , tu sais ce quon faisait aux ordures comme toi pendant la guerre??..refléchis y ...



POUR SAVOIR QUI EST LA POURRITURE PLANQUEE AU TAF SUR LE NET, ALLAIN JULES MENYE DIT AJM !!! qui collabore àux procédés criminels de SARKOZY

cet AJM, pourriture sionisée jusqu'à l'os,qui donne un coup de main à l'occasion à la police sarkozienne .. et dont les oeuvres ou plutot les saloperies, sont couvertes en justice par le proc maffieux de Nanterre (normal l'ordure AJM , fier de ses "origines juives" a til dit .. bosse pour la clique sioniste au pouvoir, au taf planqué su le net avec son site à vitrine antisioniste AJM communication.. ce type est une pourriture et un désaxé admirez les sites dégueulasses faits par ce ce cinglé sur consignes : "'elbeze beatrice et la paranoia" (il y a des scène de viol, des fesses de femme,etc... et on y lit entre autres déjections du taré "je suis juive mais je n'aime pas les juifs.." )..sur google .. voir ce lien:

http://at-elbeze.blogspot.com/...

sites fait par ce taré sioniste dégénéré de la clique et obsédé sexuel ( Allain jules menyé) faits avec usupation d emon identité et ma photo... ;. pour preuve de la gravité criminelle de l'affaire et des méthodes criminelles du nazionioniste Sarkozy , valet d'israel, jetez un oeil ici sur ce lien:


http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

et sur celui là

http://guelmouniblog.blogspirit.com/archive/2009/01/25/soutenez-beatrice-elbeze.html

Anonyme a dit…

voici les saloperies écrites par allain jules sur son site. ces j ours ci et quil a vite effacées quelques herues plus tard , comprenant quil se grillait encore plus...il a supprimé les commentaires de l'article en question.. peu après


------------------
Allain Jules a dit...
AVERTISSEMENT

Bonjour à tous !

Méfiance. Une folle, dangereuse attardée mentale, rode.

Elle insulte, ment, veut faire parler d'elle.

Sa schizophrénie a été décelée quelque part à Nanterre.

Constamment internée, elle veut que Sarkozy ait écho de son rutabaga cocasse et infect servi comme laxatif pour vanter ses vertus soi-disant antisionistes.

Méfiance donc !

mercredi, 05 août, 2009

__________________________

....mais bien sur le cinglé ajm ,. t'es tellement crédible , de plus en plus.... il suffit de voir mon blog , les attestations et documents qui y sont pour comprendre, ..
.


.et surtout l'ordure AJM, continue bien ton cirque qui consiste à me faire passer pour folle ..et montre nous bien ainsi qui tu es et pour qui tu bosses, et comment tu collabores aux procédés criminels du pouvoir en place .....une fois que les internautes ont vu mon blog et les preuves qui y sont, , tu passes juste pour ce que tu es : une pourriture aux ordres de la clique sioniste du nazillon sarkozy, issue de la communauté juive comme toi.... et comme moi ... mais pas du même bord, hein l'ordure

et tu vas nous expliquer gentiment le cinglé pourquoi tes articles de merde ( "leave beatrice EL NEZE alone " ou " faut il sauver la soldate elbeze? " ou " elbeze beatrice et la paranoia" , ou " orgie nazie avec beatrice elbeze" , etc.. etc inondent google quand on tape mon nom .... .. et pourquoi le procureur de nanterre les adore tellement quil a classé ma plainte sans suite avec des arguments maffieux ..hein le cafard planqué au taf .
question; tu espères être crédible pour qui exactement encore ??? pour ton pote l'indic de lBS la sous merde strym,? celui quon achète avec un peu de fric, genre indic minable, qui inondait LBS de ses inepties.. et qui fait passer les gens pour fou et diffame sur commande .. quel talent lui aussi! quel niveau...... .. tu fais pitié avec tes diffamtions AJM, l'étron faussaire, tu es grillé!, et tu le sais . en tout cas de plus en plus de gens le savent. Dis moi, l'étron , tu sais ce quon faisait aux ordures comme toi pendant la guerre??..refléchis y ...



POUR SAVOIR QUI EST LA POURRITURE PLANQUEE AU TAF SUR LE NET, ALLAIN JULES MENYE DIT AJM !!! qui collabore àux procédés criminels de SARKOZY

cet AJM, pourriture sionisée jusqu'à l'os,qui donne un coup de main à l'occasion à la police sarkozienne .. et dont les oeuvres ou plutot les saloperies, sont couvertes en justice par le proc maffieux de Nanterre (normal l'ordure AJM , fier de ses "origines juives" a til dit .. bosse pour la clique sioniste au pouvoir, au taf planqué su le net avec son site à vitrine antisioniste AJM communication.. ce type est une pourriture et un désaxé admirez les sites dégueulasses faits par ce ce cinglé sur consignes : "'elbeze beatrice et la paranoia" (il y a des scène de viol, des fesses de femme,etc... et on y lit entre autres déjections du taré "je suis juive mais je n'aime pas les juifs.." )..sur google .. voir ce lien:

http://at-elbeze.blogspot.com/...

sites fait par ce taré sioniste dégénéré de la clique et obsédé sexuel ( Allain jules menyé) faits avec usupation d emon identité et ma photo... ;. pour preuve de la gravité criminelle de l'affaire et des méthodes criminelles du nazionioniste Sarkozy , valet d'israel, jetez un oeil ici sur ce lien:


http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

et sur celui là

http://guelmouniblog.blogspirit.com/archive/2009/01/25/soutenez-beatrice-elbeze.html

Anonyme a dit…

ENTREE 10€ buffet & apéro offerts
COCO CABANA 150,bld NEY 75018 PARIS
01 42 57 41 66 PC 3 - PORTE DE MONTMARTRE
www.cabanastore.com


merci ducon (ajm ) pour les contacts, j'ai donné un petit coup de fil à copa cabana pour leur faire savoir quelle est lordure sionizarde AJM qui fait de la pub pour leur cabaret....ils vont vérifier mes dires . c'est la moindre des choses, pas vrai l'étron faussaie ! rien dene vaut une bonne informatuon...