mardi 25 août 2009

ALBERTINE GROS AKA FOOTBALLWRITE, LE DIAMANT DU FOOT.



Hier soir, trépignant d'impatience, j'ai sauté sur mon ordinateur pour explorer, lire et scruter le blog dont les médias parlent, tous sans exclusive, télévisions, radios et journaux, Footballwrite, tenu par la très jeune Albertine Gros.

Après avoir passé deux bonnes heures à lire, la surprise est de taille. D'abord, je fais abstraction de l'âge de la tenancière "zélée" de ce monde d'homme qu'est le football. Elle n'a que 14 ans. Analyses, décryptages, visions panoramiques, explorations et effet rétro sont au rendez-vous avec notamment, l'interview d'une vieille gloire comme Dominique Colonna.(photo)

Il n'est pas étonnant de voir une fillette de cet âge s'intéresser au sport roi mais alors, s'y connaitre, c'est une autre histoire. Je suis bluffé par tant de maturité, estomaqué par tant de connaissance. Récemment, ici même, je vous présentais un blogueur de 17 ans, Quentin Moynet alias Supra, taulier du super blog Tous les sports.

Albertine c'est simplement le must. Elle a tout, le talent, la prestance et, il n'y a pas de doute possible, ses rêves se réaliseront dans pas longtemps. Avoir une si grande maturité , fera qu'elle ne restera vraiment loin des sunlights, tellement, elle est simplement magique. Son blog aussi est un diamant, loin d'être brut, mais complètement taillé.

Ne dit-on pas souvent que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ? Hé bien, Albertine, aka Footballwrite, s'est vraiment levée tôt, que dis-je, très tôt. Comme le dit la douce Albertine dans l'intitulé de son blog: le Blog du footballwrite, est un blog pas comme les autres. J'ai kiffé grave !


(crédits photo: Footballwrite)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui , on est content que les djeuns s'intoxiquent dès leur plus jeune age à coup de sport et de divertissements...
En attendant, les élites sont pliés en deux de rire, au moins pendant que les bœufs s'excitent avec le foot et staracacadémie, ben ils les laissent faire leurs petites affaires tranquillement, et personne viendra les déloger, quand bien même ils programment un génocide planétaire avec leur fausse grippe hn11 et le laboratoire de la cia baxter...
Oui, t' as raison c'est bien que des jeunes comme elle montre l'exemple du bon "zombie", laissant son cerveau disponible pour les sponsors de nos élites criminelles...
Dormez les zombies, le réveil sera douloureux, et ce sera bien fait pour vos gueules, ne venez pas chialer en suite, les zombies c'est vous, souvenez vous en bien!