lundi 24 août 2009

AMIR KARZAÏ EST NOTRE "AMI" !

A moins d'un changement spectaculaire, ce que vous allez lire dans la presse occidentale à propos de la réélection probable par fraudes massives du président afghan sortant, Amir Karzaï, vous fera rire. Il n'est pas Ahmadinejad le "fraudeur" mais, plutôt l'ami de l'Occident. Depuis son accession au pouvoir, rien n'a pourtant changé. La corruption est à son paroxysme. C'est même le fait de Karzaï et de son administration. La culture du pavot augmente et, l'Afghanistan reste la plaque tournante de la drogue. Un de ses frères est même soupçonné de trafic de stupéfiants. Paris, Washington ou Londres n'en ont cure, Karzaï, c'est leur ami....anti-taliban mon oeil.
-
- Elle dira par exemple qu'il a été réélu... sans surprise alors que c'est par triche.

-
- Elle dira que l'ancien ministre des Affaires Etrangères afghan, Abdullah Abdullah, réel gagnant si l'on en croit des observateurs impartiaux, a fait un score honorable.
-
- Elle dira, malgré les 225 plaintes déposées pour irrégularités, que ces dernières ne sont pas avérées.
-
- Elle dira, alors que les femmes ne se sont pas déplacées en masse, que celles qui ont voté étaient des hommes en burqa, que ce n'est pas très sûr.
-
- Elle dira, malgré les 30 à 40 % de taux de participation, que Amir Karzaï est légitime mais affaibli.
-
- Elle dira, malgré les pressions sur les chefs locaux pour l'utilisation de "l'encre indélibile" et le bourrage des urnes, que tout ceci n'est pas sérieux alors que les résultats finaux seront connus en septembre.
-
- Elle dira enfin, malgré les attentats en cascade, la mort de centaines de personnes, que les talibans ont perdu, alors que ces derniers ne cessent de progresser, malgré la présence des soldats de l'Otan.
-
Ainsi va le monde hypocrite dans lequel nous vivons !

4 commentaires:

Allain Jules a dit…

La folle sévit !

Anonyme a dit…

elbeze jamais, tt l'monde sait qu'elle est foille, à commencer par ses voisins, ses ex collegues de boulot, bref tte l'administration, sauf ceux/celles qui la soutiennent...par miserable vie et solitude...

strym.

Anonyme a dit…

hamid karzai , non amir...

ceci dit c'est les usa qui l'ont installé, donc forcement c'est un enculé de fraudeur...

j'use de prose talentueuse, pr plaire à des tarés soutenants d'autres tarées...

dis moi qui tu soutiens, je te dirai qui tu es, ds quellemiserable vis tu evolues, à qlques details près...

strym.

cpolitic a dit…

Un ami qui sent le souffre...pardon l'héroïne.

Joli manipulation des néocons et de la CIA.