vendredi 21 août 2009

Dr Conrad Murray derrière les barreaux !



Les heures de liberté du Dr Conrad Murray sont probablement comptées. Les médias américains disent même qu'il y aurait d'autres praticiens qui pourraient eux aussi être impliqués pour homicide involontaire, suite au décès du roi de la pop, Michaël Jackson, le 25 juin dernier. Ils parlent plus d'un de ses proches, le Dr Klein, son dermatologue.

Pressé de finalement dire la vérité, l'homme (Conrad Murray) a usé d'une stratégie folle en postant une vidéo sur Youtube, pour remercier ses....supporters. et tenter de se disculper. Il a notamment dit qu'il a fait tout son possible pour sauver la star.

Mais, les enquêteurs (police, justice) espèrent encore vouloir accumuler d'autres preuves contre le Dr Murray avant de lui passer les bracelets (menottes).comme le disent les rappeurs...

Compte tenu de la pression exercée désormais par la mère de la star, Katherine Jackson qui veut engager des poursuites judiciaires contre le médecin, l'étau se ressere sur lui jour après jour.

Aux dernières nouvelles, Michaël Jackson sera enterré le 29 août prochain, date de sa naissance, à Los Angeles.

2 commentaires:

supr a dit…

Cette histoire va durer un bon moment...

Anonyme a dit…

qu'il s'occupent plutot de la vraie personne qui était présente sur les lieux le jour de sa mort , curieusement l'appel anonyme qui a été passé au service d'urgence(qui n'etais pas la voix du docteur) a été zappée et a disparu ou volontairement écartée du débat , pourquoi s'acharné comme ca sur ce docteur ... pression extérieur ??